CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ma PS3 !!!

lohan1973
lohan1973
Niveau 4
26 mars 2007 à 10:23:48

Salut j´ai ma ps3 et j´en suis très content...

Elle est élégante et peu bruyante et a le mérite de ne pas ressembler à un jouet...

Le premier jeu testé m´a beaucoup plus (résistance) et je le trouve très fort pour un jeu line-up...Le mode online a été très vite configuré et jouer contre des adversaires dans des environnements chouettes et sans lag...

Pour les gens qui ne peuvent s´offrir des jeux ou qui patientent pour acheter un titre, on peut télécherger rapidement un version de gran turismo en ful hd ou acheter pour quelques euros tekken5...

Je me suis amusé è regarder des photos avec ma sd-card et franchement le rendu hd-midi est du tonnerre sur écran plat.

En plus je bénéficie:
-d´un lecteur blue-ray
-d´un dd de 60 go
-d´une liaison wi-fi fonctionnelle et efficace...
Bref je suis heureux de mon achat.

Et perso le rendu graphique et l´IA me mettent une claque au niveau de la qualité et de la puissance qu´a l´air de dégager la machine. Je rappelle tout de même que nous en sommes qu´au line-up...Imaginez les sorties à noêl.

Quant aux histoires d´exclus franchement je m´en .... qu´est ce que ça peut me faire ques les joueurs qui ont une xbox jouent au même jeu que moi. Ca fera un sujet de conversation en plus.

Je ne comprends pas bien bien le déchainement de fureur des joueurs xbox360 sur cette machine. Après tout ils ont fait leur choix donc où est le problème, microsoft va pas s´effondrer demain et je pense qu´il y a de la place pour les deux supports. A croire que Billou leur envoie un billet de 100 dollars à chaque intervention dédaigneuse...Puis franchement il y a des sujets qui méritent plus de la mobilisation "que de savoir lequel il a la mieux console celle qui né le + vendu" (dsl ça défoule).

Bref j´attends avec impatience playstation home et Oblivion...Quant aux indécis il ne reste qu´à faire confiance au coup de coeur (comme moi) ou au temps...

Bref pour ceux qui aiment les machines puissantes, multimédia, avec de multiples applications, n´hésitez pas vous ne serez pas déçus...

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:24:53

conten pour toi :content:

seb]
seb]
Niveau 15
26 mars 2007 à 10:25:59

Lohan1973

ça te dirait de faire du online sur les jeux qu on aura à l identique?

himaru
himaru
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:34:32

Lohan1973, je te félicite bienvenue dans le monde SONY ;)

Et tu as raison, qu´est-ce qu´on s´en fou que les jeux soit multiplateforme, un jeu reste un jeu le reste c´est du business pour les boites d´éditions et de développement.

VIVE LE JEU TOUT SIMPLEMENT !! !

lohan1973
lohan1973
Niveau 4
26 mars 2007 à 10:36:29

Pour l´instante j´ai résisitance et mon id est: lohan1973. Ce sera avec plaisir..

seb]
seb]
Niveau 15
26 mars 2007 à 10:41:44

ton id pour le jeu et la liste d amis sur play 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 10:42:44

Lohan1973 tu as parfaitement raison. Bien parlé. Moi je compte bientôt me prendre une liaison Wifi. Peut être que celle de la psp marchera. En tous cas la connectivité ps3 et psp c´est pas mal. Je peux mettre des fond d´écran et regarder mes vidéos de ma psp sur ma ps3 et donc sur ma télé.

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
26 mars 2007 à 10:43:35

je posede la ps3 aussi depuit ce week avec motrostorm
et la 360 (depuis pres de 1an)

les plus
- c´est vrai elle n´est pas bruillante du tout
- n´avigateur internet
- bluray
- telechargement rapide des demos
- (Multimedia)

les moin
- elle chauffe autant que la 360
- playstation network beaucoup moin efficace que le xbox live
- la manette trop legere
- chargement trop long à mon gout
- pas de bon jeux au line up (la 360 fait mieu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 10:52:15

question net c sûr que x-box c´est plus complet. Et pour les jeux aussi. Mais c´est normal, la 360 es sortie il ya plus d´un an et demi. Alors c´est normal qu´elle est plus complete qu´une console récente. Si tu compare la 360 à sa sortie, sur ps2 il y avait plus de bon jeu que sur 360. Ce qui est normal vu que la ps2 était beaucoup plus vieille qu´une 360. Mais vouloir à tout prix comparer ses deux consoles c un peu bête. Un jeu reste un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 10:53:40

C bizare ma ps3 chauffe beaucoup moin que ma 360. La chaleur qui ressort de la ps3 et dû au ventilateur. Enfaites à l´interieur de la console elle n´est pas aussi chaude que cela.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:55:08

Rien à voir avec le fait que la xbox360 soit sortie avant...

Le online xbox et le online PS3 n´ont pas du tout la même structure tout simplement.

Chez l´un c´est une philosophie,chez l´autre un simple mode de jeu..

onizuka07
onizuka07
Niveau 3
26 mars 2007 à 10:56:16

bien parlé lohan 1973 moi je t aprouve a 100% é a 200% pour l histoire de bilou

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
26 mars 2007 à 11:02:21

Hd-midi :rire:
Oué sinon t´as raison,de la balle cette console :ok:

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
26 mars 2007 à 11:05:05

Au fait,si t´as pas eu l´occasion de testé motorstorm,n´hesite pas,tu aimeras d´autant plus ta ps3 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 11:07:18

je vous conseille aussi Résistance et Virtua Fighter 5 pour ceux qui aiment les jeux de combat.

brest29
brest29
Niveau 11
26 mars 2007 à 11:21:40

Je ne comprends pas bien bien le déchainement de fureur des joueurs xbox360 sur cette machine. Après tout ils ont fait leur choix donc où est le problème...

moaussi je possede la 360..et je ne dis pas que c´est une mauvaise console au contraire.
maintenant,la ps3 est un bon investissement pour ceux qui recherchent une platine bluray(ce qui est mon cas)et en bonus une console de jeu...
je trouve normal que certains freine a cause du prix surtout pour les personnes qui joueront uniquement lorsque l´on sait ce qu´elle possede...microsoft a laissé le choix aux joueurs la console de jeu et le lecteur a part...
maintenant,la ps3 se situe plutot en "mdia center" et comme je le disais precedemment il y a la famause platine(platine salon entre 1000 et 1300€)....
en conclusion,la ps3 est une merveille de technologie "avancée"...moi je ne m´inquiete pas au niveau des ventes.cela se fera progressivement...et je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre:du moment que je m´eclate:))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube