Salut j´ai ma ps3 et j´en suis très content...
Elle est élégante et peu bruyante et a le mérite de ne pas ressembler à un jouet...
Le premier jeu testé m´a beaucoup plus (résistance) et je le trouve très fort pour un jeu line-up...Le mode online a été très vite configuré et jouer contre des adversaires dans des environnements chouettes et sans lag...
Pour les gens qui ne peuvent s´offrir des jeux ou qui patientent pour acheter un titre, on peut télécherger rapidement un version de gran turismo en ful hd ou acheter pour quelques euros tekken5...
Je me suis amusé è regarder des photos avec ma sd-card et franchement le rendu hd-midi est du tonnerre sur écran plat.
En plus je bénéficie:
-d´un lecteur blue-ray
-d´un dd de 60 go
-d´une liaison wi-fi fonctionnelle et efficace...
Bref je suis heureux de mon achat.
Et perso le rendu graphique et l´IA me mettent une claque au niveau de la qualité et de la puissance qu´a l´air de dégager la machine. Je rappelle tout de même que nous en sommes qu´au line-up...Imaginez les sorties à noêl.
Quant aux histoires d´exclus franchement je m´en .... qu´est ce que ça peut me faire ques les joueurs qui ont une xbox jouent au même jeu que moi. Ca fera un sujet de conversation en plus.
Je ne comprends pas bien bien le déchainement de fureur des joueurs xbox360 sur cette machine. Après tout ils ont fait leur choix donc où est le problème, microsoft va pas s´effondrer demain et je pense qu´il y a de la place pour les deux supports. A croire que Billou leur envoie un billet de 100 dollars à chaque intervention dédaigneuse...Puis franchement il y a des sujets qui méritent plus de la mobilisation "que de savoir lequel il a la mieux console celle qui né le + vendu" (dsl ça défoule).
Bref j´attends avec impatience playstation home et Oblivion...Quant aux indécis il ne reste qu´à faire confiance au coup de coeur (comme moi) ou au temps...
Bref pour ceux qui aiment les machines puissantes, multimédia, avec de multiples applications, n´hésitez pas vous ne serez pas déçus...