CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic problèmes

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
26 mars 2007 à 09:57:08

On s´en doutait à part les gros fans..la ps3 possède des pb : sixasix défectuieux, problème de connectique en tout genre : cable,live , console en surchauffe... (ps3 / 360 même combat) mais pour ses 2 consoles c´est souvent restreints à un groupe de production.
Il serait donc utile de répertorié ces problèmes (avec source et surtout les conseils à suivre...comme ça quand j´aurais ma ps3 je chercherai pas les topics et les autres comme moi pareil)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:34:41

:hum: holowman tu vois je suis pas un gros fans de la marque Sony.
Pour le moment à ce que j´ai vu (sur ce forum et d´autres aussi) il n´y a pas trop de problème avec la console. Désolé de te décevoir mais la console ne surchauffe pas et ne connaît pas trop de problème, je suis désolé si je n´ai pas de preuves qui pourrait contredire cela.
En ce qui concerne la chauffe les gens sont surpris puisqu´on leurs avait dit que la console chauffait pas. Hors le seul magazine qui a été honnête sur le sujet est bizarrement le magazine officiel, et il faut savoir que tout appareil électrique dégage de la chaleur (surtout quand celui-ci consomme autant qu´un PC).
Beaucoup d´ailleurs ont du mal à comprendre cela et compare la PS3 à la PS2, alors qu´on ne parle pas de la même puissance.
Bon enfin il existe quand même quelques bugs liés plus au logiciel qu´au hardware, ainsi que des problèmes de configuration (la plupart du temps on entend parler d´écran noir mais avec du son).
Bref holowman ton topic montre bien qu´il existe un problème Xbox 360 et je crois que tu as crée ce topic en espérant te rassurer que la PS3 suit le même chemin (je suis sur que j´ai raison et d´ailleurs j´aurais fait la même à une époque)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:35:52

La console chauffe a peu près comme la 360, sauf qu´elle n´emet aucune bruit.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:37:11

ben c´est comme je l´ai déja dit elle consomme beaucoup d´électricité. Cet électricité provoque forcement de la chaleur :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:37:56

riggs94> il est maintenant sur qu´une des série vendu en europe chauffe plus que raison (cf thread sur ce forum), il y a des problème de manette sans fils)

et il y a de gros problémpe de connection live pour certaine...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:42:17

Les problemes de connection sont du a la gogolerie des gens pas au live. La fameuse serie qui chauffe a été postée par un fanboy 360 quand à la manette ca ce serait visiblement un probleme oui, sauf que j´ai rien remarqué, bref tu fabules complet pour inventer des problemes qui n´en sont pas. Sur mon groupe de 8 potes qui ont une 360 je suis le SEUL a ne pas l´avoir renvoyé au SAV, que tu dis de ca toi qui aime parler de "problemes"?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:42:56

the_laskov :d) faudrait en posséder une avant de dire qu´elle chauffe plus qu´elle devrait tu crois pas ?
C´est comme les pro-s qui viennent sur votre forum pour dire que la Xbox 360 surchauffe.
Tu seras d´accord avec moi pour dire que ça n´est pas général et pas tellement vrai car tout appareils chauffent...
T´inquiètes cet arguments là je l´ai déja vu plein fois sur le forum Xbox 360.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:47:31

MakiaveridiK2K :d) c´est exactement ce que je dis. Je suis pas un fanboy de chez Sony. Je dis pas qu´il y a pas de problème avec la console mais n´inventer pas des problèmes surtout quand vous ne posséder pas la console :sarcastic:
Là quand on vous voit poster ici ce genre de topic on a l´impression que vous espérez qu´il y en est.
Je connais ce sentiment quand j´avais la Xbox 360 et que la PS3 est sortie j´ai espéré moi même qu´il y est autant de problème que sur Xbox 360 à ses débuts.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:49:49

"Là quand on vous voit poster ici ce genre de topic on a l´impression que vous espérez qu´il y en est."

C´est pas une impression c´est le cas :mort: Si la PS3 avait autant de problemes que la 360 ca se saurait depuis 5 mois.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:50:01

j´ai pas besoin d´en avoir une celle de mon micromania c´est un vrai four...

Je pourrais faire chauffer une boite de cassoulet au bain marie sur sa coque....

entre deux partie de resistance...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:51:09

the_laskov :d) elle en est morte pour autant ?

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
26 mars 2007 à 10:52:05

Vouloir qu´une console est des problemes pour se reconforter c´est vraiment...pitoyable :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:06:15

riggs> une console qui chauffe trop c´est une console qui claquera plus vite qu´une qui chauffe pas

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 mars 2007 à 11:07:44
  1. Riggs94 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 10:34:41 avertir modérateur
  3. :hum: holowman tu vois je suis pas un gros fans de la marque Sony.

Pour le moment à ce que j´ai vu (sur ce forum et d´autres aussi) il n´y a pas trop de problème avec la console. Désolé de te décevoir mais la console ne surchauffe pas et ne connaît pas trop de problème, je suis désolé si je n´ai pas de preuves qui pourrait contredire cela.
En ce qui concerne la chauffe les gens sont surpris puisqu´on leurs avait dit que la console chauffait pas. Hors le seul magazine qui a été honnête sur le sujet est bizarrement le magazine officiel, et il faut savoir que tout appareil électrique dégage de la chaleur (surtout quand celui-ci consomme autant qu´un PC).
Beaucoup d´ailleurs ont du mal à comprendre cela et compare la PS3 à la PS2, alors qu´on ne parle pas de la même puissance.
Bon enfin il existe quand même quelques bugs liés plus au logiciel qu´au hardware, ainsi que des problèmes de configuration (la plupart du temps on entend parler d´écran noir mais avec du son).
Bref holowman ton topic montre bien qu´il existe un problème Xbox 360 et je crois que tu as crée ce topic en espérant te rassurer que la PS3 suit le même chemin (je suis sur que j´ai raison et d´ailleurs j´aurais fait la même à une époque)

----------------------------------------------

toi t´es vraiment un boulet.. si tu sais pas que j´aurais les 3... :hum: tu fais l´autruche pour la ps3....et pour la 360 tu nous la joue mytho... arrête de faire l´aveugle on voit plein de topics sur ces pb avec la ps3... :sarcastic:

bulbau
bulbau
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:11:59

ben oui elle chauffe un peu,surtout qu´il y a l´alimentation a l´interieur !

mais bon comme dit plus haut ,c´est normal,tout appareil electrique chauffe !! !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:13:39

oloman334 :d) et toi tu n´as pas de cerveau :sarcastic:
D´une tu me parles pas comme ça, de deux je ne t´ai pas parler à ce que je sache.
The_laskov il n´a pas la PS3 et pour le moment toi non plus ! Donc tu disais ? C´est qui le boulet ?

the_laskov :d) Et un pc qui chauffe c´est un pc qui va mourrir ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:15:23

C´est un peu normal qu´il n´y a pas beaucoup de problème avec la ps3 vu le peu d´exemplaire vendus :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:16:11

rigg> un pc qui chauffe trop est un pc qui duera moin longtemps

j´ai eu plusieurs PC mort de cette façon je peut donc t´affirmer ce fait...

A une époque je devait changer de processeur une fois par ans tellement je demandais au mien (seti/folfind sont de grand tueur de cpu)

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 mars 2007 à 11:17:16

serieux riggs94 ou jamal tu me gaves avec ton anti-microsoft primaire et ta volonté d´idolatrer la concurrence... moi je m´illusionne pas... sur aucune marque... moi j´ai déja la 360 et la wii et l´argent pour la ps3...sauf qu´à la différence de toi et de ce qui te sert cerveau ou ta boite à réflexion....; j´attends le ressentit des gens et non l´analyse subjective d´un anti-microsoft ou encore ta remarque elitiste sur le fait qu´on a pas encore la ps3...comme si tu l´avais pas lu sur mon premier post et ce qui remet aucunement en question mon topics...alors va coucher ailleurs... :sarcastic:

boulet!!

player13
player13
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:21:36

Veuillez parler au conditionel pour ceux qui n´ont pas de PS3.

Je ne vais pas affirmer que la PS3 chauffe trop, je dirais plutot qu´il paraitrait qu´elle chauffe trop.

Soyez précis avec votre langage, ça fera moin de dispute... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance