allez les pronostics. moi je dis plus personne n´en achète maintenant et courant 2008 crosoft arrete les frais et arrete le développement des jeux.
suffit d´aller sur le forum 360 ils revendent tous leur 360. y en a plein sur ebay et autre sites. moi aussi j´ai revendu ma 360 car elle a rien dans le ventre. alors que la ps3 ses premiers jeux m´impressionne déjà alors qu´ils ne prennent que 20% de sa puissance. imaginez dans 1 an les jeux ps3
sauf que proportionellement tu en as autant qui revende leur ps3 ou qui l´ont acheté pour la revendre auprès des "moutons".J´en avais acheté une à la sortie us revendu avec une sacré marge avant noel,resultat j´ai payé ma wii avec.
sale menteur procrosfot va sur ton topic chomeur et va travailler et alors tu pourra te payer la ps3
Gknight3 tu as tres bien fais. Moi par contre j´ai acheté la Wii puis revendu avec une ptite marge et jme suis payé la 360. Tres content j´en suis.
personellement la 360 me suffit amplement
... pour l´instant
et jpense pas qu´elle va "mourir" comme tu dit, de si tot car il y´a pas mal d´exclus de qualité ![]()
parceque tu crois que j´ai fait comment pour me payer la 360 gros malin?La vérité c´est que je n´ai pas pris la ps3 pcque elle est cher et qu´il n´y a rien d´intéressant dessus ni maintenant ni à venir(sauf mgs4 ok mais 1 exclu alors qu´une bonne quinzaine de "bombes" exclusives sont prévues sur 360)
livingtomorow est vraiment pathétique.
Et non, tout le monde n´est pas un gosse de riche, certains taffent est voient la masse de travail que represente une PS3.
Tu vois que la 360 t´obsede ![]()
De plus t´as trouvé le meilleur moyen d´attirer les pro-m avec ce genre de topic
Et au passage une nouvelle Xbox sortira quand la ps3 commencera a se mettre en place, et donc la ps3 pourrait se voir devenir obsolète a ce moment là.... C´est la que tout va se jouer.
Microsoft mise sur le moyen terme et Sony sur le long. Ca peut pencher dans un sens comme dans l´autre.
il a surement pas de facture à payer.
C´est surtout ses parents qui doivent lui payer, oui. ^^
Qu´il goute au monde du travail, ca lui fera le plus grand bien.
la 360 va mourrir dans 15 ou 20 ans peut-être mais même la PS3 va être morte à cette date
en passant livingtomorow arrête de venir flooder sur le forum 360 ![]()
je sais pas j´ai 3-4 amis qui dès qu´ils ont de l´argents il vont se chercher la 360 mais aucun ne veut la PS3 pourtant ils ont tous la PS2
elle mourra quand les jeux ps3 utiliseront le blu-ray
je suis absolument pas convaincu que la 360 va mourir : il y a des tonnes et des tonnes de hits qui sont prévus dessus, sur ps3 y´a rien de vraiment épatant(par rapport à un mass effect,alan wake,halo3,gears of war, blue dragon,lost odissey,forza2,pgr3,doa4,crackdown...(enfin pour faire court y´a rien de prévu comme jeux,le seul truc fun 5 minutes,et encore, c´est le ps home,mais bon meme quand j´etais à fond pro sony, je trouvais ca merdique,juste un attrape nolife)et si à noel microsoft rachetait l´exclusivité des jeux pes et fifa, c´est la mort de la ps3 à coup sur.
[jv]matt666
ben même pas du tout ![]()
Faut arrêter d´être obséder par la concurence la PS3 est là ! Profitez en ! Qu´est ce que vous en avez à foutre des ventes de Xbox 360 ?
ah et petit ajout :
le lecteur blue ray va servir à rien sur cette gnération de console, le dvd marche tres bien, est pas cher et permet de faire des trucs sublimes, le blue ray servira a réduire les temps de chargement en copiant 15 fois les fichiers du jeu sur le cd.
meme mass effect(nouveau jeu bioware ac unreal engine2 comme geras of war) tient sur 1 dvd, alors bon, le blue ray n´est vraiment pas nécessaire, en tout cas pas pour cette génération de console(réveillez vous bordel, sony vous a forcé a acheter ce lecteur : c´est pas une console qui vous a couté 600,c´est le lecteur blue ray,pareil que pour la psp et ses umd(resultat : console sans jeux,bide et tres tres chere,tournée vers le multimédia comme pas possible pour faire des trucs qu´on peut faire avec d´autres appareils bcp - chers....ca vous appel pas la ps3 ca ? certes c´est une console portable, dnc moins de gens sot arttirés,mais la psp,comme la play3,m´intéressait, et son prix et son manque de jeux m´avaient déjà rebutés,comme beaucoup).
livingtomorow Posté le 26 mars 2007 à 02:28:03 allez les pronostics. moi je dis plus personne n´en achète maintenant et courant 2008 crosoft arrete les frais et arrete le développement des jeux.
suffit d´aller sur le forum 360 ils revendent tous leur 360. y en a plein sur ebay et autre sites. moi aussi j´ai revendu ma 360 car elle a rien dans le ventre. alors que la ps3 ses premiers jeux m´impressionne déjà alors qu´ils ne prennent que 20% de sa puissance. imaginez dans 1 an les jeux ps3
y a que toi qui revend toute tes 360 sur le forum 360 -_- l´imbécilité humaine a son apogé !
http://www.dailymotion.co[...]/x1ihie_ps3-song-vf
riggs94
j´approuve totalement ce que tu dis, je suis contre la guerre des consoles, là je donne mon point de vue sur la 360, pour répondre à la question du topic. si pour toi la réponse au topic doit etre "ouais la 360 c´est pourri qu´elle crève",libre à toi, mais certaines personnes doutent encore sur un éventuel achat de la ps3/360 donc j´apporte des arguments pour discuter et pour que ces personnes fassent le meilleur choix possible.
elles me font bien marrer, les remarques sur le prix de la PS3 !! !
Quand je vois le nombre de gens qui crachent sur son prix, mais qui à côté de ça ont acheté une Xbox360 pour jouer su un ecran cathodique, bonjour l´ignorance et le gaspillage!
Pour pouvoir profiter pleinement de sa Xbox360/PS3, il faut un ecran HD, sinon ça sert à rien. Et pour profiter au mieux de sa télé HD, autant avoir un lecteur HD, surtout si celui ci ne représente un surcout de seulement 200€!
Il vaut mieux avoir dépensé 1500€ exploités à fond que 600 ou 800 (console + TV catho) exploités à même pas 50%!
Quand au line-up, je m´éclate plus avec motorstorm aujourd´hui que je me suis amusé avec Kaméo en décembre 2005...
nainbecile
c´est complètement idiot ce que tu dis
s´il fallait obligatoirement un écran HD pour jouer aux jeux vidéo ben je sais pas si les consoles se vendraient vu le nombre d´écran HD qui équipe les foyers