Pourquoi les pro-360 ou encore les anti-ps3 ou encore les gros crevard viennent perdre leur temps sur ce forum et galere comme des bébé a rabaisser la console et tout et tout ? J´arrive pas a comprendre ! Si elle est si nulle et si chere et tout et tout, que faites vous sur le forum ?? ?? Dégagez !
Personellement jla trouve vraiment extra (la 360 ossi est tres bien mai je prefere playstation mais bon c pas le sujet !) . Esthétiquement elle est vraiment magnifique (mise a part ses 7kg ... lol), la présence de wifi est tres bien (surtout pour chez moi ! [routeur avec la freebox]) et alors les graphismes ... aie aie aie aie aie : Jouez a Gran Turismo concept, c´est de la folie !! !!! C´est abusé comment c bien fait !
Enfin bref moi jla trouve trers bien, certes 600€ sa fait mal au cul mais si les gens ont les mooyens, pourquoi vous leurs prenez la tête ? Ne serait-ce pas un complexe parce que vous n´avez pas l´argent vous ?
Et puis dernier point, Ok elle a fait un flop ! Attendez la sortie d´un Pro Evolution Soccer, d´un Metal Gear ou d´un Final Fantasyet regardez les ventes de la console !! !
Allez bonne soirée tout le monde !
Même si PES sortira aussi sur 360 >_<
Ca change rien de la perfection de la console =P
toi aussi bonne soirée
Pour sonpadoux la liberté d´expression tu ne doit pas connaître.
oui certes mais tu sais aussi bien que moi que la grande majorité des joueurs preferent la manette de play et puis regarde comment le 6 a été baclé sur X360 ...
Si c pareil pour le prochain ...
Et puis pes et play sa va ensemble !! !
excuse moi grand mais sur ce forum y´a aucune lierté d´expression ! Chacun veut imposer a tout prix son idée et les gens viennent sur ce forum pour faire dire ke la pla 3 c de la merde ! c de la dictature sa pa de la liberté d´expression !
"Pourquoi les pro-360 ou encore les anti-ps3 ou encore les gros crevard viennent perdre leur temps sur ce forum et galere comme des bébé a rabaisser la console et tout et tout ? J´arrive pas a comprendre ! Si elle est si nulle et si chere et tout et tout, que faites vous sur le forum ?? ?? Dégagez ! "
donc jvé faire simple:
ces mecs la font la meme chose que t copain pro s font sur les autres forum.
"alors les graphismes ... aie aie aie aie aie : Jouez a Gran Turismo concept, c´est de la folie !! !! ! C´est abusé comment c bien fait ! "
au nivo graphique elle fait pa mieu que la 360 et coute 200 e de plus voila c simple
"Et puis dernier point, Ok elle a fait un flop ! Attendez la sortie d´un Pro Evolution Soccer, d´un Metal Gear ou d´un Final Fantasyet regardez les ventes de la console !! "
ben heureusement en meme tps, sinon ça mfrait trop maré mdr.
de plus elle perd toutes ses exclu, bref, 600 e pour ça, une ps3, je dit LOL
peut etre par ce qu´il s´extasie sur de schose qu´il trouvait boff ya quelque moi
peut etre par ce qu´il nous prenne pour des con ave leur argumentation et jsutification a deux franc
"600 euro pardon"
un peu comme toi qui nous aprle du wifi comme un argument comme si la 360 n´en avait pas ......
sonpadoux si pes6 etait sorti sur ps3 il aurait ete pareil que sur 360 tu crois qu´il passeraient leur temps a develloper 2 versions différentes ??
ils ont sorti le 6 qui n´est que la version ps2 en HD (un peu comme GT HD) parce que pas le temps de faire un vrai pes next gen parce qu´ils devaient repartir de 0
donc le vrai pes nexgen sera le 7 qui sortira sur ps3 et 360 et sera identique !!
ps: sur 360 pes6 est excellent, le seul truc nul c´est l´editeur pas complet !
c pas 7kg
mais 5
7 c´est avec la boite ect
Ce n´est pas parce que c´est de la liberté d´expression que ce n´est pas de la connerie*. Et venir sur un forum juste pour emmerder les autres, sous prétexte qu´ils ont une autre console c´est particulièrement stupide et immature.
et voile encore un trou de bal ki fai exactement la meme chose ke tout les otre ! premieremen jai pa de copin sur les forum sa va j´en ai assez a coté de cher moi, et les gens fon skil veule ! sil fon pareil c kil on rien ds la tete tout com toi !
Est ce ke a un seul momen jai di ke la x360 c de la merde ?j e c tres bien commen son les graphisme et kil son tres bien ossi, le seul truc ke je di c ke je compren pa pourkoi des gen kom toi sennui et vienne ici ! mec va jouer a ta play ta xbox ou ske tu ve et less les gen trankil !
et puis la x360 na pa otan d´exlu ke sa ! tu va certainemen me dire halo 3 ben moi jte repon metal gear ...
PES6 avec le pad Xbox
l´unique manette pour ca c la manette Ps
avec les laterale
les pro sony critique pes6 sur 360
alors que si la ps3 etait sortis dans les temps
il serait sortis comme sur 360
et la il aurait aps ds un mot
on rappel quand meme que les pro sony on dis que pes sortirait end ebut d´année 2007 sur ps3 ?? ??
que ms mentai tqu´en il parlait d´exclus 1an sur le foot sur next gen en europe
la manette 360 fonctionne bien sur pes6
jmadressai a kingjucolas !! !
et je met pa la wifi en avan com si cetai un argument ! je donne ma propre experience ps3 c tout ! Jai jamai di ke la xbox ne lavai pa ! je di juste ke je trouve sa bien kil lai mi sa me facilite la vi c tou !
metal gear solid 4, parlons en tien, si il est comme le 3 ben génial alors, tu passes 30 minutes de ton tps à regarder une cinématique et 10 minutes à jouer, et tu oses comparer metal gear et halo, rolalalala lol.
le truc des fan de sony qui me plait, c que vous etes tres voir trop bete lol.
mais c pa grave
-lien- Posté le 26 mars 2007 à 00:02:12 PES6 avec le pad Xbox
l´unique manette pour ca c la manette Ps avec les laterale
--------------------------
c´est le meme ya 4 boutons derrières donc on sait faire le meme, bon nombre de jouer au pad 360 te defonceraient vu que sur le live ya des tueurs a pes ^^
"et voile encore un trou de bal ki fai exactement la meme chose ke tout les otre ! premieremen jai pa de copin sur les forum sa va j´en ai assez a coté de cher moi, et les gens fon skil veule ! sil fon pareil c kil on rien ds la tete tout com toi ! "
mais moi je ne fais que discuter, je suis pa la pour descendre ta ps3 chéri lol, elle le fait elle meme toute seule, bref, fo pas te vénère tu sais, je fais que parler, et jessai de pas troller.
Moi ça fait dix ans que je joues à PES et je l´ai acheté sur 360......et là le drame ......la manette....elle est grosse et pas adaptée...du coup je joues à celui de ps2