AHAHAH, mes pauvres, allez chez OPTIC 2000... ! C´est sûr que sur votre TV cathodique c´est très beau RESISTANCE lol...
Moi j´y ai joué sur mon 40" et y´a pas photo... Donc...
"Ne pas comparer un jeu qui date de 1 ans a un jeu qui vien de sortir faut etre abrutis pour pas comprend sa."
PRIMO IL EST SORTIT MI-NOVEMBRE
DEUXIO, PK EST-IL PLUS BEAU, PLUS DETAILLE ?
Ta gu*ule.