Nous sommes d´ accord la PS3 à fait un flop, cela me fend le coeur mais il faut être réaliste.
Mais je pense que les ventes vont redecoller à partir de la semaine qui arrive car pour moi Sony a fait une grosse erreur au niveau de la date de lancement de sa console..... le 23 Mars.
C´ est la fin du mois, je pense que pour la plus part d´ entre nous à la fin du mois le porte feuille fait un peu la gueule, de plus les gens reçoivent leurs salaires à partir du 25 voir 28 de chaque mois maximum.
Donc je pense qu´ il y aura un peu plus de ventes courant de cette semaine, j´ai egalement entendu dire que beaucoup de monde aller la chercher la semaine prochaine.
Je ne dit pas qu´ elle va atteindre 6millions de ventes, loin de là mais bon il s´ agit peut être d´une raison.
A vous de juger
faut pas s´attendre a des miracles :/
mais persos je dit que la ps3 prendera son vrai essort que pour noel en espérant qu´un jeu attendu sorte ne meme temps ^^
Je ne pense pas que la fin du mois ai a voir en quelquechoses avec le flop de la PS3.
600 euro en fin de mois ou 600 euro en début de mois, ça reste trop chère pour les ouvrier et employer moyens, c´est a dire une grosse partie de la population.
Je ne connais personne de mon entourage qui peux se permettre de sortir 600 euro de son salaire sans se retrouver dans la mer*e, ou alors il faut aller piocher dans ses congé payer (dans 2 mois) ou dans ses économie qui sont censée être là en cas de coup dur et pas pour acheter une console de jeux...
Le remède, c´est l´arrivée des vrais hits. ![]()
tant qui yora pas de bons jeux... pas de vente...
CQFD
cherche pas midi a 14 heures !! !!!
mars c est pas noel!!!!!
et le piratage ps3 pas evident vu le support!!!
mais t inquiete pas noel prochain !! !!
tu verras la difference!!!
Le remède c´est une (très)grosse baisse de prix.
Ou alors une PS3 SANS BR a 250-299 euro (là je cours l´acheter)
bon jeu...disons plustot des jeux "vendeurs" genre FF ou autres, résistance et compagnie c´est pas qu´ils sont mauvais mais ils sont juste là pour faire patienter...
quand meme je trouve perso que les jeu "exclu" au line up ps3 sont plus correcte que ceux de la x-box 360 genre perfect dark.....
je prefere imaginer que les joueurs européens sont intelligents, et qu´ils rendent la monnaie de sa piece a SONY.
Nan, mais serieux suis je le seul à avoir l´esprit critique, je passe sur l´attente (au moins en europe on a du stock), mais le cout du 1 version a 600 billets, et surtout le cout du:
"Dite les européens, ca ne vous gene pas que nous vous enlevions "l´emotion engine" et qu´on vous la vende au meme prix avec emulation logiciel (et mon cul c´est du poulet), HEIN ca vous GENE PAS , parceque la on se prend un telle gamelle avec notre nouvelle console que pour rentrer dans nos frais, on va vous la mettre a sec"...
bravo , et continuons le boycott
SONY soit tu nous remets l´emotion Engine (remarque on s´en bat les couilles de l´emotion engine, hein qui va acheter une PS3 pour jouer a des jeux PS2... soit tu baisse le prix pour nous dedommager.
Nous européens, nous ne sommes pas là pour payer les erreurs de stratégies des marketeux
On verra en Juillet quand MGS 4 Fera son apparition !
Quelques mises à jour et je pense que le problème de compatibilité sera résolut.
Perso je pense me racheter une PS2, la mienne avait laché après 6 mois (payé au prix fort lors de sa sortie) et je n´en ai pas racheter depuis ce qui fait que j´ai loupé pas mal de hit comme MGS3, DQ8 et FFXII récemment.
Ca laissera le temps à la PS3 de diminuer de prix et de voir sa ludothèque s´étoffer (si le succès est au rdv bien sûr^^)
"Quelques mises à jour et je pense que le problème de compatibilité sera résolut."
Pour la totalité des titres?
Mon oeil!
D´ailleurs, y´a qu´a voir les déclaration de Sony France: ils considerent meme les jeux présentant des problemes graves comme emulé dans leur décompte.
Moi, ce que je retient, c´est que AUCUNE des promesses faite par SONY n´as été tenue.
Au final, on se retrouve avec une console qui n´as absolumnt rien a voir avec ce qui avait été annoncer, en retard sur les autres pays tout en payant plus cher qu´eux.
Non, Sony s´est ouvertement foutu de ses clients, et maintenant il recolte les pots cassés.
tu m´as bien decodé yoruishi !! le bon etait a mettre entre ""
Final Fantasy, MGS, RE, GTA... ca c ce que jappelle du jeu !! !!!
des qu´ils arriveront, les ventes decolleront (quelle belle rime...
)
C´est pas nouveau qu´il se foutent de la gueule du monde, c´était le même pour la PS2, je me rapelle très bien les image des jeux présenter avant sa sortie, c´est seulement fesable maintenant, et sûrement que les image montrée en 2005 de motorstorm seront possible avec la PS4...
En fait, sony présente les jeux avec une génération d´avance^^
donné moi un argument qui ferait vendre la ps3 dans les prochain mois
moi je vous donne pour la 360
gtr 360
mass effect
forza motorsport 2
plintercell 5
halo 3
moto gp 07
bioshock
blue dragon
two world
"pes7 gta4 assassin creed"
Final Fantasy, MGS, RE, GTA... ca c ce que jappelle du jeu !! !! !
ah un acheteur potentiel de 360
de toute façons toute les consoles sont bonne a prendre, chacune aura forcement quelquechoses que l´autres n´a pas.
Mais une console a 600 euro c´est abusé tout de même...
Espéront que la PS3 fasse réellement un gros flop, ça aura plusieurs avantage :
1- Les exclu PS3 partirons ailleurs
2- Grâce au 1, il ne faudra acheter que 2 consoles au lieu de 3
3- Sony aurai peut être appris la leçons et sortira une PS4 à un prix résonnable.
master 360
lol tu m´as bien fait marrer !! ! ;)
pourquoi pas si ca sort sur 360...pour l´instant patience...
![]()
Mais je pense que les ventes vont redecoller à partir de la semaine qui arrive car pour moi Sony a fait une grosse erreur au niveau de la date de lancement de sa console..... le 23 Mars.
On y croit tous ![]()
Lors des lancements de consoles c´est tjs le premier week end ou ils vendent a mort ![]()
Ils vont plus rien vendre avant un ptit moment
Puis vu le bide monumental, tout le monde est au courant, les gens vont reflechir a 2 fois avant d´acheter.
Et dire que les pro-moutons faisaient leur caca nerveux pcq il y avait QUE 1 MILLION de consoles en europe..... tout le monde etait censé se jeter dessus ![]()
Aller courage sony, plus que 900 000 a vendre ![]()