CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En etes vous conscient ?

fandeska
fandeska
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:46:06

pareceque personne ne lachetait et ils en ont fait beaucoup trop. et si ont par dans ton systeme, la game cube est à 99 euros je coris elle se vend assé mal d´ailleur, et tu crois que le cout de productioon par console exede les 99 euros ? ce serait carement jetter de l´argent par la feneter en offrant des console ! eh o nitendo c´est pas le per noel. bon alé sur ce bonne nuit jesper reprendre cette discution avec toi demain .

fandeska
fandeska
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:47:27

en ajjoutant un dernier truc, pour vendre faut payer. les devloppeurs, pubs etc... je radote trop la bon a+

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:47:46

Microsoft se permet de vendre à perte ( exemple: xbox 1).

Pour chaque Xbox1, Microsoft perdait 100$, maintenant il ne perd " que" 75$. Ce qui est très bon en tenant compte des composantes couteuses.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:49:11

bien sur que non,mais ca fé un moment que la GC est sorti,est les prix du matos pour sa construction on du beaucoup baisser.
et microsoft ne perdait pas de largent a cause du nombre de console produite,mais perdait de l´argent sur chak console vendu,car celle ci leur revenait plus cher a constuire que le priix qu´il la vendait

personne peut m´aider la??????

fandeska
fandeska
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:49:25

mais ui uranium bon bah je les appel et je leur demande de me donner 75 euros ? ca revient au meme.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:50:48

tu sais,microsoft se foutait de perdre de l´argent,ce qu´il voulait,et veulent,c´est s´imposer dans le milieu des console de salon,car c´est un marcher porteur

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:53:02

klom
Posté le 07 juin 2005 à 22:58:02
Concernant la PS3 qui s´ annonce très multimédia

A ma connaissance, la plupart des consoles sont orientés multimédi, non ?

xbox, xbox360, ps3, ps2 ( ben un peu…)

> Ben, Microsoft ont un budget qui frole l´infinie :-p

gagu07
gagu07
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:05:37

OOOHHH les pauvres sony ils vont perdre de l´argent . .... mais vous etes dingues ou quoi ! vu la quantité produite leur ps3 ne leur reviendra vrément pas cher ( genre 50 euros c tt a fais plausible ) et ils se feront des benefices monstres ! Attendez c nous les plus a plaindre ! Pas eux ! Si il la vendent 350€ c kan mm pas rien . ....Ne tinkiete pas que si leur console ne leur rapporte rien il ne la vandrait pas . ....

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:38:57

300 eruos au japon?

avec les taxes et tout ca fera bien 500...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:21

je le repete,microsoft pardait de largent a lepoque en vendant sa xbox,car elle lui coutait plus cher a produire qu´a vendre.
et par consequent,la ps3 ne peut pas coutait 50€ a produire,ou alors,dans se cas,vu que la bobox360 est moin puissante,elle ne coute que 30€ a produire,et pour la revo,je vous en parle meme pas,vu qu´elle est encore moin puissante que les 2 autre,nintendo gagne des sous rien qu´a la produire....

Xeter
Xeter
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:12:43

Réflechissez un moment, si la console de MS coute 375 $ lors de sa fabrication, imaginez la PS3 qui contient beaucoup plus de hardware que cette dernière ( et pour cause, elle est beaucoup plus orienté vers le multimédia). Son prix devrait approximativement atteindre les 500-550 $. Ne revait, les dirigeant de Sony l´ ont dis lors de l E3, cette console représente la berlin du jeu vidéo, et cela aura un prix conséquent. Le problème s´ est que sony racconte majoritairement des ineptie et quant dépit des possibilités de la console, cette dernière ne soit ralenti par un manque de équilibre entre chaques composants... comme pour la psone, ou encore la ps2.

Deplus Sony perd ses exclusivité comme GTA,etc... des studios comme Squarre Enix produiront pour Microsoft. Tout ça pour dire que Sony va provoquer une inflation contrairement à un concurent qui saura éviter ce piège tout en proposant des jeux de même facture(voir mieux la catégorie . .. car même si MS s´ investi de plus en plus sur la marché Japonais, je ne pense pas qu´ ils puissent obtenir aussi rapidement le meilleur rpg japonais . ..).

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:14:58

et alors ? **vente à perte** tu connais pas ? sa m´étonnerait qu´elle coute 500€ ou $500 ( ce ki n´est pas pareil d´ailleurs^^)

Xeter
Xeter
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:54:51

A la seul différence que MS a un budget en réserve de 40 milliard de $. Sans compter le gros bénéfice qu´ ils font grace à leur monopole en therme de logiciel, etc . ..

Sony sont en chute libre ds les autres secteurs. La PS3 reste un élément solide pour implater leur technologie ds les salons, et crois moi, ils n´ ont pas les moyens d´ investir à perte... surtout lorsqu´ on voit le graphique de leur chute ds des domaine où les ventes ont explosé.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:57:07

http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-vendue-perte-10217/

avec ca fandeska,je crois que ta la preuve que la ps3 ne coutera pas 50€ a produire

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:42:09

tonyvercetty
Posté le 08 juin 2005 à 11:14:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors ? **vente à perte** tu connais pas ? sa m´étonnerait qu´elle coute 500€ ou $500 ( ce ki n´est pas pareil d´ailleurs^^)

Exact.

La PSP se vend a perte au japon..
Sony espere gagner de l´argent sur les jeux d´un coté mais je pense que les composants de la console baisseront a force mais la console stagenra encore a 300 €.

Sony a d´excellents marketings..faut pas trop se soucier pour eux.

Ensuite juste dire que les futurs jeux de Sony peuvent faire palir microsoft !

L´annonce de jeux comme Metal gear solid 4, Tekken 6, Gran tursimo 4, Devil May cry 4, resident evil 5 et surement final fantasy XIII ne peux faire que trembler microsoft avec son seul jeu d´intéret pour le moment: Halo 3...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:09:50

Sony vu sa situation financiere plutot... merdique ( comparées aux deux d´en face) ne pourra jamais se permettre de vendre la ps3 a perte .

" Ensuite juste dire que les futurs jeux de Sony peuvent faire palir microsoft !

L´annonce de jeux comme Metal gear solid 4, Tekken 6, Gran tursimo 4, Devil May cry 4, resident evil 5 et surement final fantasy XIII ne peux faire que trembler microsoft avec son seul jeu d´intéret pour le moment: Halo 3..."

La ps3 a des arguments niveaux jeux annoncés , mais ne sous estime pas la concurence :

Coté x360 : GOW / Kameo / DOA / Halo 3 et un bon gros paquets de RPG jap .

Coté Revo : toutes les grosses licenses habituelles ( et dieu sait que Zelda fait vendre les consoles :x) , le retour de Square chez sur les consoles Nintendo , et Kojima comme cerise sur le gateau .

La ps3 a interet a assurer et a vraiment creuser le fossé avec la concurence en terme de rendu graphique et profondeur de jeu si ils veulent pas rejoindre le cimetiere du coin , et ce n´est pas l´avalanche de multimedia qui changera grand chose a ca . Si les gens achetent une console , c´est pour jouer , pas pour faire griller leur pain ou ventiller la piece .

Le vent tourne .

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:16:39

On pourrait débattre insalablement sur le conflit sony et microsoft...

Mais a l´arrivée Mieu vaut-il pas avoir de la concurence pour dynamiser le marché ?

Heuresement qu´il nexiste que 3 constrcuteurs majeurs de consoles de jeux et je trouve cela tres bien comme c´est...

Ensuite le choix de la console se fera je pense essentiellemnt sur la ludotheque et non sur les graphismes pour moi.

X box 360 et Ps 3 ont tout les deux une stratégie assez divergente mais qui se rejoindront de toute façon a l´arrivée.

Coup de pub, attaques envers constructeurs tout cela est normal ça dynamime l´attention et donne alors lieu a de meilleurs choses au final.

Xeter
Xeter
Niveau 4
09 juin 2005 à 00:41:20

Sauf que ds la tète à Billou, ça ne fonctionne pas comme ça...

C est plutot 100 % du marché, pour avoir beaucoup plus de fric à l´ ariver.

judley24
judley24
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:57:05

mais tout le monde n´oublier pas que sony fait d´autres choses par exemples des cd player des tele des dvd des cd vierge et des radio alors fermer la

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
09 juin 2005 à 03:11:21

Les consoles sont toujours vendus a perte a leur sortie. Les compagnies font de l´argent sur les jeux. Sony va mal? Et moi qui croyait que c´était eux qui dominaient le marché des jeux vidéos et que c´était Nintendo qui était obliger de vendre sa console a bas prix pour avoir un chiffre de vente raisonnable... Et puis contrairement a Nintendo, Sony ont beaucoup d´autres sources de revenu que les jeux video. Si les consoles coutaient vraiment 50 euros a produire, sony pourrait la vendre 100 euros et completement ecraser la competition.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive