CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 4 vu par le team ninja

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:19:54

shinsen c koi l´histoire de Ninja Gaiden j´espere qui doit pas retrouver le talisman maique de MAITRE SHONGSONG car sinan le gro mechant en armure va pouvoir accomplir la prophecie ? non franchement raconte moi l´histoire qui detrone celle de DMC

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:25:58

OKKKKK

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:27:41

"DMC si c du deja vu, Ninja Gaiden nen parle meme pas... c´est tro archi vu les decors à la Genji (pour certain moments) des ninjas des ninjas et encore des ninjas. dans DMC ya le fait de la transformation les armes les boss... Ninja Gaiden tte les videos que j´ais vu c´est toujour le meme catana le même style de combat la plupart du temp les même coups les même enemis... l´autre personnage femme n´est vraiment pas carismatique non mai regarde la videos ou elle ce bat contre des monstres à chier ca fait honnetement pitier"

la tu plant completement!

les armes y´en a peut etre 5 fois plus que dans tous les devil may cry!

t´a une plus d´une vingtaine de boss!
shepa ou t´a vu que des ninja! mais des le niveau 2 les ennemis change! idem t´a egalement beaucoup plus d´ennemis different que dans tous les devils may cry reuni!

par contre dmc le bestiaire reste quasi le meme!

dans ng les ennemissont intelligent le nombre de coup est hallucinant!
une bonne 15aine de technique par arme + les magies!

t´inverse la dans dmc les ennemis reste identique du debut a la fin;..!

les videos de ninja gaiden ne montre pas les armes! mais t´a plusieus epées le nunchaku; double faucille vigoreene le baton
l´arc les shuriken les fleches explosve les bombes fumigens la dabilharo le marteau de guerre.....
devil may cry t´a quoi??? 2 flingue un fusil un lance rocket un sabre tes poingts et c tout!

apres t´a vu quoi le combat d´une minute de la femme dans la meme arene! mais c pas representatif!

les decors de ,ninja gaiden te rappel peut etre ceux de gengi mais au moins ils sont immense et adapté au combat! dmc c des couloirs on bourrine et hop la on se fais pas toucher!

il comparer aussi les musiques§??? ng c une bonne 50de musiques! devil may cry c la meme merde pour ado qui revient a chaque combat

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:28:33

ben moi je suis tjs pas sur de me l´acheter mais je verrais si j´ai rien d´autre a faire je l´achèterai ou le 3 pour voir comment c´est
en tout cas le manga qui va bientot sortir a l´air de déchirer

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:33:24

g jamais dis que ng a une meilleur histoire! elle est toute aussi simple que celle de dmc!

d´ailleur je l´ai dis dans ce genre de jeux l´histoire tient sur un bout de carton!

ng: ryu est le chef du clan hayabusa! gardien de l´epée du dragon noir!
doku puissant demon a la solde de l´empereur de vigoor attaque et dtruit le village vole l´épée et laisse ryu pour mort!
ryu se rend alors dans l´empire pour tuer doku et recuperer l´épée!
entre temps il va rencontrer rachel chasseuse de demon qui cherchea sauver sa soeur alma transformé et au service de doku!

mais un autre convoite l´épée; que vous decouvrirai qu´a la fin du jeu

voila en gros

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:34:18

c´est cool d´avoir 50 armes pour avoir des shurikens... ou des fleche explosive (tiens c´est nouveaux ca)

50enemis oé je te crois quand je vois que dan l´arene ya un enemi rose un bleu avec le corp ke meme pa colelr au jambe une sorte de mix entre rayman et gi joe.

les musique ca va 3sec les trucs japonnais avec 1tambours et du HOOO YIIIIIIIIIIIII GAAAA YIIIIIIII

les boss tant à plein mais j´aimerais voir si il sont aussi carismatque que dans DMC parce que si c´est un genre de boss aussi bien inventer que la fille du jeu :D

Franchement les decors son peu etre vaste mais c du archi connu que ce sois arme coups musique lieu ou monstres

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:36:37

Tu verra par toi même rien que les test des 2jeu je te paris que DMC passe les 16 et que ninja passera peu etre le 13...

Je c me remettre en questions j´ais surement dit plein de connerie mai franchement ninja gaiden ca revolutionne rie ndu tout à mes yeux sur aucun point...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:38:22

Il a peut-être révolutionné,mais ca fait trois plombes^^

C´est un remake quoi^^

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:45:06

"50enemis oé je te crois quand je vois que dan l´arene ya un enemi rose un bleu avec le corp ke meme pa colelr au jambe une sorte de mix entre rayman et gi joe"

tu veux que je lescites ce soir j´y suis encore!

deja es ninja tous different et avec tous une methode different:
les noirs preferont par exemple vous prendre a plusieurs et vou jeter des suriken explosifs
les rouges eux c l´attaque a distance!

les militaires au lancerocket
a la mitrailletes
tous les monstres differents.....
les femmes chats!
les epeces de fantomes...
bah franchement y´en a avraiment trop pour les citer

"les musique ca va 3sec les trucs japonnais avec 1tambours et du HOOO YIIIIIIIIIIIII GAAAA YIIIIIIII

"

ca c de la mavaise fois les musiques sont superbe et variés...

"les boss tant à plein mais j´aimerais voir si il sont aussi carismatque "

en meme temps c pas dur de battre dmc et ses boss!

ha les boss de ninja gaiden c quelque chose!
clon d´oeil a la femme au fouet!

rien qu´alma est plus carismatique que tous les boss de ng!
ou encore le boss du niveau un bel enfoiré de samurai sur un cheval et sa lance
et puis ils sont vraiment baleze!
dmc les monstres du jeu faut un moment avant uil nous tue! lache ta manette 5 secondes a ninja gaiden et t mort

"Franchement les decors son peu etre vaste mais c du archi connu que ce sois arme coups musique lieu ou monstres"

c sur que devil may cry entre castlevania et auters c pas du deja vu et archi vu!

apres quand tu verre un combat sur un dirigeable appel moi

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:46:21

Devil May cry c´est nul comparé a l´excellentissime Ninja Gaiden :ok:

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:50:29

"test des 2jeu je te paris que DMC passe les 16 et que ninja passera peu etre le 13... "

ninja gaiden s´est ramassé a cause de sa difficulté et ca a été clairement prouvé!
apres se fier au notes de jv.com je pense que t plus intelligent que ca!!!

gamekult c 9 sur 10...
regarde les autres notes et regarde cellede devil may cry tien si tu veux comparer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591_presse.html

jv.com c des petits joueurs trop dur pour eux!
en meme temps des gars qui ette 20 a wind waker

et meme 19 a twillight princess car c marqué zelda dessus!!!!

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:51:09

Niveau boss si tu fais du DMC en facil c´est normal que c´est facile. Souvent et je ne pointe rien du doigt les jeux bien bidon quand tu met en facile c´est com meme super dur POURTANT c ecris facile non ? ^^

DMC4 un boss carismatik tout simplement car Dante à un passé je pense donc quil sera aussi carismatik que sephiroth un boss que j´ais vraiment accrocher.

Reprise de decors castle ok mais les decors de ninja gaiden c pas un jeu c 15342324 jeux qui ont ce genre de decors. attendons les test et nou en reparleront en attendant g eu tor sur plein de choz surement je di seulement mon avis ;) jattend le test des 2 jeux et nou comparerons ensemble voila.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 14:54:04

ok pour la note mais faut voir sur les meme plateforme car xbox vu ca puissance (qui né com meme pas mauvaise mais...) les testeur sont moin exigant vis a vis des decors des animations etc on verra bbien le test sur ps3 de ninja gaiden et DMC 4 et la on pourra comparer

MErci à toi d´avoir discuter avec moi je ne dit pas que ta tort on verra bien passe une bonne journée

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:54:41

devil may cry je lai torché en difficil deja!
le premier en dant must die et pourtant le mode normal de ninja gaiden reste plus dur que le mode difficil des dms!

le mode maitre ninja ca c limite du sado maso

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:56:20

bonne journée! apres j´espere avoir tord pour dmc! ca me ferai un jeu en plus!enfin on verra...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 15:01:34

mdr oui mais un jeu difficile veut pas dire que c genial perso les jeux trop difficil ca me barbe. je voi pas pk plus tu galere mieu c car si c pour refaire 30fois les passages moi ca me gave c un avis personnel FACIL doit rester facile, Normal doit rester NORMAL, et difficil doit etre asser dur ...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 15:12:08

Moi, ce qui me fait marrer, c´est ceux qui on terminer le jeu et l´on trouver facile tout en ne l´ayant pas fait en mode "Dante must die".
S´il y a plusieurs modes de difficultés, messieurs, c´est peut etre pour que tous puissent jouer a leur convenance.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 16:12:50

dak avec toi je comprend pas kon ne peu pas aimer DMC4 cher pas personellement g tro acrocher les ancien xD god of war c genial aussi mais chacun son coup de coeur xD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive