CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 4 vu par le team ninja

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:07:40

"g demonté ce jeu bien avant la sortie de la 360 et l´annonce du 4 ( sur le forum gdc aussi) "

https://www.jeuxvideo.com/[...]44186-1-0-1-0-0.htm

lol un seul topic dans le forum PS3 et c´est pour défendre une vidéo de DMC4 "

he appren lire gogole g dis le forum dmc 3 et gdc! toi comprendre!

et je voi pas ou je la defend je souligne seuleument une erreur d´interpretation qui m´a gonflé!

alors au lieu d´essayer de faire le malin lis bien et interpret bien car la t a chier

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:09:21

"aprés pour celui qui dit que ninja gaiden est + beau, j´espère que tu ne parles pas de la version ps3 ....... il est ridicule comparé a dmc 4"

t´a de la merde dans les yeux mon petit!
y´a qua voir la video ou nero se bat contre le boss en flamm! c ca le next gen chez capcom?????

et oui dmc a part le 1 c de la merde

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:10:40

vraiment presser qu´il sorte celui la , j´attend aussi ninja gaiden 2. ( a le 1er l´avoir fini en maitre ninja j´été trop heureux ^^)

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:13:02

arréte un peu shinsengumi :rire:

regarde les videos de gameplay de dmc 4, comme les videos de la démo par exemple ! les décors sont somptueux !

regarde les videos de ninja gaiden aprés ! apart le perso qui brille a la vf 5, ya rien !

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:16:30

mais arreter de vous engueuler , DMC et NG sont tout 2 d´exellent jeux , je vois pas pourquoi on va dire , non lui il est mieux naaa , les 2 jeux on marquer et on tout 2 été un must

muse62219
muse62219
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:17:53

je ne dis pas le contraire tu sais. j´ai dit que j´attendais les 2

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:18:09

"regarde les videos de gameplay de dmc 4, comme les videos de la démo par exemple ! les décors sont somptueux !

regarde les videos de ninja gaiden aprés ! apart le perso qui brille a la vf 5, ya rien !
"

oula tu planetoi!
dmc c toujours les meme decors!
ou est le somptueux?????

ninja gaiden sigma regarde la video du 1er niveau version x box et regarde la meme video version sigma! graphiquement c une claque

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:19:25

"DMC et NG sont tout 2 d´exellent jeux , je vois pas pourquoi on va dire , non lui il est mieux naaa , les 2 jeux on marquer et on tout 2 été un must
"

non moi je maintein que dmc est une serie qui devient vraiment moisi!

enfin apre le jeu est pas sorti donc on verra bien mais bon meme equipe meme evolution donc faut pas s´attendre a grand chose!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:25:35

shinsengumi t´es tellement con que tu ne sais meme pas que l´equipe qui a fait le premier episode de DMC n´a meme pas fait les 2 episode suivant ! Les deux episode suivant ont été fait par tsuyoshi tanaka ? un ex journaliste !

Pour DMC4 les donné sont totalement différente car c´est le retour de l´equipe du premiere opus qui revient a la charge ! Avec a sa tete Hiroyuki KObayashi qui a participé au devellopement de DMC1 , mais on lui doit Resident evil 4 , Resident evil 2 , killer 7 et d´autre gros hit encore !
Bref et au vu des scan des info et des video on sent tt de suite que ce jeu va clairement déchirer !s urtout que toute les video de DMC4 sorti a ce jour date toute de 8 mois !
bref shinsengumi avant de sortir ta merde , essaye au moins d´avoir une culture videoludique et de savoir qui s´occupe de DMC4 !

DE plus si tu connaissaie le mec qui fait Ninja gaiden , tu saurai qu´il est connu comme etant un gros frimeur § Un mec qui se la pete en somme quoi ! Bon voila j´ai sorti ma merde , maintenant shinsengumi soit tu rajoute la tienne , soit tu prends ton papier cul et tu vien plus faire chier ton monde !

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:34:11

he blaireau je sais tres bien qui a fais dmc et tomonobu itagaki est un gros frimeur mais quand on voi ninja gaiden y´a de quoi!

"essaye au moins d´avoir une culture videoludique et de savoir qui s´occupe de DMC4 !"
je l´ai deja pas besoin de m´attaque la dessus toi qui connai pas le nom du createur de ninja gaiden

et tes scan de merde de dmc4 non seuleument il sont pas representatif! mais en plus de ca je m´y fis pas du tout!

il est ridicule de se fier a des scans!
at au vu de svideos non dmc ne va rien dechirer du tout!

Hiroyuki KObayashi on verra ce qu´il donne mais certainement pas grand chose!!!

video du boss en flamme! combat moisi graph infect et decor vide! c sur que ca augurdu bon hein????

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:37:17

"he appren lire gogole g dis le forum dmc 3 et gdc! toi comprendre!

et je voi pas ou je la defend je souligne seuleument une erreur d´interpretation qui m´a gonflé! "

retournes te coucher shinsengumi, tu arrives à saturation.
y´a aucun topic de toi sur GDC et DMC3.
t´a fais un seul topic sur le forum PS3 et c´était pour défendre une vidéo de DMC4.
t´es grillé, c´est tout
ma&is attention t´a dla fummée qui sort de tes oreilles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-644186-1-0-1-0-0.htm :lol:

player13
player13
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:37:42

Moi j´ai trouvé ça très bien fichu le combat contre le boss en flamme...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:39:02

shinsengumi a signé la pétition pour le retrait de la version 360 de DMC4...
il est trop dèg :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:43:58

et merde shinsengumi a finalement remi sa merde ! :rire2:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 13:46:04

J´ais vu une video de Ninja Gaiden ou le Mr ninja ce batter contre des mechant pas conten à motos ca à lair frnachement TROP TROP pourrave. Une autre video avec un m9 qui tape des monstres encore plus pourrave franchement aucun charme dans ce que j´ais vu, aucune ambiance...

Devil May Cry pour moi est incontournable.

Quand à Ninja Gaiden peu etre que j´ais tort je dit simplement que les videos que j´ais vu sont vraimen à chier...

hourque
hourque
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:46:21

je connais pas ninja gaiden,mais dans DMC y a Dante.....ses flingues,ses repliques :rire: ,sa facon de se battre......par contre le revolver double canon de néro :nah: .....

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:49:57

"´a fais un seul topic sur le forum PS3 et c´était pour défendre une vidéo de DMC4"

t vraiment tres tres tres tres con ma parole!

tu comprend le francais ou quoi???????

deja je defendai pas une video mais critiquai seuleument l´interpretation qui en a été faite!

mais bon j´voi que t´aime la facilté et detournéles choses de leur vrai sens comme ca t´arrange!
de deux ct une cinematique: quel est l´interet de defendre une cinematique????

bon tu peut fermer ta geule maintenant!!

pour les forum dmc3 et gdc j´avai d´autres pseudo!

noob-saibot
fokmulder
... il faut que je retrouve les autres

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:52:00

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-964852-1-0
-1-0-0.htm"

bon tu vas pouvoir fermer ton clapet maintenant y´en a d´autres que juste les retrouver

autres pseudo: rondo of blood

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
02 avril 2007 à 13:53:57

C´est pas un player c´est un Ninja celui la SHINSENGUMI FONG LEE SONG ^^

je plaisante mec ;)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:55:10

ouai et moi mon autre pseudo c´est MR-Bison, ça fait longtemps que je suis un proS...
:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance