CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heu-reux !

kernell
kernell
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:41:24

je précise tout de suite pour les excités à 2 neurones fan de ps3 qui vont me sauter dessus, que je ne suis ni pour la xbox, ni pour la wii, ni pour la ps3, mais juste pour la meilleure console du marché.
y´a quelque temps j´avais mis un message sur ce forum en critiquant sony pour sa politique vis à vis de l´europe, notamment le prix plus élevé qu´au japon et usa, le retard de lancement, une rétrocompatibilité limité, et la perte des exclus... et bien je suis mdr, que la ps3 ait fait un bide en France et ptét ailleurs en europe aussi. faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait, ça leur servira de leçon. d´accord leur console est chouette, mais perso le blue ray on s´en tape, parce que le nombre de foyers équipés d´un super ecran plasma HDVD est super limité. Alors on peut dire que dans 3,4 ans ça va exploser, mais pour l´insatnt on s´en tape. valait mieux faire une console à 400 euros sasn blue ray, au moins ils auraient trouvé des acheteurs. Là Sony est en train de perdre la bataille next gen et pourquoi ? Simplement parce qu´au delà de la ps3, sony mise sur le développement du support blue ray, et la ps3 devait servir de tremplin à l´achat de ce format pour les films. Mais les joueurs acètent une console, pas un lecteur qui servira dans quelques années. Alors oui sony s´est foutu de notre tronche (prix+cher qu´au japon, lancement retardé,rétrocompatibilté), et bein aujourd´hui ils en paient le prix. Qu´ils bossent et paient pour des exclus, et qu´ils baissent le prix de la console rapidement, sinon ils foncent droit dans le mur, et ça leur ferait les pieds !

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:47:31

Hey, mais la PS3 n´a pas que le blue-ray comme nouvelle technologie ! T´as oublié le naviguateur Internet, Wi-Fi, technologie Bluetooth, Design magnifique, Touche tactiles :coeur: et puis meme, pour le blue-ray on doit pas forcement avoir une TV HD Pour les Matter ! Tsé Arrete ton delire mon pauvre ! Pour moi le prix se vaut ! On verra dans les prochaines series de consoles si Microsoft ne va pas mettre le prix de leur nouvelle console bien plus grand que Celui de Sony ! Exemple, La PlayStation 2 a fait un carton, meme si pour son Epoque Elle etait Chere, ce sera la meme chose avec la play 3 avec le temps. Sur ce J´ai Terminé !

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:50:07

et ben moi je suis HEU-REUX de l´avoir :ok:

kernell
kernell
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:52:11

si c´est pour regarder un blue ray sur un écran noir et blanc cathodique, autant regarder un dvd normal, non ? le prix bien sur par rapport au materiel dedans n´est pas élevé..maintenant on s´en tape du blue ray, la majorité des acheteurs de consoles achètent pour jouer à des jeux, des exclus, pas pour regarder et profiter du blue ray qui n´explosera que dans quelques années avec des écrans pemrettant de profiter pleinement de ce support ! Je suis sur qu´une grande majorité de joueurs auraient acheté la ps3 à 400 euros sans lecteur blue ray, tu crois pas ?

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:03:26

MDR the joy "Design magnifique" design de geek ouais :noel:

C´est d´un mauvais gout cette coque bombée :noel:

akheto
akheto
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:06:11

le prob avec la coque c´est quil faut la frotter ttes les 2 sec, tellement elle ramasse la poussiere et ne parlos pas des traces de doigts. A long terme, cetraines ps3 seront un hamas de poussieres chez certain

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:30:17

Ou dans certaines boutiques :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:40:49

kernell :d) le blu-ray, TU t´en tapes :-))) Pas moi :ok:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:09:30

meme sur un ecran standard l´immage des films HD sont beaux.
de tout facon a l´epque du dvd c´etait la meme histoire donc....

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:14:15

...ils l´auraient sortit sans blue-ray a 400€ aujourd´hui mais dans 4ans ils seraient dans la merde...
SONY mise sur la long terme

TU te contredi trop avec ca , comme tout les mongols qui nous balance que le blue-ray , fallait l´enlevé et 3 lignes après , que il serat bien dans 3 ans ´-_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy