CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto : Ports à ouvrir pour live PS3 NAT

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
sociomaniac sociomaniac
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:00:37

UP lol

sociomaniac sociomaniac
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 11:28:17

help donc up!

sociomaniac sociomaniac
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 04:51:47

je me re-permets un UP

San- San-
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 23:15:52

Bonsoir :) , j'ai un probléme énorme :-p , Je veux ouvrir mes ports Nat , mais je ne sais pas dutout mais alors la pas dutout comment faire , sa fait je sais pas combien de temps que je veux jouer en ligne a NBA live 09 mais sa ne marche pas et apparament je doi ouvrur mais ports nat .
alors se que je sais
j'ai une B-Box de belgacom , Nat2 , ...
si qq arrive a m'aider , se sera mon HERO :D

San- San-
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 23:54:59

enfait je sais pas si le probleme est du a sa , pcq
ip : reussi
... : reussi
... : reussi
... : Disponible
... : Type 2

( Pour un qui aurait peut etre , nba 09 , j'arrive a me conecter a mon compte , Mais sans plus , exemple j'ai une erreur lors du telechargement NBA live 365 ... )
enfin je sais pas commen expliquer , j'espere que qq peut m'aimer parce que sa m'ennerve exagerer , et c peut etre du au Port Nat , et meme sa je sais pas les ouvrirs :s
svp aider moi se serai vraiment sympa :)

San- San-
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 00:08:42

sniff :'(

marioul80 marioul80
MP
Niveau 3
10 janvier 2009 à 17:34:59

bonjour,
desoler d'avance mais je risque d'en faire bouillir plus d'un...j'aurai aimé avoir quelques renseignements concernant ma play 3 sur la connexion internet.
donc voila j'ai fait pas mal de recherche sur bcp de forums mai il y a pas mal de chose qui reste du petit chinois pour moi,lorsque je fais un test de connexion via ma play3 tout semble ok
adresse ip ok
connexion net ok
play network ok
upnp non dispo
type nat type 1 c'est quoi au juste le type de nap es ce que le type 1 c bien ou ca ne l'es pas????
j'ai une freebox V5 connecter via le cable ethernet (console + free) et pc conncter via wifi.
j'ai essayé pas mal de manip, entre autre activer la fonction routeur de mon fac sur leur site, mais aprés un autre test de connexion de ma console tou etait identique or mis le type nat qui est passer au type 2 (upnp tjs non dispo) donc ne sachant pas ce qui etait bon ou non j'ai tout remis ds l'ordre inital (avec type 1).pour l'upnp ca peut poser probleme sur les jeux en reseau? car pr le moment je joue en reseau sur le jeu pes 2009 et c'est un peu la cata pour ne pas dire quasi injouable es ce que ce upnp joue un role important pour les jeux en reseaux si c le cas j'aimerai avoir de l'aide pr le modifier j'ai lu ds ce topic qu'il etait possible d'ouvrir les ports et que cela porter un risque, lesquels??? pr ma part j'ai desactivé mon firewall pr mes torrent pr un meilleur dl je touche du bois pr l'instant tout ce passe bien.es ce qu'en ouvrant les port de ma ps3 mon pc coure t il un risque plus grand ou bien es ce que ca n'influe pas sur celui ci????
j'ai egalement essayer (sur ma ps3) de changer l'adresse ip + dnp primaire et secondaire enfin pr resumer une connexion manuelle mais en vain rien n'a changer concernant l'upnp
que faut il que je fasse tout laisser tel quel ou bien ouvrir les ports si une personne pouvée m'expliquer la marche à suivre je lui en serai reconnaissant voila je pense avoir longuement exposer mon probleme si une personne courageuse pouvai lire...
d'avance merci :)

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 22:00:54

bonsoir,

bon j'ai fait tout ce qui est préconisé en page 1 mais lors du test de la connexion de la PS3 sa me met a la fin:

nat 2

Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments Ip et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limités .

que faire?

merci

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:16:10

Ben NAT2 c'est bon. Quand à ton message j'ai eu le meme avec mon ancien FAI et je jouais tranquille. Sinon ben tu vas dans les parametres de ton routeur et tu autorises les fragments IP, si il le permet.

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 22:20:13

ok merci, mais je vais dans quel paramètre pour autoriser les fragments IP??

a noter je suis chez neuf

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:24:26

Je sais pas j'ai pas de neufbox, tu fouilles les menus si tu vois quelque part cette histoire de fragement IP, moi je l'ai sur mon routeur Netgear :(

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:29:05

Moi j'ai ce choix en bas, regarde :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/18/090118103340467155.jpg

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 22:41:17

ok, je viens de vérifier et hélas je n'ai pas cette option :(

donc en ayant fait ta manip de la première page, puis je dire que mes ports sont ouverts malgr ce message?

merci du coup de main

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:43:48

Cette manip sert à passer en NAT2 quand on est en NAT3 alors oui on peut dire que tes ports sont ouverts, ou que ta neufbox est un gruyère :o))

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 17:11:20

Bonjour à tous,

Alors j'ai une ps 3 avec laquel je joue de temps en temps en ligne. Cependant il m'est impossible d'inviter ou de rejoindre des gens de mes contact sans avoir d'erreur.

Sur pes2009 j'ai souvent le message impossible d'effectuer le transfert via le portudp 3658.

Je me suis alors lancer dans la config de mon routeur mais je n'y comprend rien. A ce que je lis sur le net, il faut apparement ouvrir certain port.

http://img26.imageshack.us/my.php?image=ports.gif

Est ce bien sur cet écran que cela doit être fait et comment exactement?

Je remercie d'avance celui qui prendra la peine de me répondre.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 17:20:28

En port entrant et sortant je mets le même ?

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:10:46

Bonjour j'ai encodé les différents ports udp et tcp à ouvrir. En tapant à chaque fois l'ip de ma ps3.
Cependant j'ai un question pour chaque port j'ia un assensceur avec 4 possibilités :

sortie ip port dest
entrée ip port dest
sortie ip port source
sortie ip port source

AIDEZ-MOI SVP !!!!!! (ma ps3 est branché via un cable reseau a mon routeur)

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:13:02

:up:

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:15:40

:up:

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 18:28:20

J'ai tout laissé sur le premier des 4 et je suis toujours en nat type 3. Or à ce que j'ai compris il faut être en type 2.
Personne ne peut m'aider. :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment