CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto : Ports à ouvrir pour live PS3 NAT

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:09:22

Voila je vien d´avoir la Bestiole ^^

Je suis conecter en Wifi, ca marche niquel
Sauf l´eternel soucis, le NAT ^^

J´ai déja ouvert les port UDP 3075 et 3074 comme indiqué sur le forum oficiel. Ca ne marche toujours pas.
J´ai une livebox Sagem .
Et c´est quoi votre histoire de DMZ la ? :s Comment le desactivée sur l´interface de la livebox ?

Merci de vos reponses !

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:11:21

Une info importantes : Je suis en NAT 3, j´aimerais passé en 2 :)

artemi44
artemi44
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:10:42

Détailles un peu ....
As-tu ouvert les ports indiqués en première page ??
Sinon en activant l´Upnp de la ps3 quand tu configures tes paramètres réseaux tu peux passer en NAT2, moi j´ai fait l´essai, j´ai ouvert aucun port dans le modem et ça marche...

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:31:51

up

j´avais prévenu

teampes2
teampes2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:37:16

slt a tous g mit belgacom tv aujourd´hui et je suis redevenu en nat 3 quelqu´un pourrait m´aider pour le remettre en nat 2 svp? car je comprend rien ds le modem

kouros007
kouros007
Niveau 6
10 décembre 2007 à 11:52:09

salut moi aussi je suis begacom tv et je suis nat 3 mon modem aethra fait c... j ai encoder en udp tcp et rien ne change

Sarsan
Sarsan
Niveau 6
11 décembre 2007 à 16:47:26

slt pouvez vous m aide a regle mon routeur voici ce que j ai dans le menu pouvez vous me mettre une ligne comme si vous l aviez rentre

Portintervall

Tillämpning Start Slut Protokoll IP-adress Aktivera

donc je pense

Tillämpning Start Slut Protokoll IP-adress Aktivera
?? ?? 80 80 tcp 192.168.1.105 (la je coche active )

voila en gros comment je pense que il faudrai le fair je sait pas pq je doit mettre deux foi des chiffer (80) et la premier option je trouve pas ce que ces peut etre un nom je sait pas trop

aide moi svp

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:49:22

WAKARIMASHITA

Slymurder
Slymurder
Niveau 1
28 décembre 2007 à 04:38:18

Hellow hellow tout l´monde, j´aurais besoin d´aide ^^´
Voici peu de temp que je posséde une PS3
J´utilise pour allez surfer sur le net un sans fil ´thomson´ ^^´ je suis donc en type NAT 3...
Et ici, c´est mon probléme, car j´ai vu pas mal de probléme sur le net mais ceci sont résolut mais hélas...c´était des sujets de probléme concernant la free box ou autre box du genre...or pour ma part j´utilise un sans fil THOMSON...
Je voudrais donc savoir si il y´aurauit un moyen pour être en NAT 1 ou 2 ? =´( car je ne peux jouer en ligne avec mon jeu ´the darkness´ ...et sa m´embéte vraiment ^^"
Si quelqu´un pouvait m´aider avec des indications simples ^^" car je m´y connais vraiment vraiment pas en informatique =´(
Donc merci à vous pour vos réponses...
Désolé de m´inscrire juste pour une demande d´aide mais je suis desespérer et vous êtes mon seul secours ^^´ Donc si une personne pourrait m´aider sa serait sympa =)
Merci d´avanse

drouni
drouni
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:57:15

Bonjour alors voila je suis en type 3 et j´arrive pas a passer en type 2.
J´ai ouvert tout les ports de mon adsl et je n´y arrive toujours pas.J´ai mis la meme adresse ip que ma ps3 et ca ne marche toujour pas.J´en ai marre.
Min adsl c´est une bewan 800G ADSL2+.
Si vous pouvez m´aider se serais gentil

Crasher_40
Crasher_40
Niveau 1
28 décembre 2007 à 14:56:03

Bonjour, mon probleme est legerement different des autres. Si vous voulez c´est le meme probleme (j´arrive pas a passer en NAT2) mais ma configration n´est pas la meme.

En effet, je connectes ma PS3 avec la clé Wifi Thrustmaster FunAccess, qui marche parfaitement (signal a 100%). Le probleme c´est que je ne sais pas ou il faut ouvrir les ports, puisque ce n´est pas ma box (neufbox Sagem Fast 3302) qui attribue l´adresse ip a la PS3, c´est la clé Wifi qui s´en charge (qui fait office de serveur DHCP).

Il faudrait donc que j´ouvre les ports dans la clé Wifi? C´est possible ca?

Ca fais quelques mois que j´ai ce probleme, pas tres grave puisque je peux quand meme jouer en ligne, mais j´aimerais tout de meme pouvoir avoir une connexion optimale.

J´attend vos suggestions, sachant que j´ai deja essayé pleins de methodes qui se sont avérées inefficaces. Merci d´avance.

ps : ne me dites pas d´acheter un routeur wifi, j´en ai deja un. Si j´ai pris cette clé wifi, c´est parce que je n´avais pas le choix. Merci.

Slymurder
Slymurder
Niveau 1
29 décembre 2007 à 15:54:22

Y´a plus de question que de réponses ... ;_ __;

Wookay
Wookay
Niveau 4
31 décembre 2007 à 12:37:05

J´ai ouvert les ports, je suis passé en NAT2, mais j´ai toujours une connection pourrie. Dans FIFA 08 par exemple quand je met trier par connexion je suis dernier de la liste a chaque fois...
Résultat réussir à débuter un match et tenir une mi-temps de 5 minutes sans probléme majeur résulte de l´exploit.

G8ns
G8ns
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:55:25

bonjour,

J´ai ouvert les ports suivant comme dit dans le guide en ligne de la playstation 3 sur mon routeur:
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3856

L´adresse IP que je dois rentré dans la quatriéme case est ce l´IP de mon pc ou celle de ma Playstation 3?

Mon type de nat est toujours de type 3, est ce parce que l´UPNP est "non disponible"?

L´UPNP de ma playsation 3 est activé tandis que celui de mon pc ne l´est pas, j´ai rechercher dans google comment l´activé et j´ai trouvé qu´il fallait faire cette démarche:
démarer --> panneau de configuration --> ajouter ou supprimer des programmes --> ajouter ou supprimer des composants Windows (une nouvelle fenêtre arrive) --> double cliques sur service de mise en réseau -->interface utilisateur Plug-and-Play universel --> ok --> suivant --> terminer. Mais quand je test ma connexion sur ma playstation 3, l´UPNP est toujours non disponible, comment le rendre actif?

merci

G8ns
G8ns
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:51:02

merci quand même... :hum:

G8ns
G8ns
Niveau 7
01 janvier 2008 à 11:25:17

personne ne peut m´aider ou quoi? j´en ai trop mar je ne sais pas jouer en ligne :snif2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:28:01

celle de ta ps3 bien sur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:28:35

l´upnp n´a pas d´importance.

G8ns
G8ns
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:15:16

et pourquoi je suis toujours en nat 3 alor? j´ai ouvert les ports sur mon routeur:
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3856

merci

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:18:23

tu as ouvert ces ports avec l´IP de ta PS3? Tu as une IP fixe sur ta PS3 ou pas?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy