mais quelle mauvaise foi!!!
Si y´avais pas de PS3 à se vendre, MGS4 sortirais sur une autre console moins cher!
Des mecs qui attendent Motorstorm ou Resistance comme des hits, faudrait pas exagérer non plus!
En plus, si vous postez ici c´est qu´a priori vous avez le net, donc un ordi, donc déjà une plate forme multimédia! alors ok, c´est sympa de pouvoir faire plein de truc avec sa console, mais de là a payer 600€ pour avoir des fonctions qu´on a déjà c inutile!!! Comme qqn qui achète une PSP parsqu´elle lit les mp3!! lol! maintenant un baladeur Mp3 ça coûte 30€! plein de gens en on déjà!
normalement quand on achète un truc 600€ on réfléchit avant d´agir! Acheter une PS3 pasque c´est " fashion" c´est vraiment naif, ou alors vous etes pétés de thunes et tant mieux pour vous!
je dis pas que la console est naze, et c´est pas pasque j´aime les jeux Nintendo et que j´ai une wii que je serais anti-sony! je dis juste qu´acheter une PS3 MAINTENANT c´est débile! et que dans 2 ans, elle sera plus fiable, moins cher, rétrocompatible, avec des bons jeux qui seront sortis.
Bonjour le mirroir aux allouettes de la sur enchère graphique!! faut vraiment être consommateur mouton pour se faire avoir comme ça!