CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais revendre ma ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 mars 2007 à 21:00:49

Un gars qui acheterait une Ps3 a 600 euros + 60 euros pour le jeu, soit 660 euros pour dire 2 jours apres qu´il n´en veut plus car il a finit son jeu de buggie a 60 euros mais lol. Quand vous faite un fake, prenez au moin la peine d´etre un tant soit peu credible.
Enfin creer ce genre de fake evident montre que:
1/Tu es un mythomane.
2/Que tu es stupide.
3/Que ta vie doit etre sacrement ennuyante.
4/Que tu es un fanboy.
5/Que tu es une perte de temps pour le monde qui t´entoure.

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:01:42

Je te l´achete 500€ :ok:

remshart
remshart
Niveau 45
25 mars 2007 à 21:14:47

aior, réfléchis (si tu y arrives) : tas déja vu un mec qui revend sa ps3 a 660€ 2 jours après parceque un jeu ne lui plait pas ? (alors que c´est un excellent jeu)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:01

que ça soit un fake ou pas, ce qui me fait marrer c la réaction des pro sony qui veulent mm pas se rendre compte de l´escroquerie d´acheter une PS3 maintenant et qui insultent le mec!!!

sérieusement acheter une PS3 maintenant c vraiment pas malin :

-line up pas terrible (sur wii on a au moins eu Zelda!)
-prix excessif et qui au vu du bide de la console baissera avant Noel prochain.
- Nécessité d´avoir une tv HD pour bénéficer des capacités de la console, et le prix d tv HD est encore bien élevé!
- Blue Ray inutile, franchement, le nombre de films en HD disponibles, plus le fait de devoir avoir une tv HD... (sans parler du fait d´acheter un film au lieu de le louer mais bon c autre chose là...)
- Si jamais la PS3 permet le dévellopement du marché Blu ray, le prix du lecteur diminuera, donc le prix de la PS3 diminuera aussi!
- Qualité des premières versions de PS1 et 2 déplorable... franchement je préfère attendre une prochaine version qui risque moins de cramer 2jours après la fin de la garantie...
-rétrocompatibilité qui nécessite des mises a jours par Internet!! qqn qui a pas le net ou pas le wifi peux mm pas encore jouer a ses jeux ps1 ou 2! alors que d´ici un an ou deux, le problème sera réglé!
- Flop commercial effectif au lancement, résultats pas tops à l´étranger...

bref, vous tous qui hurler au fake et traitez ce mec de débile ect. vous seriez pas plutot en train de vous auto persuader que vous avez fait le bon choix, quand tout montre le contraire, pour ne pas avoir l´impression d´avoir mis 600€ en l´air sur un coup de tête au lieu d´avoir réfléchi et attendu (en achetant une autre console ou pas d´ailleur).

puisqu´apparement ce sont les exclus à venir qui justifient le choix de la PS3, pourquoi ne pas avoir attendu la sortie de MGS4 pour bénéficier d´un pack, d´une réduction de prix ou mm d´une plus grande fiabilité de la console et d´une rétrocompatibilité moins limitée?

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:26:34

Moi je m´en fous, j´ai de l´argent, j´achete tout ce qui sort, et celle la, elle dechire !! !
Je vous le dis !! !
Elles sont toutes bien, mais la PS3, vraiment, il sont fait trop fort : essayer c´est l´adopter !! !
:gni:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 mars 2007 à 21:26:37

OXAYOTL>>>>>>>>>T´as deja pensé que certain ne pense pas comme toi ? Que certain attendait Motorstorm ou Resistance ? Que pour que MGS4 sorte sur PS3 faut qu´il y en est qui achete la PS3 a la sortie ?
Pour moi la Wii est une merde avec des jeux old gen ininteressant, est ce que mon avis va affecter ce que tu penses de celle ci ? Est ce que tu vas te dire que 250 euros pour un GameCube avec un pad gyroscopique c´est cher ? (Surtout lorsque Nintendo a dit qu´ils auraient pu la vendre moin cher)
N´est ce pas plutot ton cote fanboy Pro-Nintendo qui te pousse a critiquer les acheteurs de la PS3 ?
Reflechis-y !
Pour ma part tu peux acheter la Wii, la PS3 ou la 360, j´en rien a foutre, ca n´affecte pas mes choix !

remshart
remshart
Niveau 45
25 mars 2007 à 21:26:46

OXAYOTL :d) Je suis très content d´avoir acheté la ps3 et sérieusement, en étant le + objectif possible, c´est une console magnifique (online, multimédia, design...) Je dis pas ca en me persuadant d´avoir fait le bon choix car J´ai fait le bon choix. et j´en suis très content, flop ou pas flop, cette console est pour moi la meilleure des trois.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:48:05

mais quelle mauvaise foi!!!

Si y´avais pas de PS3 à se vendre, MGS4 sortirais sur une autre console moins cher!

Des mecs qui attendent Motorstorm ou Resistance comme des hits, faudrait pas exagérer non plus!

En plus, si vous postez ici c´est qu´a priori vous avez le net, donc un ordi, donc déjà une plate forme multimédia! alors ok, c´est sympa de pouvoir faire plein de truc avec sa console, mais de là a payer 600€ pour avoir des fonctions qu´on a déjà c inutile!!! Comme qqn qui achète une PSP parsqu´elle lit les mp3!! lol! maintenant un baladeur Mp3 ça coûte 30€! plein de gens en on déjà!

normalement quand on achète un truc 600€ on réfléchit avant d´agir! Acheter une PS3 pasque c´est " fashion" c´est vraiment naif, ou alors vous etes pétés de thunes et tant mieux pour vous!

je dis pas que la console est naze, et c´est pas pasque j´aime les jeux Nintendo et que j´ai une wii que je serais anti-sony! je dis juste qu´acheter une PS3 MAINTENANT c´est débile! et que dans 2 ans, elle sera plus fiable, moins cher, rétrocompatible, avec des bons jeux qui seront sortis.

Bonjour le mirroir aux allouettes de la sur enchère graphique!! faut vraiment être consommateur mouton pour se faire avoir comme ça!

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:49:12

Tu fais bien de la revendre LA PS3 EST UN BIDE MONUMENTAL :noel:

THIS IS LIVING SONY :noel:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
25 mars 2007 à 22:32:54

@OXAYOTL
<Le gars se fait insuleter parce que c´es tun boulet c´est tout. F

Enfias
Enfias
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:38:18

oxayolt :d) motorstorm et resistance sont des tres tres bon jeu pour la sortie de console meme si c´est pas des hits c´est sur que si apres on va comparer avec gow(hum hum :dehors: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:38:49

Sur ebay, ça ne dépasse pas les 560 euros aux dernières minutes.
Mais attention pas que tu regrettes ta vente quand les bons jeux arriveront.
Tu peux la laisser dans l´armoire le temps que les hits arrivent.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS