CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja des pannes au bout de 3 heures !!

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:32:08

ouais tu te rattrappes par la suite mais ton premier post ressemble a de la propagande anti-sony en particulier quand tu dis qu´il faut acheter une wii ou meme mieux un pc a la place :nah:

et comme par hasard la serie de ps3 buggé a etait distribué uniquement par la chaine de magasin pour laquelle tu travailles :monoeil: car a part quelques cas isolé aucune grosse information comme quoi la ps3 serait buggé a outrance :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:34:00

xavaix Posté le 25 mars 2007 à 19:50:19 Petit Mitho ... je bosse dans une grande structure de distribution et je ne peux pas citer laquelle ... mais dans la chaîne de nos magasins ... + de 50 pour etre exact ... 27 PS3 en rideau a la fin du week end ...

Et pour ceux qui insultent pour rien je leur dis MERDE !!

Pour memoire je ne possède pas de PS3 ... j´en vends c différent !

Bon sérieux xavaix , moi je suis vendeur TV à conforama et aussi HiFi et micro-info s´il faut aider les collègues à conforama ( je l´ai dit hier soir sur le topic traitant le 720p ou le 1080i ) , nous avons vendu vendredi et samedi
une quarantaine de PS3 , il nous en reste 12 en stock et samedi soir à 19h30 aucun retour ni plainte ! ... alors permet moi de douter sur tes dire car cela supposerait une proportion de plus de 50 pour 100 de panne sur vos ventes ce qui me parait un p´tit peu exagéré ^^( 27 sur 50 ), j´imagine qu´il y aura sûrement des pannes mais dans le temps et avec une proportion largement inférieure .... enfin je l´espère ! ^^( 27 sur 50 ) .... alors sans rancune hein ? :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:01

bien sur que ça peut arriver, tout comme ça peut arriver qu´on tombe sur une wii qui plante ou bien un PC qui merde sans arêt (le cas du PC est probablement le plus fréquent ^^)

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:37:24

En 2001 ... lors de la sortie de la PS2 ... les boutiques Micromania ont eu 20% de déchets contre 3% pour les reste des autres enseignes ... va savoir pourquoi ... a present ça tombe sur nous ... pas de bol ... cela dis heureusement que c´est pas toujours les meme ... pour ce qui est de la propagande je suis honnête : je n´ai jamais aimé Sony ... et que cela soit le hardware ou le software (verant/Sony).

Voila a présent je vais vous laisser ... un bon petit film m´attends ... Mais je reprendrais ce post plus tard !!

bonne soirée a tous !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:40:37

hum xavaix ! ... allons , dit moi que c´est pas vrai tout cela et je serai indulgent , je ne t´en voudrai pas ! :)

:-d bon film xavaix !

Urkh
Urkh
Niveau 4
25 mars 2007 à 20:41:16

Deja un topic anti-ps3 qui sert à rien.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:44:50

un peu d´honneteté ne fais pas de mal :merci:

sinon bon film :ok: et bonne soirée :bye:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:56

han jai passé au moin 8 heure dessu ce week et aucun plantage alors soi té fak soi ta pas dbol lol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:51:32

la mienne a planté 2 fois, une fois en quittant la demo de ridge racer 7 avec un veuillez patienter pendant 5 min ...et une fois sur resistance en live :(

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:12:33

comme je le répète depuis vendredi ça peut arriver si vous n´aérer pas correctement votre console.

obpw
obpw
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:15:13

xavaix t un vrai c** car depui tou a l´heur tu dit que tu est un vendeur ceci cela ba moi c bizard quand je v dans un magasin de jeux video le vendeur me dit pa ne lachete pas c de la merde. méme si la ps3 été une merde se qui nest pas le cas la mienne marche trés bi1 le vendre te dira jamais sa et le service apré vente de ché sony est peu etre achié mé bon c pas grace je nai pas eu loccasion d´avoir affaire a eu car je nest pas eu de probleme avec mes console sauf la xbox 3600 que microsoft ma pri 3 semaine pour changer le lecteur

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:15:41

PTDR

gary95
gary95
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:15:44

sony di que elle et bien mon cul ouais :gni:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:27:29

:ok: kk3!

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:37:59

:malade:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
29 avril 2007 à 16:00:20

:non2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:34:35

je l´avais dis la ps3 c´est dla m*rde .............viv la ps2

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:35:30

si les gens la laissent enfermer dans un petit espace ( meme pas 1 m caré ) ben c´est normal , la température ambiante devient enorme aussi , il le disent dans le manuel qu´il ne faut pas l´enfermer
la temperature atteint les 40 degre voir plus et elle surchaufe cé normale lol

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:50:14

L´auteur du topic n´a rien dans le cigare, suffit de voir sa conclusion au premier post: "Achetez une Wii ou encore mieux un PC !! " ... Un PC...Pf..BAWAHAHAHAHA!!!!!!!! :rire:

Pour ma part, je te laisse les PC, Windaube & Co. J´opte pour Mac tu ne m´en veux pas trop? :o))

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:52:49

quelle merde ce topic.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy