CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja des pannes au bout de 3 heures !!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:56:58

xavaix :d) ben je suis adulte et j´ai bien envie de te dire que tu es un gros mytho. Parce que pour le moment tu n´as pas de preuve...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:58:04

xavaix :d) de plus c´est quoi les bugs dont tu parles ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
25 mars 2007 à 19:58:12

Ben je viens confirmer ce que tout le monde dit... ca fait depuis 8h ce matin qu´elle tourne.... aucun problème....

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:02:08
  • manuganjah profil

* Posté le 25 mars 2007 à 19:55:58 avertir modérateur
* ah ok xavaix :bravo: pour la credibilité ou ta dibilité tous cour :ok:

sunwoo :d) moi aussi elle ne fait aucun bruit et ne chauffe quasiment pas :content:

--------------------------------------------
* Algerinoooo profil
* Posté le 25 mars 2007 à 19:56:33 avertir modérateur
* Oh j´avais pas vu ... 12 ans et il dis aux adultes "petit mitho ... va deja apprendre a te taire ... et va faire tes devoirs fils !
|
|==> Et moi je te dis d´aller n***** ta m**** et de pas oublier de s**** ton pere ! fiston !

Ah c´est bien ... aller les mecs insultez moi a loisirs ... vous montrer par la même votre manque d´intelligence et votre facilité pour arrêter les débats ... je dis que cela dois être dû a une série pourrie ... mais bon ... Si vous croyez tout savoir c´est tres bien pour vous ... JE LE REPETE C´EST PEUT ETRE DU A UNE SERIE DE CONSOLE (ce qui est preuve que le service qualité de Sony n´est vraiment pas parfait) ...

Voila pour moi c´est bon ... je vois juste que sur ce forum on ne peut pas donner son avis sans se faire insulter ... bravo !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:03:58

non j´arrive pas à comprendre certains vous voulez prouver quoi ? Qu´en plus d´avoir dépenser 600 € il faudrait que la console soit d´une qualité médiocre ça été le cas avec une certaine console chez M...
a plus de 836 $ le coût de fabrication d´une PS3 et les pertes que la fabrication de la console à provoquer à Sony leur intérêt est que la console demeure relativement fiable.
Je ne dis pas que ça peut pas arriver je dis que faut pas en faire des tonnes non plus.
Et si ça arrive rester sérieux et donner plus d´élément possible sinon a quoi sert de venir sur ce forum ?

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:05:52
  • riggs94 profil

* Posté le 25 mars 2007 à 19:58:04 avertir modérateur
* xavaix :d) de plus c´est quoi les bugs dont tu parles ?

Voila enfin une question pertinente :

Le bug (parce qu´il n´y en a eu qu´un) c´est qu´au bout de 3 a 5 heures la console affiche une image noire et que les écrans marquent: Absence de synchro...deco reco des cables ... extinction de la console ... elle refroidit et meme message ... on change de jeux ... on teste un Blue ray ... même chose ... ouin ...

Algerinoooo
Algerinoooo
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:06:38

Les gars sui ouvrent leurs gueules c´est parce qu´ils ont pas les 600 € alors ils => :bave: devant ceux qui l´ont !! !!!!!!!!

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:48

aucun pb pour ma part mais un pote à un pb de bug au bout de 1à minutes de jeux :(

enfin moi ca marche, meme 24h dessus :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:09:08

xavaix Posté le 25 mars 2007 à 20:02:08 * manuganjah profil

• Posté le 25 mars 2007 à 19:55:58 avertir modérateur
  • ah ok xavaix pour la credibilité ou ta dibilité tous cour

sunwoo moi aussi elle ne fait aucun bruit et ne chauffe quasiment pas

--------------------------------------------

• Algerinoooo profil
  • Posté le 25 mars 2007 à 19:56:33 avertir modérateur
  • Oh j´avais pas vu ... 12 ans et il dis aux adultes "petit mitho ... va deja apprendre a te taire ... et va faire tes devoirs fils !

|
|==> Et moi je te dis d´aller n***** ta m**** et de pas oublier de s**** ton pere ! fiston !

Ah c´est bien ... aller les mecs insultez moi a loisirs ... vous montrer par la même votre manque d´intelligence et votre facilité pour arrêter les débats ... je dis que cela dois être dû a une série pourrie ... mais bon ... Si vous croyez tout savoir c´est tres bien pour vous ... JE LE REPETE C´EST PEUT ETRE DU A UNE SERIE DE CONSOLE (ce qui est preuve que le service qualité de Sony n´est vraiment pas parfait) ...

Voila pour moi c´est bon ... je vois juste que sur ce forum on ne peut pas donner son avis sans se faire insulter ... bravo !

:d) pauvre ti chou tu te fais insulter :honte: en meme temps tu cherches la m*rde et la majorité des gens qui viennent ici en ont marre de voir des mecs comme toi poster des conneries sur la ps3 alors credible ou pas :sors: et ne revient pas :diable:

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:10:30
  • Algerinoooo profil

* Posté le 25 mars 2007 à 20:06:38 avertir modérateur
* Les gars sui ouvrent leurs gueules c´est parce qu´ils ont pas les 600 € alors ils => :bave: devant ceux qui l´ont !! !! !!!!!!

Toi t´es un champion du monde ... je ne possède pas de console ... je n´aime pas les consoles ... j´en vends ... relis + haut (si tu en es capable) ... 600 euros n´importe qui peut les prendre a crédit en 10 ou 20 fois sans frais ... C´est juste l´envie de mettre 600 euros dans une console de jeu qui baissera de prix en Juin (-15 a -20%) ... aller Algerinoooo Insulte moi encore ... tu es doué pour ça !! lol

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:13:41

manuganjah ... Hola tu me fais flipper ... tu me dis de sortir ... la vache je me chie dessus t´as pas idée ...

Relis mes post ... je ne generalise pas j explique qq chose ...

Seul Riggs 94 a poser une vraie question a laquelle j´ai répondu ... Voila pour ma reponse et ne crois me faire partir comme ça ... lol

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:20

xavaix tu travaille dans un magasin ouvert tout le week-end ? .... tu passe ton temps sur le forum PS3 donc j´en déduit que tu sèche ton travail ! ..... et les grande surfaces ouvertes tous les week-end doivent faire l´objet d´un aval et d´une dérogation préfectorale ! :-p dès lors je doute un p´tit peu mon p´tit peu de ton p´tit délire bonhomme ! :rire2:

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:17:20
  • Z-tot profil

* Posté le 25 mars 2007 à 20:15:20 avertir modérateur
* xavaix tu travaille dans un magasin ouvert tout le week-end ? .... tu passe ton temps sur le forum PS3 donc j´en déduit que tu sèche ton travail ! ..... et les grande surfaces ouvertes tous les week-end doivent faire l´objet d´un aval et d´une dérogation préfectorale ! :-p dès lors je doute un p´tit peu mon p´tit peu de ton p´tit délire bonhomme ! :rire2:

Je reve ... je post le dimanche a 19h40...et je seche mon travail ... non mon magasin ouvre du Lundi apres midi au samedi soir ... donc je ne comprend pas ton post ... encore un qui ne sait pas lire ... :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 20:17:30

Algerinoooo Posté le 25 mars 2007 à 20:06:38 Les gars sui ouvrent leurs gueules c´est parce qu´ils ont pas les 600 € alors ils => devant ceux qui l´ont !! !! !!!!!!

Tu sais qu´y en a qui bossent dans la vie ?? ? Parce qu´on dirait pas

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:18:25

Ptdr cé normale , la console est enfermé et yia pas de ventilation, merde koi fo réfléchir de temps à autres

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:20:54

j´aurais essayé :(

avec une certains boulets ca marche

je suis sur que tu mythonnes car si la ps3 etait archi buggé :ouch: comme tu le laisse entendre y´orai plus d´un post en premiere page qui en parlerai comme a la sortie de la 360

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:21:30

j´aime les reponses du genre

fake : la mienne tourne des heures et n´a rien

par contre pour les pro s TOUTES les 360 vont au sav

la mienne aussi n´a aucun problèmes pourtant y des 360 qui crament, donc acceptez le fait que certaines ps3 peuvent cramer comme ca arrive a TOUTES les consoles quelque soit la marque

vous pensiez que toutes les ps3 vont durer 10 sans prob ?

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:21:51

Oui cela aurait ete une tres bonne raison ^^

Mais chez nous elle est "vissé" sur un support publicitaire et elle est aérée ...

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:23:46

oé mais bon l´air chaud sort pas donc c´est normale sa agite tou à l´intérieur c´est tout !!

xavaix
xavaix
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:23:52
  1. manuganjah profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 20:20:54 avertir modérateur
  3. j´aurais essayé :(

avec une certains boulets ca marche

je suis sur que tu mythonnes car si la ps3 etait archi buggé :ouch: comme tu le laisse entendre y´orai plus d´un post en premiere page qui en parlerai comme a la sortie de la 360

J´ai dis a 4 reprises que cela est dû tres certainement a une serie de console défectueuses ... je mettais simplement les gens en garde (avec de la colère envers sony) que cela pouvais arriver !

Relisez les post precedents

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64