CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De pire en pire...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:43:28

Moi qui ai acheté une PS3 US (pas chère, c´est vrai) je me désole de voir que non seulement Devil May Cry 4 sortira sur Xbox 360, mais qu´en plus l´exclusivité de Final Fantasy XIII est "en discussion" (autant dire qu´ils nous préparent doucement à la mauvaise nouvelle).
Pour ceux qui comme moi achète la PS3 pour DMC 4, FF XIII, MGS4 (et peut-être quelques autres?) mais qui contrairement à moi n´ont pas encore acheté la leur, réfléchissez encore un coup: 600€ pour 3... 2... 1 jeu, ça fait beaucoup (ceci étant vous avez peut-être d´autres jeux dans votre liste, tant mieux pour vous).
Après une sortie foireuse et des coûts de productions idiots, heureusement que les portables Sony se vendent bien... Enfin j´ai une PS3 alors je suis dans le camp de la résistance, mais franchement on n´est pas (juste) des tirelires.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:45:43

Disons que suite au succès mitigé de la PS3, les éditeur tiers réfléchissent.
Il faut savoir que les titres sortent plutôt sur les consoles qui marchent bien.
A cause de ça, on risque de perdre certaines exclusivités.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:52:48

tu vois même si DMC4 (c´est déjà fait), MGS4 et FF XIII devenaient multi je l´achèterai quand même paske je compte bien m´acheter pas mal de jeux sur ps3 et il y en a pas mal qui sont édités par sony comme killzone, god of war, white knight story, ratchet & clank, resistance, motorstorm, heavenly sword, folks soul, little big planet, lair, uncharted drake´s fortune et le jeu de la team ico
et puis certains pourront également être attirés par gran turismo, singstar, the eye of judgement, warhawk ou bien the getaway
bref, même si MGS4 et FF XIII deviennent multi, il y a de quoi faire :ok:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:45:15

Oui tu as raison mais je suis très exigeant, et tous les jeux de ta liste ne me paraissent pas être des valeurs à ce point sûres... Sans parler de Resistance qui ne m´a pas convaincu et les God of War qui ne me plaisent pas du tout (je reconnais leur qualité cependant).
J´ai oublié d´ajouter - vous en avez probablement longuement discuté dans le forum - que je suis aussi très déçu de voir qu´ils vous font une PS3 au rabais par rapport aux versions NTSC. Moi j´ai ma PS3 US qui va bien mais ils prennent vraiment les Européens pour des cons: peu exigeants quant aux jeux (cf tous les rpgs qui n´ont jamais vu le jour ches nous) et leur qualité (le 50Hz qui régnait en maître jusqu´à récemment); de plus avoir bridé les consoles PAL est vraiment détestable.
Et avec tout ça je reste fidèle à Sony... Comme quoi c´est pas les derniers au niveau commercial :)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:46:48

y-a pas que FF13 MGS4 DMC4 sur ps3 y-a aussi god of war 3 par exemple

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:51:24

Oué ben rendez vous en 2009 alors pour le voir sortir

Sous forums
  • PlayStation Vita