extrait du topic """""""verdict officiel"""""""
"N°5 découverte des manettes:
je prends la manette en main, et là aussi horreur!!!!!!!!!!!!! ils ont integrer un bouton gachette a la place du bouton L2 et R2.
bonne idée me direz vous, oui!!! mais ils ont mis un bouton vraiment très inconfortable, notre doigt glise en pivotant et si il glisse pas cé fatiguant de le maintenir dans cette position .
Surtout quand on est habitué au confort des gachettes de la Xbox 360, ou là en plus la gachette "Courbées" pivote a l´interieur de la manette en permettant au doigt de rester verticale.
Donc Incroyable que sony ne s´en soit pas rendu compte!!!!!!!!!!!!!! C´est une manette etudié a la va vite ou quoi!!!! J´exagere pas, vous allez voir je suis pas le seul que ça doit ennervé cette histoire de gachette...
Sinon la legereté de la mannette me surprend aussi, mais c´est plutot bien, mais ça fait un peu gadget dans les mains bas de gamme..
Je m´apperçois après avoir joué qu´il n´y a plus de vibrations!!!!!!!!!!!!!la aussi foutage de gueule!!!!!!!!les vibration rajoute un part importante dans la fusion de l´action dans un jeux. Surtout les jeux de tir, comme call of duty" ou les jeux de voiture quand on se prends un mur. il manque qqlq chose de vivant dans la manette!!! les sensation deviennent fade. Inutile de vous dire que sur les mannettes 360 , les vibration dechire graves.
Vivement un resident evil 5 sur 360 pr sursauté de peur a chaque vibration,lol!!