Ben voila coeurprovisoire, c´est pas partout pareil, regarde la ca dit la meme chose que moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1093966-1-0-1-0-0.htm
Et micromania qui en a vendu 15.000 vendredi c´est rien non plus je suppose? ![]()
* Posté le 25 mars 2007 à 17:49:53 avertir modérateur
* Ah ca c´est clair qu´il en reste partout de la PS3, maintenant confondre le bide de la soirée de lancement avec les ventes en boutique c´est idiot.
C´est aussi idiot de voir que partout en France, ainsi que dans toute l´Europe, voire meme dans le monde, la console se vend trés mal??? Oui bien sur ![]()
reve40 ne s´est toujours pas reveillé on dirait.................
"Ah ca c´est clair qu´il en reste partout de la PS3, maintenant confondre le bide de la soirée de lancement avec les ventes en boutique c´est idiot."
c´est pour ca makiaveridik que je dis qu´il faut attendre les chiffres officiels
"Et micromania qui en a vendu 15.000 vendredi c´est rien non plus je suppose?
"
sur les 100 000 en france, dieu merci HEUREUSEMENT POUR VOUS ET POUR SONY!!!!! ![]()
reve40 Posté le 25 mars 2007 à 17:50:39 xbox 430 euros plus 60 euros pour le live 490 euros ca fait peu de difference avec la ps3 qui vient de sortir alors que la xbox a plus d´un an dans 2 ans microsoft vont en sortir une autre ca revient cher par an une console microsoft
400 ![]()
et pourquoi ils en sortiraient une dans 2 ans, alors qu´elle fait aussi bien que la PS3
![]()
Ben voila tu peux facilement t´attendre à un bon 40-50.000 ventes, c´est le score de la 360, je vois pas en quoi c´est un bide.
....et en plus pour 400 euros tu as un jeu (PES6)
aller, et profite bien du live de VT3
![]()
500 000 PS3 vend_u le week end du lancement ca fait vraiment pas enorme
Yen a qui essai de se rassurer vu qu´ils ont rien a foutre sur leur PS daube : pas de jeux, graph moyen, online pourri ![]()
makiaveridik, faut-il encore se repeter???
ATTENDONS LES CHIFFRES OFFICIELS!!!!
non je ne m´attends pas a un bon 40 50 000 puisque ´lon va me l´annoncer, je ne suis pas devin........
dites moi la durée de vie de la xbox premiere du nom et de sa concurente la ps2
Micormania totalisait quasi 40% des reservations, vendredi ils en ont vendues 15.000, samedi le reste des reservations ont été chercher leur console et compagnie, reste 60% de reservations dans tout les supermarchés/fnac/scoregame, sort ta calculatrice, pas besoin de boule de cristal, si elle a marché faiblement ce sera un 50.000, si ca a bien marché un 80.000 ou +.
* Posté le 25 mars 2007 à 17:53:31 avertir modérateur
* reve40 Posté le 25 mars 2007 à 17:50:39 xbox 430 euros plus 60 euros pour le live 490 euros ca fait peu de difference avec la ps3 qui vient de sortir alors que la xbox a plus d´un an dans 2 ans microsoft vont en sortir une autre ca revient cher par an une console microsoft
400 ![]()
et pourquoi ils en sortiraient une dans 2 ans, alors qu´elle fait aussi bien que la PS3
Microsoft sort une deuxieme (troisieme) version de la Xbox 360. Elle ne sera pas plus puissante, mais si j´ai bien compris, elle aura un lecteur HD-DVD integré, et quelques autres trucs en plus. Elle sera noir aussi...
Mais c´est étonnant qu´on critique Microsoft qui sorte une nouvelle version de la Xbox 360, alors que Sony a fait pareil avec la Playstation 1 et la Playstation 2, qu´ils font pareil avec la PSP et qu´ils feront probablement pareil avec la PS3...
Tiens d´ailleur, juste pour me marrer, qui ici, qui possede une PS3, utilise les lecteur de carte sd ![]()
reve40 Posté le 25 mars 2007 à 17:57:42 dites moi la durée de vie de la xbox premiere du nom et de sa concurente la ps2
et tu crois que l´histoire se répete
La NGC s´est pas beaucoup vendu et là, la Wii elle fait un carton, enfin je dis ça .....
Et la 360 c´est 10 millions en un an (soit la moitié du nombre de Xbox1)
Yen a vraiment qui essai de se rassurer vu qu´ils ont rien a foutre sur leur PS DAUBE
Chez moi TOUT les magazin, meme Micromania, FNAc, ect ont encore de nombreuses PS Daube en stock, faut arreter de se voiler la face les ptits rageux : c´est un flop ![]()
MakiaveridiK2K Posté le 25 mars 2007 à 17:59:01 Micormania totalisait quasi 40% des reservations, vendredi ils en ont vendues 15.000, samedi le reste des reservations ont été chercher leur console et compagnie, reste 60% de reservations dans tout les supermarchés/fnac/scoregame, sort ta calculatrice, pas besoin de boule de cristal, si elle a marché faiblement ce sera un 50.000, si ca a bien marché un 80.000 ou +.
80000 serait deja un bon chiffre pour la France, on n´est pas aussi accros que les Japonais et américains
200 000 ps3 vendu rien qu´en angleterre faut voir le monde qui a en online le soir quasi 3 salons anglais de 256 personnes sur le jeu motorstorm ca donne une idée du succés aux uk
DemianVonPrios Posté le 25 mars 2007 à 18:00:51 * Omega59 profil
400
Microsoft sort une deuxieme (troisieme) version de la Xbox 360. Elle ne sera pas plus puissante, mais si j´ai bien compris, elle aura un lecteur HD-DVD integré, et quelques autres trucs en plus. Elle sera noir aussi...
Mais c´est étonnant qu´on critique Microsoft qui sorte une nouvelle version de la Xbox 360, alors que Sony a fait pareil avec la Playstation 1 et la Playstation 2, qu´ils font pareil avec la PSP et qu´ils feront probablement pareil avec la PS3...
Tiens d´ailleur, juste pour me marrer, qui ici, qui possede une PS3, utilise les lecteur de carte sd
la nouvelle Xbox 360 serait juste avec le Hdmi. Pas de lecteur HD-DVD
Par contre ils vont sortir un nouveau pack avec un DD de 120 go, une deuxième manette.
Et puis même si ils ont vendu 500000 console le premier weekend, il faudra confirmer pour la suite
et c´est là que ça se gatte ![]()
ça va faire comme ua Japon et aux USA : les accros se sont rué dessus et ensuite les ventes s´écroulent car personnes n´en achete
debut 2008 sony auras vendu plus de 10 millions de consoles dans le monde
reve40 Posté le 25 mars 2007 à 18:09:25 debut 2008 sony auras vendu plus de 10 millions de consoles dans le monde
aussi bien que la 360 finalement
quel exploit ![]()
En attendant la Wii sera bien devant et la 360 aussi ![]()