CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Detail qui Tue ...

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:14:32

Je sais pas si vous avez remarquez , mais dans résistance ; sur les tables de billard qui traine par-çi par-là , si on tire dans les boules , et ben elle bouge , on peu même faire une partie si ca nous chante ^^

Donc voila , juste pour dire que ca me bluff >_<

grognon
grognon
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:15:01

:lol:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:16:38

moi aussi je suis bluffé par certains jeux ps3 et pas seulement que pour ses graph.. ya plein d´interaction qui te fond dire a un moment "mais putain tout est calculé ou quoi ?" mdr... on dirait que rien n´est figé, enfin pas comme d´hab je veux dire... le cell est monstrueux et je parierais bien la desssus... en encore c´est qu´un début.. me fait peut-être des idées mais j´ai pas l´impression lol

Liol_Calvert
Liol_Calvert
Niveau 4
25 mars 2007 à 16:17:48

:hum: Je vois plein de gens qui se pissent dessus pour la physique de resistance et pour par exemple les fenêtre qui se cassent par petit morceau, half life 2 fait parreil, si pas mieux :hum:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:20:00

dsl mais non.. quand tu vois certains décors et image de resistance hl2 pourrait jamais faire ca et mon pc non plus...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:20:27

et j´ai une 7600gt quand mm^^ lol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 16:21:56
  • WestPlay profil

* Posté le 25 mars 2007 à 16:14:32 avertir modérateur
* Je sais pas si vous avez remarquez , mais dans résistance ; sur les tables de billard qui traine par-çi par-là , si on tire dans les boules , et ben elle bouge , on peu même faire une partie si ca nous chante ^^

Donc voila , juste pour dire que ca me bluff >_<

:d) Duke Nukem 3D, sortie en 1995, faisait deja la meme chose... :sarcastic:

Et désolé, mais regardez Prey, et vous verrez si un PC est pas capable d´afficher des graphismes aussi beaux, voire plus beaux que ceux de la PS3...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:21:57

lol le gars vien juste de se rendre compte du moteur physiquye havok qui date depuis 2 an sur pc grace a half life 2 ,quand on dit que les pro sony sont des gens vraiment fermes :hum:

himaru
himaru
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:22:20

Ce ne sont que les jeux de première génération... attendons la suite qui s´annonce prometteuse pour cette PS3 (qui me donne de plus en plus envie :p)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:22:30

j´ai eu hl2 le jour de sa sortie :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 16:26:26

lolocacao :d) Le moteur Havok existait bien avant HL² tu sais... :sarcastic:

Seulement ils le découvrent que maintenant sur PS3... Mais c´est une console next-gen, si si :-) :sarcastic:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:27:43

techniquement il faut pas non plus s attendre à ce qu´elle déchire grave de la mort qui tue ... la next gen est commencée depuis plus d´un an. Vous semblez découvrir ce que certains ont connu y a plus d un an c´est marrant :-)

meteo38
meteo38
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:28:03

Gran turismo incroyable le graphisme :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:29:29

mais lol quoi Gt hd c´est rien du tout.. juste un apercu de gt5 qui va lui défoncer le cul mdr

augus
augus
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:30:09

resistanc eets tres complet , c´est c equ´on attend de snext gen , une fois maitrisé la ps3 avec des jeux ayant les memes feateurs que resistance et des graphismes mais plus poussé et digne de la ps3 , ca va etre quelque chose,un autre detialc ´est tiré sur un corps mort , on arrive a le faire entrer dans une caisse ,une caisse qu´on explose apres et on voit le corps comment vous dire survolé

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:31:27

Sa me rappel les parie de billard sur duke nukem 3d

quoi 12 ans déjà :noel:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:31:29

" Noobar3
Posté le 25 mars 2007 à 16:20:27
* et j´ai une 7600gt quand mm^^ lol "

Reponse culte d´un mougeon qui venere le Cell mais qui est incapable d´avoir un Pc correct :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:33:53

mdr.. Je tourne des jeux comme Bf2142 a fond avec 2go de ram et un pentium m oc tout de mm... bref tes réflexions de gamin tu peux te les garder :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 16:35:44

augus :d) Ca s´appele un moteur physique, plus précisement le moteur havok, et ca fait des années qu´on l´a dans les jeux sur PC... :sarcastic:

Ioutredesmers
Ioutredesmers
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:35:50

J´ai téléchargé la démo de Resistance, et franchement, c´est laid.

Si on passe de la PS2 à la PS3, j´imagine que c´est une claque graphique, moi je joue depuis bien longtemps sur PC à des jeux bien plus beau..

En ce qui concerne MotorStorm, je le trouve plutôt joli, mais c´est loin d´être énorme non plus, et Formula One, je trouve les textures bien trop innégales, la modélisation de la voiture est sublime, le reste est un peu plus bof je trouve. : |

A la limite s´extasier sur MotorStorm, on pourrait presque comprendre, le jeu est plutôt joli, mais Resistance, franchement, c´est super laid. :/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS