CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Bonne raison de prendre la Ps3

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:24

3)console ouverte, tu peux brancher un peu tout et n´importe quoi et t´en servir d´ordinateur"
Faut vivre avec son temps, mais à la base, une PS3 c´est une console ? Ok.

Et alors? C´est un + très appreciable pour moi ca de pouvoir faire ce que je veux avec en + de console et de lecteur HD.

maroccino
maroccino
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:40

slt moi qui n´est pas de télé hd je devrai opter pr la 360 car on nous laisse le choix><

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:03:47

yoann93 Posté le 25 mars 2007 à 13:56:16

1)ta plus d avantage ke la xbox car tu paye pa pour jouer sur le net

Quels avantages? :question:

2)la durée de vie de la ps3 va etre plu longue ke celle de la 360

Voyant? ^^

3)ta le playstation home ki est gratuit et ki a l aire sympa

Ouais.. Mais faut voir s´il est bien exploité et si il sert vraiment à quelque chose!

4)t ora des bons jeu comme FFXIII

Sur 360, t´en auras encore plus pour 2007, donc sur ce coup, c´est plutot avantage Xbox.

5)la 360 elle est nul parce ke tu doi payer un lecteur HDDVD et ta ke 20Go

Tu confonds le disque dur et le HDDVD. Le HDDVD ne sert qu´à regarder des DVD comme son nom l´indique.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:04:46

Nan mais perso je vais pas trimbaler ma PS3 (imaginaire) partout, c´est pas un PC portable.. Et le HD, quel étudiant a le luxe de se payer un écran Full HD ? Et quel couple vivant avec le SMIC le peut ? Je précise, j´suis pas pro-[skevouvoulay], mais Sony je les trouve TROP visionnaires sur ce point là.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:05:33

yoann93, te rends tu compte que tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde:

1)ta plus d avantage ke la xbox car tu paye pa
Niveau orthographique c´est une catastrophe et en quoi le fait de ne pas payer offre des avantages? Cela n´a aucun sens. Surtout quand on sait que de nombreux jeux sont amputés du online sur PS3, alors les avantages...

2)la durée de vie de la ps3 va etre plu longue ke celle de la 360
Qu´en sais tu? Tu voies l´avenir? Les générations de consoles sont simultanées, donc quand la Xbox3 sortira la PS4 sortira aussi, et au final c´est la 360 qui aura tenu 1 an de plus. Mais encore une fois cela ne veux rien dire.

3)ta le playstation home ki est gratuit et ki a l aire sympa
Tu ne connais pas le PSHome, tout ce que tu as vu ce sont 3 images et tu mets que c´est un argument? c´est un peu léger tu ne trouves pas? Surtout que tout le monde le sais: Quelle que soit la marque, les projets sont superbes et plein de bonnes idées, mais la réalité est toute autre!

4)t ora des bons jeu comme FFXIII
FF13 c´est 2009 en Europe? Tu n´a rien de plus loin comme date?

5)la 360 elle est nul parce ke tu doi payer un lecteur HDDVD et ta ke 20Go
A quoi te sert le HD-DVD s´il te plais? A rien! Les jeus sont sur DVD! Et les 20Go de disque dur, enfin un véritable argument, dommage qu´il arrive si tard!

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:06:47

Oh punaise l´inculture des fansboys de Sony

Je vois bien BISON retourner sa xbox 360 tout les mois au SAV d´aprés eux

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:07:04

BisKit13 , les prix vont baisser et tu n´es pas obliger d´acheter un full HD...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:07:55

Sir_kilgor , il y a beaucoup de retour sav pour la xbox 360 :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:08:00

Est-ce qu´on peut la branchée à un écran d´ordi, comme pour la 360 avec le câble VGA? C´est une super bonne solution pour avoir une image niquel pour un prix bien plus abordable.

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:09:03

Sheninmgs, oui, ils vont baisser, dans (dixit le PDG Sony fr) 1-2-3 ans (vachement précis le mec en plus..). Puis bon, perso la qualité graphique d´une 360 (donc support DVD), elle est très bonne, du moins elle me convient largement.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:14:27

:doute: finalement, qui à été le plus convaiquant?
forum ps3 :mort: ou forum 360? :cool:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:17:36

je n´ai pas la console (trop chére) mais voila pourquoi je l´achéterais:

1) la ps2a écrasée la Xbox alors pourquoi pas une nouvelle victoire?
2) les exclu PS2 (GRAN TURISMO 5!!!! MGS!!!)même si la box a Halo :(
3) Live gratuit, très important quand on achéte une consle hors de prix
4) véritable Media Center
5) Sony v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 14:17:56

Pour répondre à psp-gamer

J´ai trouver que 4 raisons :
-Puissance, graphisme.

Réponse: Ayant testé les 2 je ne vois pas vraiment de différence, si ce n´est les temps de chargement de la ps3 plus long (il parait que c´est à cause du lecteur blu ray, les données n´étant pas compressées, il y a plus de chose à lire donc ça prend plus de temps)

-Online gratuit...
Réponse: Oui pour un jeu sur combien? Sur 360, tous les jeux sont online. De plus combien de temps seront entretenus les serveurs de chaque jeu? 1 an? 2 ans?

-Lecteur Bleu Ray (même si sa sert un peu à rien)
Réponse: Si sony coule avec sa ps3 c´est justement à cause de lui. C´est le plus gros point faible de la ps3. En plus c´est du bas de gamme de chez bas de gamme.

-rétrocompatibilité jeux PSone et PS2.
Réponse: à ce jour c´est pas la joie de ce coté

De même 4 raisons de ne pas la prendre :
-Beaucoup trop chère.
Réponse: ba ça... je vais pas dire le contraire

-J´ai peur que le online PS3 soit remplit de boulet...
Réponse: Un online sans boulet ça existe?

-Jeu online n´est pa etendue a tous les jeux.
Réponse: si un joueur est tenté par du jeux en réseau ya même pas à réffléchir, faut prendre la 360

-Pack "vide" : aucun accessoire ni jeu offert pour 600€
Réponse: Ba oui la 360 offre des packs complet et avec le casque, car du live sans pouvoir communiquer c´est horrible.

Sinon, ba ya aussi le probleme des manettes, celle de la 360 est bien mieux. Puis niveau exclus, la 360 est largement en tête (même côté jeux à venir en faisant une totale abstraction des jeux déja sur le marché)

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:20:39

En avril sort le premier hit : Untold Legends. :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:21:31

1 :d) Le online gratuit et bien foutue.
2 :d) Des jeux magnifiques. Même avec Motorstorm et Call Of Duty 3, je me marre !
3 :d) Un navigateur Internet vraiment très partique et très simple.
4 :d) Avec elle, tu peux aider à la recherche contreles maladies rare ou incurable, comme Parkinson, Alzheimer etc...
5 :d) Une mannette excellente. Sans fil, reconnaissance des mouvements, légère etc...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:25:33

Les graphismes ne sont pas pour le moment un avantage PS3 : j´ai pas vu un jeu arrivant au niveau d´un Gears of War, d´un Viva Pinata, etc.

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:26:02

je n´ai pas la console (trop chére) mais voila pourquoi je l´achéterais:

1) la ps2 a écrasée la Xbox alors pourquoi pas une nouvelle victoire?
2) les exclu PS2 (GRAN TURISMO 5!!!! MGS!!!)même si la xbox a Halo :(
3) Live gratuit, très important quand on achéte une consle hors de prix
4) véritable Media Center
5) Sony va exploser le HD DVD avec son Blu-Ray
6) exellent SAV de chez Sony!! (une lettre pour dire que ma PS2 marché plus, et une console dans le mois qui suit totalement gratuite)
7) manette sixaxis très bien pensée
8) manette toujours aussi belle
9) les jeux de lancement de la PS3 sont presque aussi bon que les jeux actuels de la 360
10) Graphismes éblouissant!!!
11) Microsoft c´est PC pas console!!!!
12) Playstation est une marque de coeur!!!
13) la Xbox est ptétre moins chére mais il faut rajouterle HD DVD, petit Disque Dur, Manettes sans fils en option...(sa fait déja beaucoup

MAIS PRIX EXORBITANT

a toi de voir! si j´avais les moyens je me l´achéterais sans probléme!!!

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:32:01

rajouter le hd dvd ? pour faire quoi ?

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:33:32

-Parce que sony à toujours fait les meilleurs consoles , et les console les plus funs , ta juste à regarder la ps2 c´est la console qui se vendait le plus sur le marché au cotés de la xbox et de la game cube , sa va se répéter avec la ps3 d´ici un an lorsque le prix aura nettement baisser , franchement je pense que quand elle sera dans les 400 euros sa sera la meilleur console , surtout que d´ici 6 mois , les meilleurs hit arriveront , et il seront les plus beaux sur ps3 , j´attend juste budokai et pes 7 , mon dieu j´imagine meme pas les graphismes !! !!
-Les graphismes sont inouies , magnifiques , pour les premiers jeux , ils sont exelents , et les réalisateurs des jeux on dit qu´il n´utiliser que 25 pour cent de ce que pouvais faire la ps3 , c´est pour sa que d´ici 6 moi 1 ans sa sera la meilleurs console.
-Parce que le mode online est magnfique , ultra rapide , ultra simple , le playstation store est super , il y a des démos qui apparaissent toutes les semaines , des vidéos , des photos , des trailers de jeux , il y aura des fichier pour compléter des jeux , genre des nouvelles voitures etc.
- Parce que la ps3 c´est le blue ray intégré , c´est la Haute définition , c´est les plus beaux graphismes de toutes les consoles
- Parce que sony possede les meilleurs licences de jeux , les jeux les plus funs , les plus achetés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 14:34:11

mobiusone59400 ti cite les points faible de la ps3 comme point fort...

La manette ps3, le live ps3 vs le live 360, les jeux dispo en exclus sur chaque support.

Ce ne sont même pas des arguments sans valeur, ce que tu dis c´est carrément du menssonge. (ps: à propos la 360 propose la manette sans fil avec la console renseigne toi... c´est pas en option, ya même le casque)

Puis après graphisme éblouhissant etc, c´est pareil sur les 2 voir mieu sur 360 à ce jour.

Sans parler de tes prédictions comme la victoire du br sur le hd-dvd.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy