CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les pro-M sont tjrs sur le forum ps3

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:33:28

"Sujet : Pk les pro-M sont tjrs sur le forum ps3"

B0RAT :d) membre depuis 110 jours/21 messages :rire:

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:34:36

Bin y flood pas lui,toi tu dois surement etre le genre de type qui parle pour rien dire non?

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:35:02

non :-p

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
25 mars 2007 à 13:35:15

B0RAT > Tu n´y ai pas du tout c´est qu´en fait il profite d´une connexion internet gratuite vu qu´avec leur Xbox c´est payant ...

Merci PSN !! !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:35:18

Et le vieux "ps:jelescomprends" :rire:
Test la 360 avant de dire que c´est de la m*rde :ok:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:35:56

[usual-suspect] ~~> On verrat bien si je suis banni lundi! :-p

ps: je ne le serait pad! :-p

jeremy1322
jeremy1322
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:36:16

kan jai vu le sujet de se topic ,, je me suis dit ke kelke pro S se seré peu etre invité dans les forum de la 360, or les pro S ne le font pa . donc sa ma confirmé le faite que la jalousi des pro M s acroit du au faite de la recente sortie de la PS3,,

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:37:33

Si tu sera banni lundi?pourquoi?

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:38:05

Tout simplement si les pro-M viennent ici c´est parceque il se marrent a lire des Topic inutil, avec des personne qui se crache desus sans arguments, et sa les fait bien rires !

si le forum ps3 grandissais un peu, sa changerais surment, et pour finir celui qui dit que il y a plus de posseseur de 360 que de ps3 sur se forum c´est asser normal pour un consol qui est sorti sous peu et qui ne se vend pas -_- ...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:38:27

Je NE serait PAS banni car je NE flood PAS! :-p

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:43:29

Ah^^bin toute facon meme si t´es banni tu recréé un autre pseudo et voila =D

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:47:47

Je n´est déjà 10 :-) dont 5 banni temporairement :-p

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
25 mars 2007 à 13:48:49

[3615] COde : Talife :desole:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:49:50

les pro_M viennent parce que lorsque la x360 est sortie devine qui étaient sur le forum 360 ? les pro_S !! !oeil pour oeil , dents pour dents ...

Spernax
Spernax
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:54:52

J´apporte ma contribution à ce topic.
Mis à part les ados qui aiment se faire la gueguerre "mon joujou est le meilleur", il y a aussi des personnes plus adultes qui aime se renseigner sur les avis des joueurs sur les autres supports. J´ai une 360 mais ça m´intéresse de savoir ce que les possesseurs de ps3 pensent à chaud de leur nouveau joujou. Comme j´ai été intéressé de connaître leur avis sur le "flop" de la soirée à Paris (bien que la majorité des avis n´étaient pas constructifs!). J´ai un pote qui s´est acheté la ps3 et j´y ai passé ma soirée d´hier à m´y éclater dessus mais c´est un fait je ne l´achèterai pas. Je ne joue pas en HD, pas d´exclus qui en vaillent l´interêt par rapport à mes goûts de gamer et de plus il est hors de question que je mette 600euros dans une console de jeux alors que ça m´avait déjà fait mal d´en foutre 400 dans ma 360.
Enfin, il y a autant de pro-S qui viennent semer la zizanie sur le forum 360 que de por-m qui font de même ici. La différence c´est que sur le forum 360 j´ai l´impression que les topics inutiles sont plus vite effacés. Souvent j´ai voulu répondre à un petit con qui venait faire son petit malin mais le temps de poster le topic était supprimé.
C´est une réalité, une majorité d´ados surfent sur ce genre de forums, et ces mêmes ados ont souvent du mal à accepter que l´on aille à l´encontre de leurs opinions, il y a quelques années j´étais pareil! Mais ce n´est pas une raison si je viens poser une question sur le forum ps3 ou même émettre une critique (car j´en ai envers votre console tout comme envers ma 360) qu´on me réponde avec un "regardez son profil il a une 360 c´est un pro-m". Je joue aux jeux vidéos depuis que je porte des couches, j´ai tout eu (Atari, Phillips, Nintendo, Sega, Sony Microsft, PC), ancien possesseur de ps1 et ps2 et non admirateur de la xbox1, aujourd´hui j´ai la 360 et la ps3 je ne l´acheterai probablement jamais, c´est ça être un gamer, savoir goûter à tout tout en acceptant le goût des autres.

hanubys
hanubys
Niveau 5
25 mars 2007 à 13:58:01

Sujet : Pk les pro-M sont tjrs sur le forum ps3"

Parce qu´a la sortie de la 360 voir même avant vous etiez la à foutre le bordel sur le forum 360 avec vos "xbouze 1.5 et autre ps3 15x plus puissante..."

C´est le juste retour de baton!

A se croire sur la plus haute branche de l´arbre on fini toujours par se casser la gueule.

Maintenant j´espere que ca vous servira de lecons!

Y en a certains qui font moins les malins depuis la sortie desastreuse de la ps3!

Alors elle est ou la Xbouze 1.5 maintenant?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:59:42

Déja c´est pas les PRO-M mais les Anti-S... Enfin je pense.

Puis rappelez vous, c´est qui qui est venu sur le forum 360 en disant la PS3 est plus puissante... Ont n´a pas geulé comme ça...

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:02:20

A BON YA DES PRO MICROSOFT encore ?? ? alors que tout le monde dis que c´est la wii la meilleur console qui dechire tout... les Pro Wii il sont ou aussi....

c marrant tout sa....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy