CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!!! Verdict officiel !!!!!!!!!!

Glitters
Glitters
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:11:58

J´ai la Play3, la Wii, la Xbox 360, la xbox, la play2, la game cube etc... je l´ai ai tous eu , ou je les ai meme encore.

Et je peux te dire qu´il est inutile de comparé la Wii a la Play3 et encore moin a la Xbox360.

Rien que le fait que nintendo ai garder la basse defintion et n´est pas passé a la HD c´est mort.
les jeux sont trop moche, et entre nous la manette et le system de mouvement , c´est un peu de la merde, essaie le jeux de boxe, ça repond trop mal, c´ets bien pr jouer entre amis en meme temps que l´apero avec des filles, mais pas pr les vrai joueur. c´est un petit gadget, donc basta la wii... d´ailleur je l´ai acheté , j´ai joué 2h h a zelda et depuis j´ai jamais rallumé cette console de gosse...trop moche..

Des 3 la Xbox reste la mieux pr moi, et moi a la base je suis pro-nintendo.
Je deteste bill gates, mais fo avouer que la xbox a tenu ttes ses promesses depuis le debut, date de sortie respecté, jeux en 1080 dès le depart, etc...ils ont pas exageré les video des jeux avant la sortie de la console comme le fait sony achaque fois...propagande........

fueling
fueling
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:21:15

comment faut être con pour dire "je détéste bill gates". Tout tes arguments étaient bons, bien écrits et francs mais là d´un coup d´un seul ca enléve toute crédibilité.

Quel rapport entre bill gates et la xbox?
Aucun. Il en fait pas les jeux, il n´est responsable en rien de cette console si ce n´est qu´elle porte le nom de la firme qu´il ne gére quasiment pu.
Bill gates c´est juste un génie de l´informatique, l´homme le plus riche du monde, le plus gros donateurs pour les oeuvres caritatives au monde et un mec tranquille, sans histoires.

"Je deteste bill gates, mais fo avouer que la xbox a tenu ttes ses promesses" Ca n´a pas lieu d´être.

Benoit_F
Benoit_F
Niveau 1
26 mars 2007 à 16:59:34

Bonjour, je suis étudiant en journalisme et j´ai un reportage radio à effectuer sur la Playstation 3. Je souhaiterais savoir si une personne qui possède cette console serait intéressée pour répondre à mes questions et être enregistrée, pour un reportage interne à mon école, qui ne sera donc pas diffusé dans un autre cadre. Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir au plus vite en répondant à ce post ou en m´envoyant un mail à:

benoitfourets@yahoo.fr

J´espère que quelqu´un répondra favorablement à ma demande car ce reportage est urgent. Je vous en remercie par avance.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive