viva_MUSE Posté le 25 mars 2007 à 12:57:48 J´ai un pote qui l´a hacheté et je l´ai tatée toute la nuit ( la PS3 pas mon pote ) et bin c´etait tout ce qu´il y a de plus bof...
Resitance c´etait rien de plus que des centaines de jeux pareil...
Virtua Fighter c´etait a chier
bon maintenant on va m´insulter et me traiter de pro-M mais je m´en fout maintenant je suis sur d´avoir fait le bon choix
t´as pris les plus pourrav´ , t´aurais du essayer motorstorm
d´accord avec charlez, meme si potentiellement, le blu-ray pourra plus naturellement recevoir du moins compresse que le hd-dvd, d´ou, au final, une meilleur qualité !! !
Pour l´instans les vidéos sur Blu-Ray sont compressé en Mpg2 ce qui explique "l´inferiorité" au niveau de l´image par rapport au Hd-Dvd. En tout cas en théorie.
Luckstar : n´ilmporte quoi !! !
Ca depend du film !! !!!!!
Ce n´est pas lié au support !! !
Par contre :
le blu-ray pourra plus naturellement recevoir du moins compressé que le hd-dvd, d´ou, au final, une meilleure qualité !! !
Ca c´est du factuel technique !! !
yes marc1968, y a plus de place sur le BR ;- )
Luckstar : non non, y a plein de movies en MPEG4 deja dispo sur bluray !!
Voir : http://www.blu-ray.com/movies/
Sincérement elle ne m´a pas du tout decu et même au contraire je l´apprécie encore plus !! !!
Lz online gratuit est vraiment de qualité pour ceux qui en douterai !
Franchement, je ne suis pas Pro-M ou Pro-S, je suis joueur et je trouve que la PS3 c´est une bonne...blague tout simplement. 600€ pour sa? C´est comme payé une Twingo 20 000€, tu te demande si c´est le logo PS ou la bécane que tu payes
latinomike : on dit toujours ca quand on ne l´a pas...Après, on est rop content tellement elle est bien !! !
![]()
moi d´un point de vue homecinema, je suis bien content de pouvoir trouver un lecteur BR à ce prix. Par contre, sans ce lecteur, je ne l´aurai pas acheté je pense, en tout cas pas maintenant.
J´ai un équipement HD, et jouer à Gears sur 360 avec un bon écran, c´est génial... et la PS3? bas on a du moche, du moche et du moche.A part Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3... et ce ne sont même pas des exclus! Motorstorm se dégomme trop vite, Formula One c´est faiblard, Genji c´est bien naze...Que reste-t-il? Des jeux sortis l´année dernière sur 360 comme Vegas, Oblivion, Splinter, Call of 3. Alors oui si t´as une PS2 tu vas trouvé sa terrible, mais si t´as déjà une 360, tu pleureras en voyant bien que le marketing ne fait pas tout. Tout comme la PSP, on auras une console puissante, mais mal exploitable. Un bon gadget en fait.
Finalement g qd meme récupéré ma ps3 réservée, avec bcp d´hésitation me demandant si ele valait le coup, en plus g pris motorstorm et resistance (merci le bon de réduc de 60€ Auchan, sinon elle restait au magasin.
Je précise que je possède toutes les consoles actuelles et que je px faire un comparatif objectif, notamment avec sa concurrente directe :la 360
En gros voici mes premières impressions :
- Look fraiment mastoc et pas terrible (c trés subjectif), ce qui est sur c ke la poussière va bien l´aimer. En plus quand on la manipule, il y a bcp de grincemenr de plastique, on a clairement une impression de solidité...Perso 1 point pour la 360
- Une manette indigne d´une nextgen, depuis presque 10 ans rien n´évolue, ou bien peu. Elle fait légére et toc la prise en main est loin derrière la manette de la xbox360. La jouabilité avec la fonction mouvement est nulle sur motorstorm
- Interface utilisateur : bonne surprise, trés agréable, moderne, clair, navigateur internet, super image sur écran HD - pour les possesseurs de la psp on est en terrain connu. En tout cas mieux que la 360.1 pt pour la ps3
- Les jeux : pour tout dire je n´ai essayé que motorstorm. Encore une bonne surprise, si on aime l´arcade, c le jeux de course a posséder : beau, fun, assez novateur... A voir sur la durée. Par contre gros point noir : le réseau. C peu être gratuit, mais c vraiment pourri (déconnexion fréquente, tres long pour se connecter.....). Trés en dessous du xboxlive.... Du coup je n´ai pas encore déballé résistance et g fini ma soirée sur PES6 sur le lixe Xbox... Avantage xbox
- Lecteur DVD : ok c du blueray et ya une sortie HDMI, mais franchement moi qui voulait la mettre a la placede mon lecteur de dvd Dénon 1920 dans mon séjour, elle est repartie direct dans la chambre, le lecture en dvd sur ps3 n´arrive pas a la cheville de mon dénon. enorme déception,et comme je compte pas racheté tous mes dvd.... Pour moi aucun plus à ce niveau..
- Une qualité appréciable de la ps3 : le silence, par rapport à la xbox, ya pas photo, quelle tranquilité !! !
Au final, si vous n´avez pas de console nextgen (j´exclue la wii), aucun doute sur le choix à faire : la xbox360, surtout au regard du prix de la console, du choix des jeux et de leur prix en occaz, et de la qualité du live. Si vous l´avez déjà et pas de pble de fric, prenez la ps3, pour le moment c juste sympa, mais l´avenir est prometteur (sous réserve qu´elle se vendre, qu´ils améliorent le jx réseau.. et si sony pouvait nous sortir une manette digne de ce nom). Aujourd´hui je suis loin d´être convaincu...
marc1968, j´ai pas 600€ à mettre dans une console qui ne tient pas ses promesses, je l´aurais quand y´aura MGS et FF13, sinon elle est inutile
latinomike : Moi j´ai la chance d´avoir les moyens pour toutes les consoles, et crois-moi, l´investissement vaut le coup, c´est meme pas cher pour ce que c´est !! !
![]()
Ah oui, aussi, que penseriez vous si Nintendo nous ressortez la manette de la N64 avec des gâchettes? Vous hurleriez au scandale? Bas oui c´est pas Sony c´est pour sa. MDR faut arrêter de défendre une boîte qui ne fait que s´aligner, sa copie, sa ne varie pas
Pour moi je suis trés surpris , deja le design de la console, ben ça va elle et pas mal (le noir ça c´est pas top pour la poussiere et les trace de doigts mais bon c´est super beau). A l´allumage de la console je vois qu´il y a pas mal de fonctions (music, videos, jeux bien sur mais aussi le réseau avec la naviguation internet) . Jai brancher le coble de ma livebox sur la Ps3 et jai mis a jour ma console pour pouvoir telecharger les demos disponible sur Playstation store (hé oui pas de jeux pour l´instant , jai economisé juste 600 euro lol) . Donc jai tester GT HD (pas mal , ont peut meme testé la fameuse ferrari) , jai testé aussi Ridge Racer 7 (verdicte pas terible) sinon motorstom et Genji c´est pas mal mais j´achete pas . Bon le verdicte de la ps3 : elle et vraiment bien que ce soit le design , graphiquement , les posibilité de la console ... faudra juste atendre un petit peut pour les jeux ![]()
Bas si t´as les moyens marc1968 c´est bien pour toi, see qui est sur c´est qu´avec ta ps3 tu vas faire des économies y´auras rien d´intéressant avant longtemps, au moins t´es sûr de pas acheté beaucoup de jeu. et si t´as les moyens, t´as du HD chez toi alors. Le 720p c´est quand même pas mal pour une console que prone le HD en 1080 pour tout les jeux, bizzare j´en ai pas vu la couleur. Parès, quand on se dit que 600€ sa fait mal, on fait comme to, on argumente pour tenté de se dire qu´on s´ai pas fait berné, c´est louable mdr
Dans moins d´un an, la PS3 passera vraiment à la next gen,comme l´a dit sony, ca va faire mal quand on voit la qualité de motorstorm le jour 1!!!
Renseigne toi : 12 jeux en full hd !! !
12 jeux en full hd?? lesquels? des exclus? pas sûr car F1 déjà c´était bien minable quand je l´ai essayé. Je ne suis pas anti Sony, la preuve j´ai toutes leurs consoles, j´adore la psp (ba ouais tu peux en faire se que tu veux)mais la je trouve sa abusé ils ont fait n´importe quoi avec leur PS3. Tu me diras le nombre de vente, qualifié de flop ne dément pas mes propos
Pour ceux qui veulent un avis vraiment objectif NI PRO-M ni PRO-S et qui comprennent l´anglais je vous suggère de lire le PS3 review d´un site américain réalisé par un journaliste qui travaille pour le magazine Windows IT et qui procède les 3 consoles N-gen.
www.Winsupersite.com
bon voila peux etre allez vous m´insulter mais je commence a m´énerver que personne ne compare la PS3 a la wii voila je voudrais que ceux qui ont une PS3 et une Wii me disent leurs avis sur:
-Les graphismes(lol)
-le gameplay(lol)
Non je deconne mais surtout je voudrais qu´on me justifie la diffèrence de prix car j´ai eu la PS1 la PS2 la gamecube et plein d´autres consoles mais je trouve que la différence de prix est injustifiable meme pour les graphisme
Car meme en exagérant imaginon que la wii est des graphismes plus pourrie que la PS3 ce que je comprend tout a fait.
En prenant un exemple flagrant la 64 Avait des graphisme beaucoup plus pourrie que la wii et pourtant le prix n´a pas doublés.
Et je peux citer beaucoup d´exemples comme sa!
Donc voila j´aurais bien voulu une PS3 mais vu le prix tamp pis merci d´essayer de me contredire peux etre pourrait vous me convaincre mais sa m´ettonerait car wii 250(et toute partis dans les magasins)et PS3 600(et flop de Départ je précise)Il y a forcement une raison.