CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!!! Verdict officiel !!!!!!!!!!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:59:53

Pour une fois je me suis pas demander merde voila j´ai une console et les jeux sont bof , kan j´ai eu la ps2 jacvais eux ssx il mavait degouter , kan j´ai eu la x box pareil et la 360 perfect dark non merci et la surprise je suis sur la ps3 depuis le 23 sans arret , premiere fois que ca , resistance assure un max , et je pense prendre motorstorm lundi et de plus elle est silencieuse sa change du bourdonnement incessant de la 360

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:00:23

glitters là au moins y´a des arguments! :ok:
Par contre, ça me donne pas envie de me la prendre ce que tu dis là...

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:05:08

Kore, c´est pas pr te contredire mais y´a 1 ans et demi, les "1er" jeux xbox 360 était dejà en 1080 , essaie aujourdhui de me trouvé un jeux play3 qui depasse les 720. ( ya que virtua fighter je crois ). Alors comprends que la play 3 et non seulement en retard mais en plus meme pas au meme nivo

Quand a ARGUS , tu doit avoir en effet des doigts et des mains bizarre si tu ne voit pas que les mannettes play3 sont négligé ou bien tu ne connais pas le conford des 360.
Par contre oui tu as raison la crois et plus jouable sur la manette ps3.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:07:45

pansilyer

Oh le con il a loupé COD 2, kameo, Pgr 3 et DOA 4

:malade:

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:08:49

lol tout le monde s´enflamme...
console a 600 euros avec des jeux pour l instant moyens, normal pour un lancement, fallait pas s´attendre a ce que la PS3 rafle tout d´un coup.
Avec le peu de ventes, la PS3 va baisser, et cela coincidera avec l´arrivée de meilleurs jeux! Et pour les plus agés d´entre vous, ce qui je dis la n´est pas de l´imaginaire, la PS2 a suivi EXACTEMENT le meme chemin (début difficile,peu de bons jeux, trop cher). Et regarder maintenant comment la PS2 s´est vendue!

augus
augus
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:09:45

je possede la xbox360 aussi, je ne vois pas en quoi la manette ps3 est negligé elle est parfaite pour moi ,avec les butons analogiques et la croix jouable et offre meme plus de choises que la manette xbox360 qui au passage je trouve aussi parfaite , mes mains doivent etre pas comme les votres

augus
augus
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:11:14

en tous cas chez nous on a pas de probleme avec tel ou tel manettes

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:33:16

spikerssj4, tu parle du futur et du passé mais pas du present.

A l´époque play2 était leader , maintenant xbox sont là.

Avant play2 avait tt les editeur de jeux qui le suivait ,maintenant les editeurs suivent aussi la xbox

avant la play2 beneficiait de la bonne réputation de la play1 pr s´imposé au client et au editeur, maintenant xbox aussi.
Les donné ne sont plus du tout les meme qu´avant ça ne te sert a rien de parler du futur, meme si je pense qu´evidament a long terme le play3 va s´impossé , et c´est tout a fait normal , en heureux avec l´avance de fidelisation de clientele qu´ils ont depuis 10 ans par rapprt a xbox.
Mais le monopole ne fait pas tout, et la xbox est un veritable bijou pr bill gate qui va gagné bcp de part de marché dans cette guerre.

Je pense meme que la prochaine génération de console genre play4 et xbox 3, les 2 seront egalité, et après microsoft gagnera au final.

Microsoft mens pas au moin, sony ne fait que mentir sur les performance de ses consoles, et au moment d´acheter la play2 je me rappel que les capacité était divisé par 2 par rapport a se qu´il annonçait. Et je l´ai prover avec mon lien de motorstorm pr nous aléché et nous faire patienté pr pas qu´on achete une xbox, et au final la Play3 est pas a la hauteur ( pr l´instant )

Pour l´instant la sortie de la play3 est un bide, celle de la Play2 un carton.

Tu vois bien que les choses changent! quand meme !! ouvres les yeux et essayons de pas pensé au futur car en plus microsoft va sortir dans qqlq semaine une nouvelle "Xbox 360 sephir".

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:40:09

Aucun jeu ne tourne en 1080p sur 360, ils sont tous natifs en 720P, on peut les faire tourner en 1080i, mais ca n´a aucun interet.
Pour la PS3, ce n´est pas la peine de mettre vos jeux en 1080p (ceux qui sont prevus en full hd) si vous n´avez pas une dalle d´au moins 107cm, l´oeil humain ne peut voir la difference, avec des dalles de taille inferieures...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:43:35
  1. marc1968 profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 16:40:09 avertir modérateur
  3. Aucun jeu ne tourne en 1080p sur 360

-> FAUX !
http://www.gamekult.com/articles/A0000055109/

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:45:12

C´est bien ce que je dis, aucun jeu n´etait en 1080P depuis sa sortie !! ! Virtua Tennis sera peut etre le premier...A voir, d´ailleurs...

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:48:06

en attendant a leur sorti y´a 1 ans et demi les jeux sbox 360 était en 1080i au moin. personne a parlé de "P" et crois moi ça va arrivé pus vite que tu le crois , enfin en tout cas plus vite que sur play3

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:50:49

Faux, les jeux 360 sont en 720p, mais tu peux les mettre en 1080i, ce qui ne sert à rien !! !
Comme pour une jeu PS3 en 720P que tu fais tourner en 1080i : ce n´est pas une histoire de console, mais de resolution native !! ! C´est inutile, ca flatte juste l´ego !!

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 mars 2007 à 16:54:06

je comprends très bien ce que tu dis en théorie, mais en pratique c´est tellement different.
Quand je met ma console sur defintion 720p je te dis que je vois la difference avec du 1080i. Plein de pixel partout direct.....
je te dis moi que l´oeil voit très bien la difference.

johnkta
johnkta
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:54:12
  • marc1968 profil

* Posté le 25 mars 2007 à 16:40:09 avertir modérateur
* Aucun jeu ne tourne en 1080p sur 360, ils sont tous natifs en 720P, on peut les faire tourner en 1080i, mais ca n´a aucun interet.
Pour la PS3, ce n´est pas la peine de mettre vos jeux en 1080p (ceux qui sont prevus en full hd) si vous n´avez pas une dalle d´au moins 107cm, l´oeil humain ne peut voir la difference, avec des dalles de taille inferieures...

Virtua Tennis 3 =========> Premier jeu 360 1080p

La prochaine vague de jeu devrait être casiment toute 1080p

Glitters
Glitters
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:47:50

par contre j´ai essayé dee jouer avec la manette seulement avec le detecteur de mouvement a motorstorm et j´ai kiffé, biensur c´est pas le top, mais on peu jouer que d´une main du coup,lol.

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:58:00

johnkta : lis mes posts precedents avant de t´enerver, mon grand, ça commence avec virtua tennis, on le sait...Gentil...!!!
:gni:

marc1968
marc1968
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:59:01

Perso, je n´aime pas jouer avec le sixaxis activé, mais c´est une question de goût !! !
:gni:

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
25 mars 2007 à 19:21:39

Je suis content de voir des topics comparant les deux consoles mais avec des arguments construit et ne se résumant pas à : la ps3 c´est pas bien et inversement .
Par contre il reste une question à laquelle j´ai du mal à répondre c´est : Est - ce utile d´acheter une console next gen quand on a un pc avec lequel on lit tout les derniers jeux sans problème?
Après me direz-vous les jeux ne sont pas les mêmes et c´est tant mieu.

Charlez
Charlez
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:33:48

il t´as raconté n´importe quoi le vendeur de la Fnac à propos de la meilleure qualité du HD DVD comparé au Bluray, et c´est meme étrange que tu le croies vu leur crédibilité dans ce domaine !
Il y a des films Bluray qui sont largement supérieurs aux DVD HD et inversement. Tout dépend de la compression utilisée (MPEG3, MPEG4) pour le film, et du master. Bref ce n´est pas le support de stockage qui apporte la qualité au contenu !
PS : Moi aussi suis équipé d´un full HD (sharp Aquos LC46XD1E) et suis féru de home cinema :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive