PS3
Console 60Go : 600 euros
Live : 0*6=0 euro
3 jeux par an( prix moyen 65 euros/jeu):195euros*6=1175 euros
1 manette sans fil:50 euros
Cable HDMI:25 euros
total : 1825 euros sur 6 ans (si j´ai oublier quelquechose dites le moi...)
Xbox 360 20 Go
Console : 400 euros
live : 60€*6=360€
3 jeux par an( prix moyen 65 euros/jeu):195euros*6=1175 euros
1 manette sans fil:45 euros
wifi : 75€
2055€
(+ 200€ à la limite pour HD DVD ou Blue RAY dans les années à venir)
Maintenant pour que la 360 soit à la hauteur de la PS3 niveau équipements : 2 disque dur 20 Go soit 200€ et Blue Ray 200€
soit 2455 €
bien sur, la 360 a peut etre pas besoin de 60 Go.
Donc vous les sois disant pro-M qui insultent les sois diants pro-S de moutons qui payent trop cher patati patata qu´ils ouvrent pas leur yeux, bien moi je dis : Vous joueurs de 360, regardez le futur... Vous allez payer bien plus finalement
(il se peut que j´ai oublier quelquechose sur la PS3)
voila comment reagi les personnes pour une conneries pareil c´est ding les mecs reagisser commme des vrais gamers qui partage sa passion de jeux video ne reagisser pas comme un looser qui se crois interressant en disant des conneries dans toutes ses formes
http://kuzanagi.skyblog.com/
tel_holas
Tout les jeux xbox 360 SONT MOINS CHERS et il y a des hits en prix classique à 30 euros
Bref la ps3 est DEUX FOIS PLUS CHERE que la xbox 360 en realité
Soyez pas dég !
lol? tu es c** ou tu le fait expres?
remballe ton argument de "prix classique",c´est un peu normal,la xbox est sorti ya plus dun an ,et la ps3 ya 3 jours,comment veux tu qu´il y ai des jeux en platinium sur ps3 ![]()
bien sur, ça fait trois jours qu´elle est sortie,
mais qqn, qui calcule bien ses finances,
se dirigera plus facilement vers la
3 6 0
car déjà des jeux en platinum ![]()
Tous , arretez la mastur****** intellectuelle !
La PS3 comme la X360 n´ont rien a prouver!
On sait tous qu´elles ont en toutes les deux dans le ventre .Les points de vue marketing sont totalement différents des deux cotés donc incomparable
Là on a franchement l´impression depuis qq jours d´etre dans une cours de maternelle.
Maintenant ce qui compte c´est le fun que procure ces deux machines (voire trois avec la wii).
La meillur console next gen est la PS3!! la preuve avec le pris est meme la xbox 360 nest pas terrible la ps3 dechire!
faux !! !
PS3
demos et correctifs payants : 700 euros
3 jeux par an( prix moyen 70 euros/jeu):210euros*6= 1260euros
Cable HDMI:30 euros
total : 2 640 euros sur 6 ans
Xbox 360 20 Go
Console : 320 euros
live : 50€*6=300€ ( et oui le prix va baisser )
1 jeu OFFERT en janvier
3 jeux par an ( prix moyen 50 euros/jeu GAMME CLASSIC ):150euros*6=900 euros
total : 2 640 euros sur 6 ans
LA XBoX 360 EST 2 FOIS MOINS CHERE
C´est cela oui... ![]()
lui entre 2640 € et 2640 € ya une différence il dit que la ThreeSixty et moins cher pourtant regarde bien ta affiché le meme prix espece de kevin ah aussi arrété vos guerre de consoles sa sert a rien elle ont toute leur avantage et leur défauts
Mais quel boulet ce tel_holas!!
320 euros la Xbox360 20Go??????
Regarde les prix du commerce, et pas les prix magouille!!
Parce que dans ce cas là, je te sors la PS3 gratuite, pour l´achat d´un écran sony full HD (promo actuellement en cours en Espagne).
Essaye de prendre les prix standards STP!
ah et aussi j´oublié...
vos mieux payé les démos et les téléchargé rapidement que de devoir attendre une demi journée (en 12 méga c pas appréciable) pour pouvoir joué a la démo de Tony Hawks qui tient que 15 minute...:O
ce n´est pas pour critiquer telle ou telle concole car je n´en ai plus ,ma derniére fut une 360 revendue faute de temps pour y jouer)mais mon bof qui tient un mag de jeux vidéo a filiale ,il y´a beaucoup moins de réservations que la 360 et beaucoup de réservation ont été annulé au vu du prix assez conséquent,quand au lecteur hd a 200€ ,au moins on a le choix de le prendre ou pas sur la 360 quand a la ps3 ben y´a pas le choix.sérieusement je ne doute pas que ce soit une belle machine mais là ça commence à faire cher le budget loisir,je ne pense pas qu´il y´ai beaucoup de parents qui puissent mettre autant d´argent a un noel(ne parlons pas des anniversaires!)dans une console(+ un jeu ,c´est mieux!)pour leur enfant.par contre la Wii cartonne bel et bien même si graphiquement c´est pas comparable .
Playstation 3 = 600€
Xbox 360 = 300€
mais tu es con ou quoi le prix moyen par jeux ps3 c´est 65 euros pour le moment. Et puis réflechis bien dans quelques mois la play3 aura aussi des platinum donc ça c´est fait. Ensuite tu enleve pas le wifi de la 360... et oui on compare à arme égales...
Demos play 3 gratuites pour l´instant merci, correctif y´en a pas eu de payant donc ça aussi de plus le live pour l´instant je n´ai pas lu qu´il baissait (cependant je te crois)
ensuite Xbox 360 : 399 sur la fnac
pareil à
micromania:
http://www.micromania.fr/vente/article.
php?ref=27065&mach=&rayon=salon
ensuite sur 6 ans on va rajouter le lecteur HD-DVD à la Xbox et voilà +200 euros donc
je refais le calcul
PS3
demos et correctifs payants : ?? ? euros
3 jeux par an( prix moyen 50 euros/jeu ac les futurs platinum):150euros*6=900 euros
Cable HDMI:30 euros
total : 1580 +????€ (démos et correctifs) euros sur 6 ans
Xbox 360 20 Go
Console : 400 euros
1 jeu OFFERT en janvier (on s´en fous de ça)
Wifi:75 euros
HD-DVD:200euros
total : 1740 euros sur 6 ans
Bidosefake = on parle sur l´endurance pas sur le prix d´achat
Petzouillet2 = tu n´a pas tord
Je viens juste de finir de télécharger la démo (gratuite) de Gran Turismo HD pour voir se que cela donnée sa ma pri une heure a peine...
Bidosefake
Posté le 25 mars 2007 à 12:21:53
Playstation 3 = 600€
Xbox 360 = 300€
compare les deux versions premium stp pas la core system sans disque dur
"compare les deux versions premium stp pas la core system sans disque dur"
~~~> Dans ce cas la, dois-je aussi comparé avec la version 20Go inexistantte?
´
dfco21 = petit bémol, la premium n´est plus tellemnt disponible chez Microsoft :s
bidosefake = la version 20Go existe...pas en europe mais elle existe.
Xbox 360 20 Go
Console : 300 euros
1 jeu OFFERT en janvier (on s´en fous de ça)
Wifi:75 euros
HD-DVD:200euros
HDD: 100€
edition spéciale pour bidosefake