La guerre n´est pas finie apparement...lol!! Je vous préviens, j´ai une ps3 et franchement je suis pas déçu car les graphismes sont pas mal du tout meme si ils peuvent encore s´améliorer. ( faut l´avouer les gars).. Le online, j´ai pas encore su y jouer car faut que j´achete un routeur donc pdt les vacs... Mais sinon ds l´ensemble, la console reste tres bien... Mais il peut y avoir encore des améliorations mais je pense que ca va venir faut laisser le temps...
Mais je comprends qd meme pas pk, il y en a qui ne l´aime pas , ça reste une tres bonne console...Mnt ceux qui avaient la 360, je pense que ca servait à rien de l´acheter franchement..Peut etre plus tard qd elle aura baisser mais ca fallait réfléchir....
Mnt il y en a qui la démolisse et ca je comprends vraiment pas..Je suis un pro en rien du tout et j´accepte les critiques de la console ( c´est comme ca qu´on avance lol) mais qd meme de la à la démolir.....
Enfin c´est bien qui à cette guerre comme ça, on avance plus vite vers la technologie.....