"RHADAMANTH3 Posté le 26 mars 2007 à 14:25:05 dsl j´ai horreur des pc où il faut sans arret acheter quoique ce soit pour faire fonctionner un jeu"
Toujours les même préjugés,
"RHADAMANTH3 Posté le 26 mars 2007 à 15:15:40 oui daccord et vous avez depenser combien dans vos pc pour avoir un rendue aussi beau que sur console et ne serait ce avoir le meme framerate ?"
Un P4 3Gjz ou équivalant, 1Go de ram et une bonne carte graphique suffit
Certe j´ai changé mon CPU il y a 6 mois, non pour faire tourner oblivion mais pour les application lourde.
"pareil dsl mais jai aucun pb de compatibiliter avc ma ps3 pour le materielle , mon clavier et souris bluetooth ainsi que mon casque sont parfaitement reconnu et au moin je perds pas 300 ans a installer des jeux pour finelment voir qu´il ne marche pas , MDR ah ces PCistes ...."
Tout comme mon PC, tout les éléments hardwares ont été parfatement reconnu (pas de bug ou d´incompatibilité).
"Saireul Posté le 26 mars 2007 à 15:21:10
Au niveau souplesse d´utilisation une console restera toujours au dessus ça c´est clair est nette, tant qu´on se limite au domaine du jeu vidéo bien sûr."
Tu confond souplesse et facilité.
"On dira ce qu´on voudra mais pour 300 € la config d´une 360 en remontre à des configs PC à 1500€ (Oblivion pour ça est un mauvais exemple, parce que ce n´est pas le meilleur exemple d´optimisation qu´on ait vu pour un jeu console, "
Mon PC qui coute un peut plus de 1500€ fait tourner oblivion en 1600X1200 tout à fond. Je ne croix pas que la xbox serait capable de suivre.
"mais un Gears of War ecoeurerait pas mal de configs."
C´est sur, pour ceux qui on un config qui date de 5 ans (en général des consoleux), ils auront du mal à faire tourner le jeu.