CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion PS3 vs Oblivion XBox 360

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:20:50

une grande majorité a internet au jour d´aujourd´hui, puis c pareil pour la 360, ceux qui ont pas le live, les jeux ont plus trop d´interet

Saireul
Saireul
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:21:10

Au niveau souplesse d´utilisation une console restera toujours au dessus ça c´est clair est nette, tant qu´on se limite au domaine du jeu vidéo bien sûr.
On dira ce qu´on voudra mais pour 300 € la config d´une 360 en remontre à des configs PC à 1500€ (Oblivion pour ça est un mauvais exemple, parce que ce n´est pas le meilleur exemple d´optimisation qu´on ait vu pour un jeu console, mais un Gears of War ecoeurerait pas mal de configs.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:24:21

ocean18 une grande majoriter a internet mais seulement en 56K regarde la bretagne est d´autre region c´est hard

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:29:49

Je suis de bretagne justement lol j´habite a rennes lol et ici tout le modne a haut debit c´est juste certains quartiers qui l´ont pas mais ca reste correct.

Mais je comrpends ce que tu veu dire

raiden31
raiden31
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:55:47

Bah tu sais un ordi de guerre , tu trouve un bon site tu le paye en promo et tu profite pour 3ans environ au top :ok:

La 360 y´a des jeux comme Crysis ou elle va avoir du mal Pareil pour la PS3 ! J´ai un gros ordi donc je m´en fou je suis assuré pour 3ans de haute technologie

Quand tu prends un ordi de compet tu investi a long terme , une console sera plus vite limitée.

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:58:47

Ben non ils mettent du temps sur console justement pour exploiter a fond ses capacites

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:09:36

Oua les salles temps de chargement sur 360, tous les 2 metre, il y a un "load arena", trop chiant quoi...

devastation
devastation
Niveau 53
26 mars 2007 à 16:16:38

"RHADAMANTH3 Posté le 26 mars 2007 à 14:25:05 dsl j´ai horreur des pc où il faut sans arret acheter quoique ce soit pour faire fonctionner un jeu"

Toujours les même préjugés,

"RHADAMANTH3 Posté le 26 mars 2007 à 15:15:40 oui daccord et vous avez depenser combien dans vos pc pour avoir un rendue aussi beau que sur console et ne serait ce avoir le meme framerate ?"

Un P4 3Gjz ou équivalant, 1Go de ram et une bonne carte graphique suffit

Certe j´ai changé mon CPU il y a 6 mois, non pour faire tourner oblivion mais pour les application lourde.

"pareil dsl mais jai aucun pb de compatibiliter avc ma ps3 pour le materielle , mon clavier et souris bluetooth ainsi que mon casque sont parfaitement reconnu et au moin je perds pas 300 ans a installer des jeux pour finelment voir qu´il ne marche pas , MDR ah ces PCistes ...."

Tout comme mon PC, tout les éléments hardwares ont été parfatement reconnu (pas de bug ou d´incompatibilité).

"Saireul Posté le 26 mars 2007 à 15:21:10

Au niveau souplesse d´utilisation une console restera toujours au dessus ça c´est clair est nette, tant qu´on se limite au domaine du jeu vidéo bien sûr."

Tu confond souplesse et facilité.

"On dira ce qu´on voudra mais pour 300 € la config d´une 360 en remontre à des configs PC à 1500€ (Oblivion pour ça est un mauvais exemple, parce que ce n´est pas le meilleur exemple d´optimisation qu´on ait vu pour un jeu console, "

Mon PC qui coute un peut plus de 1500€ fait tourner oblivion en 1600X1200 tout à fond. Je ne croix pas que la xbox serait capable de suivre.

"mais un Gears of War ecoeurerait pas mal de configs."

C´est sur, pour ceux qui on un config qui date de 5 ans (en général des consoleux), ils auront du mal à faire tourner le jeu.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:17:13

Voila pourquoi gta4 sera mieu sur PS3 que sur 360!

djentx
djentx
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:22:01

sur la video, on dirait que le jeu est plus clair sur la ps3, mais parcontre il y a des moments ou ca rame sur ps3

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:45:51

"La version PS3 d´Oblivion inclu le patch 1.2 qui rééquilibre les couleurs en HD et qui optimise l´affichage des textures lointaines et le chargement des données.
Et pour une fois, le patch sera dispo pour les français qui ont la version PC et Xbox360 à partir du 27 mars (date de sortie de l´extension).
Pour une fois, Bethesda n´a pas oublié les français."

vous lisez jamais les post

la version ps3 possede des mise a jour
c´est pour ca qu´elle est un peu mieu
visuelement mais elle seront bientot dispo sur 360

le jeu arrive comme d´autre avec du retard sur ps3 une console que vous pretendé plus performante et qui sort 1an et demi apèrs
la logique la normalité c´est que els jeux qui sorte sois mieux techniquement

si ce n´est pas le cas voir pire si c´est inferieur vous devriez etre els premier
a denigrer la ps3 "et aps d´excuse genre "c´est les permier jeux si on compariat avec la 360 faudrait ajouter le report d´un an donc regarder les jeux 360 de novembre 2006"

la le jeux est techniquement legerement amelioré
grace a un patch

bref toujours pas de quoi dire la ps3 a une version superieur du a sa superiorité ...
"qui n´existe pas ..."

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable