CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion PS3 vs Oblivion XBox 360

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:00:24

graw 2? Pk acheter une 360 pour jouer a un jeu qui est deja sur pc et plus joauble sur pc?de plus sur pc le live est gratuit

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:01:45

Selon un analyste de Gartner, Paul O’Donovan, « les chiffres montrent que la PS3 se vend plus rapidement que la Xbox 360 aux US, à période équivalente après la sortie des consoles ».

scopio
scopio
Niveau 35
26 mars 2007 à 14:04:34

le live je m´en fou, je ne joue qu´a pes 6sur le xbox live et je ne joue pas aux jeux sur pc voila pour ta question

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:04:59

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:06:56

Toi tu ten fou peut etre pas c´est pas le cas de tout le monde c´est ca que t´as pas compris.

Ensuite, pk dire que la ps3 va couler et pas tenir, pour un soi disant bide, alros qu´en realite elle se vend plus que la 360, et pourtant a l´epoque yavait pas de conccurent et elle coutait moins cher que la ps3..

scopio
scopio
Niveau 35
26 mars 2007 à 14:11:14

j´ai jamais dit qu´elle allait coulee et peut etre plus tard tout depend des jeux et de la baisse du prix j´en acheterais une mais je pense que le grand public, achete ala ps3 car c´est playstation (sony succes ps1 et ps2) mais je n´ai rein contre t´es fou au moins y a de la concurrence et surtout plus de variete.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:11:19

bref mis a part vos dispute de gamin de 10 ans pour dire laquelle est la meilleure console , tout sa parceque vous avez envie de l´avoir ( ndrl : ps3 ) mais vous en avez pas les moyens donc cest plus facil de la casser .

revenons au sujet c a d oblivion , donc aprement les differences se ferait surtout au niveau des chargements / ralentissements et clipping que la version xbox 360 continedrait alors que la vers. ps3 est plus fuidle et sans clipping ( du genre des arbres ou des ruines qui apraissent tout a coup sur xbox 360 ) .

sinon pour les dates de sorties , les maj ont ete effectués, apremment la date du 28 mars a ete retenue sur la majoriter des sites comme par ex micromnia et dock games ainsi que ultima games qui offre meme un mini guide offciel du jeu.

ggillon
ggillon
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:20:55

Je rejoins certains avis pour dire que Oblivion si vous voulez vraiment en profiter, jouez sur PC et pas sur console. Pack 1go de nouvelles textures, mods météo, améliorations ENORMES du gameplay, etc... Je sais pas vous mais moi un jeu où dès le début on peut tuer un patriarche vampire parce que le level des monstres est lié au level du perso, ça me fait bien rire :) Idem pour le fast travel qui casse l´ambiance du jeu. (C´est parce que Bethesda a batardisé Morrowind et Oblivion pour en faire des jeux consoles)

Alors débattre pour savoir sur quelle console il est plus beau :rire: j´oserais même pas toucher à Oblivion s´il était pas moddé.

minays
minays
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:22:45

c´est un jeu de promenade a cheval oblivion?

Ca a l´air vachement passionant en tout cas :sleep:

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:24:01

De toute façon la 360 est plus puissante que la ps3...

mais ca reste deux belles consoles,
et c´est pas maintenant qu´il faut faire des differance entre 360 et ps3 etant donner que les 1er jeu utilise que le 30% de la puissance de la console...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:25:05

dsl jai horreur des pc où il faut sans arret acheter quoique ce soit pour faire fonctionner un jeu ( et finelement sa revient au double du prix de la ps3 ) et encore vu que cest un pc cela veut dire pb a outrance, pb de compatibiliter , de materiel , de programmes et j´en passe , bref vive les consoles , les pc cest pour travailler ou alors faire du multimedia comme le mien et rien d´autre donc certainement pas pour jouer. Ah une derniere chose les mods comme tu viens de citer n´a tres peu d´interet jvoi pas non plus où est le plaisir de tout modifier.

-xbox360-
-xbox360-
Niveau 4
26 mars 2007 à 14:32:13

je trouve que s est plus beaux sur 360 les arbres sont mieux fait et l eau aussi. et sur ps3 je trouve que les textures sont tros clair. mais les 2 version sont bien toutes les 2 :ok:

ggillon
ggillon
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:39:25

:d)RHADAMANTH3

Je suis d´accord que les PC sont fait pour travailler et les consoles pour jouer (d´ailleurs j´ai aussi des consoles) mais Oblivion c´est pas un jeu console. C´est comme jouer à RE4 sur PC, essaie et tu comprendra ta douleur... Je l´ai sur GC et franchement je suis MDR en voyant les screens PC (comme quoi ma GC en a encore dans les tripes). Les portages c´est jamais bon...

"Ah une derniere chose les mods comme tu viens de citer n´a tres peu d´interet jvoi pas non plus où est le plaisir de tout modifier."

:rire: Pour réparer l´un des jeux les plus buggé et les plus mal optimisé de l´année ? Pour optimiser ton plaisir de jeu en fonction de tes envies ?

Et toi dis moi, où est le plaisir de jouer à un jeu ou dès le début tu peux buter les monstres les plus puissants, les looter et être riche ? Et finir le scénar en 2h ? Enfin tu fais ce que tu veux de toute façon, t´es assez grand...

ggillon
ggillon
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:43:37

Et j´oubliais, si tu crois que ta PS3 va te mettre à l´abri des problèmes de compatibilité matérielle et logicielle...

Fait un tour sur le forum et tu sera déçu. Quant à la fameuse rétrocompatibilité PS3, ben n´oublie pas que pour nous européens elle est EMULEE -> bonjour les problèmes.

Tout ça pour dire que comme les consoles se rapprochent de + en + des PC, ça m´étonnerait pas qu´il y aie de plus en plus de bluee screens sur XBoite et PSTROIS

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:45:27

Bin en tout cas, Framerate de merde sur les 2 machines et mon PC mais la Xbox360 et la PS3 d´accord sur ce jeu y a pas photo ...

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 15:04:52

La xbox 360 est plus puissante que la ps3? Ben en voila une bonne. C´est plutot l´inverse

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:07:57

Bin en tout cas, Framerate de merde sur les 2 machines ,et mon PC met la Xbox360 et la PS3 d´accord sur ce jeu y a pas photo ...

C´est mieux là ^^

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
26 mars 2007 à 15:11:30

Oblivion XBOX 360 PS3 PC :coeur:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:15:40

oui daccord et vous avez depenser combien dans vos pc pour avoir un rendue aussi beau que sur console et ne serait ce avoir le meme framerate ?

pareil dsl mais jai aucun pb de compatibiliter avc ma ps3 pour le materielle , mon clavier et souris bluetooth ainsi que mon casque sont parfaitement reconnu et au moin je perds pas 300 ans a installer des jeux pour finelment voir qu´il ne marche pas , MDR ah ces PCistes ....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:18:53

pour revenir au contenus
une version boite va sortir pour oblivon sur xboite 360 contenant le jeux + c´est 2 addon sous le titre de l´edition de l´année.....

donc pour la ps3 sa serait tres bete de pas dés le depart sortir un oblivion avec seulement 1 seul addon qui est minable au possible :(

tous le monde n´a pas le net (bourg paumer, faible debit ect )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive