QUoi que vous puissiez dire et en avis exterieur , les différences entre les deux versions sont minim et la console qui devait être 10 fois plus puissante a encore des choses à prouver (je precise que je ne suis pour aucun camp mais que tous vous commencez à c..... les c..... avec votre guerre à deux balles que se soit du coté de sony, que du coté de microsoft).
Vous voulez du très bon , vous prennez un PC et vous boostez le tout au maximum., là vous sortirez vos mouchoirs.
PS : vive l´atari 7600
"volkos2 Posté le 25 mars 2007 à 11:40:39
daggerfall écrase oblivion sur la durée de vie, la taille du monde (100 000km2) et sur l´histoire"
Arena a certe une surface plus de 100 000Km2 mais daggerfall a une superficie nettement inferieur à ce que tu dis.
Certe pour la duré est assez faible, ils aurait pu mieux faire. A ce demander si la version xbox360 n´y est pas pour quelque chose.
normal la version ps3 integre les derniers shaders qui seront integres sur la 360 grace a shevring isles
Je remarque que sur ps3 il n´y a pas de chargement et la distance d´affichage et meilleur.
J´en déduis que les detracteur du BR avait tore
lolocacao
Ca va etre dur de leur faire comprendre aux fansboys
A part les chargements, qui ont disparu sur ps3, c´est vraiment plus joli sur 360... Les couleurs sont beaucoup plus belles, les objets lointains sont un peu plus nets, et, de près, les textures sont bien mieux, regardez la prison au debut: les pierres et les chaines sont plus belles sur la xbox... Shaders ou pas ![]()
je trouve la version 360 plus coloree, et le frame-rate plus acceptable dans la partie en pleine foret avec les herbes et arbres !
si ce n est les cours chargement de la 360 qui dure moins d 1 sec!
mon point de vu est neutre ! je suis ni pour l une ni pour l autre !
personelement je trouve la version xbox 360 plus terme et ps3 trés belle au niveau des couleurs et donc ca revient a dire comme d´habitude c´est une question de gout donc ca sert a rien de convaincre untel ou untel
Par contre doctor_dyper je vous pas du tout ou il "s"enfonce" il a totalement raison et desolé de dire ca mais tu es completement de mauvaise foi ![]()
"pogo-pogo profil
* Posté le 25 mars 2007 à 16:25:38 avertir modérateur
* Je remarque que sur ps3 il n´y a pas de chargement et la distance d´affichage et meilleur.
J´en déduis que les detracteur du BR avait tore"
me suis fait la mm réflexion.. les pro-ms non apparemment^^ c´est marrant ca.. en fait ils se persuadent de trucs complètement infondés depuis des mois.. c´est tout leur monde qui s´écroule quelque part.. pwned
http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/51/95/pwned6.jpg
pour mieux illustré ma pensée mdr
Arrêtez de dire des conneries surtout. Les améliorations de la version PS3 sont dues au patch 1.2 inclu directement dans le jeu, patch qui sera dispo sur tous les supports.
C´est Bethesda qui le dit, c´est pas moi qui l´invente, faut arrêter de faire la sourde oreille.
C´est d´une stupidité ces gueguerres de jeux multplateformes. ![]()
le dvd est tellement plus rapide..
http://accel16.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/51/95/pwned6.jpg
Stupidité était un mot faible finalement.
ca reste tj faible éffectivement.. surtout quand on est incapable de reconnaitre ses erreures "oblivion mettre 3 heures a charger" "la ps3 pourra jamais suivre avec le faible débit du br" etc...
stupide est éffectivement le moins qu´on puisse dire.. c´est sur^^
graphisme pour la xbox 360!
temps de chargement pour la ps3,de ce coté la la 360 abuse grave...
bref équilibre de la balance sur ce jeu! mais ça reste plus fin et plus coloré sur 360(fade sur ps3)!
Sincèrement a part les temps de chargement beaucoup moin nombreux sur la version PS3 c´est KifKif. Toujours plus clair sur PS3.
Le gros atout de la version PS3 c´est les loading.
La gros atout de la version 360 c´est le prix! 30€ contre 70€!
"le dvd est tellement plus rapide..."
J´en entendus parler d´une fameuse technique sur BR, pour optimiser les temps de chargement les developpeur font un copier coller de plusieur information pour les resortir au moment opportain.
Merci les 25Go quand même, n´empêche que le jeu tiend sur un seul DVD, console comme PC.
Moi perso je trouve que la version 360 est un peu plus jolie, on voit bien l´effet hdr par rapport a la version ps3.
Je suis convaincu que si on enlevais les lablels "PS3" et "XBOX 360" de cette vidéo, personne ne saurait retrouver le support original.. à ceci près que la version 360 a des petits chargement extérieurs que l´autre version n´a pas, et que le choix du contraste est visiblement pas le même sur les deux supports. Bref l´écart est suffisement petit.. pour être considéré comme nul. ![]()
Bonne nuit
Vous me faites rigoler, comment vous pouvez pretendre que l´un est mieux fait que l´autre seulement avec un ptit video sur internet.
Pour vraiment voir il faudrait dejà commencé par mettre pause et comparé le meme decor, les meme élément sur un ecran geant et en full HD et pas comme ça sur une ptite fenetre internet, après l´animation c´est la meme.
Les point concret sont que sur 360 y´a eu 1 an de moin a Attendre pr y jouer, il est a 30€
Sur Play3 y´a peut etre moin de temps de chargement en exterieur mais y´en a tellement plus dans les chargement dans les menus...
C´est evident qu´avec un an de retard la play3 aurai pu au moin pour rattraper et égalisé integrer des améliorations.
Resultat Final
En sortant le jeux identique , avec 1 an de retard , la Play3 prouve qu´elle a 1 ans de retard technologique tt simplement...
ps: j´ai les 2 consoles, un ecran fullhd et je suis terriblement deçu par ma play3, pour moi meme a la sortie de la xbox360, les jeux étaient dejà mieux que 1 an après ceux sur la play3 soit disant 10fois mieux.....
Sony ça a tjrs été des menteurs et si ils ont le monopole ça a seulement été parce qu´il ont été là au bon moment, et a profiter que sega et nintendo s´entretuaient pr faire un coup de pute a Nintendo.
A savoir qu´il devait sortir un console ensemble, nintendo avait etudié tout le projet, et sony l´a sorti tt seul de son coté, du coup nintendo a perdu 2 ans a devoir entierement entreprendre un autre projet N64..