Puis les couleur de la version PS3 font plus realiste, sur 360 c´est tellement colore que ca en bave sur les details. Ca va finir en cartoon je vous le dis !
![]()
* Posté le 25 mars 2007 à 11:00:14 avertir modérateur
* mdrrrr 1 ans de plus de dev c normale.. tu pense pas.. ?? ?
j´ai eu la meme logique quand je voyais les comparatifs en images de NFS carbon, NBA 2007 et fight night round 3
J´ai l´impression que les textures de la 360 sont plus fine mais c´est difficile a dire, l´herbe me parait plus touffu, plus net.
y´a aussi un contraste different sur les deux consoles ça joue peut etre.
de toute façon je pense que les 2 versions sont très loin d´etre optimisé puisque chacunes sortie au début de leur support respectif, je pense qu´on en prendra plein la tet d´ici 1 an sur PS3.
La version PS3 d´Oblivion inclu le patch 1.2 qui rééquilibre les couleurs en HD et qui optimise l´affichage des textures lointaines et le chargement des données.
Et pour une fois, le patch sera dispo pour les français qui ont la version PC et Xbox360 à partir du 27 mars (date de sortie de l´extension).
Pour une fois, Bethesda n´a pas oublié les français.
* Posté le 25 mars 2007 à 11:23:38 avertir modérateur
* doctor_dyper Posté le 25 mars 2007 à 11:11:38 # esus_freak profil
# Posté le 25 mars 2007 à 11:10:13 avertir modérateur
# Lock3d Posté le 25 mars 2007 à 11:00:14 mdrrrr 1 ans de plus de dev c normale.. tu pense pas.. ?? ?
>>>>>>>>C´est dingue comme vous avez la logique facile lorsque la 360 se fait legerement rabaisser. En general on a beau vous dire que si la PS3 a moin de jeux c´est uniquement du au fait que la 360 est sortie un an plutot, vous réfutez ce fait, meme si il est realiste ! La je dis pas que la 360 c´est de la merde ou quoi que ce soit, je dit simplement que c´est plus beau sur PS3, ce que quoi tuy reponds: <<mdrrrr 1 ans de plus de dev c normale.. tu pense pas.. ?? ?> >
J´espere que ta logique fonctionnera dans d´autres circonstances !
----------------
Ça sert à rien ce que tu viens de dire et ça aucun rapport.
>>>>>>>>Es tu stupide ou....es tu stupide ? ![]()
Le temps qui separe les deux console creuse une difference sur plusieurs plans donc forcement, si l´on critique un coté (nombre de jeux) faut egalement accepter la critique de l´autre (difference graphique) !
T´es pas tres malin mais c´est pas nouveau !
----------
Et tu continues en plus? ![]()
http://www.gametrailers.com/player.php?id=18084&type=wmv&pl=game
c´est clair que sur PS3 c´est beaucoup mieux, déja ta pas de chargement de zone toutes les 15 secondes
le probleme de la 360 les jeux sont trés sombres pour masquer les défauts et la on le vois bien sur oblivion
Le truc drole c´est que la les pro-M disent : oué mais y´a un an d´avance.Par contre quand on les voit faire des comparaisons avec le jeux actuel de la x360 et ceux de la PS3 y veulent rien entendre ![]()
"tel_holas Posté le 25 mars 2007 à 11:09:53 La grosse difference, c´est que les joueurs sur xbox 360 on l´avantage de connaitre l´histoire de Tes iii morrowind sur xbox
Alors que les moutons de sony qui ont craché sur la xbox, ne la connaitront pas ..."
Morrowind est aussi sorti sur PC et à bénéficier d´une très grande quantité de mods.
Bouseux, as tu joué à The Elder Scrolls : Arena et The Elder Scrolls II : Daggerfall.
ça a rien a voir avec un an de developpement supplémentaire, c´est grace au patch 1.2 comme je l´ai dis plus haut!
* Posté le 25 mars 2007 à 11:37:43 avertir modérateur
* "tel_holas Posté le 25 mars 2007 à 11:09:53 La grosse difference, c´est que les joueurs sur xbox 360 on l´avantage de connaitre l´histoire de Tes iii morrowind sur xbox
Alors que les moutons de sony qui ont craché sur la xbox, ne la connaitront pas ..."
Morrowind est aussi sorti sur PC et à bénéficier d´une très grande quantité de mods.
Bouseux, as tu joué à The Elder Scrolls : Arena et The Elder Scrolls II : Daggerfall.
moi oui et je joue encore a daggerfall j´ai meme toujours la belle boiboite pas loin de mon PC
daggerfall écrase oblivion sur la durée de vie, la taille du monde (100 000km2) et sur l´histoire
Vendue 30€ sur 360.
Vendue 70€ sur PS3.
Choisissez ![]()
Pour les temps de chargement heureusement que le jeu est dupliquer sur le m^me BR bah oui faut rentabiliser l´espace disque
--------------------------
Simon Carless, de Bethesda, a lâché à nos confrères de GameSetWatch que Elder´s Scrolls IV : Oblivion sur PS3 contiendrait deux fois les données du jeu sur un seul Blu-Ray.
Mais quel est l´intérêt si ce n´est de dire que l´on a plein de données sur un Blu-Ray tellement ça peut contenir ? me demanderez-vous...
Eh bien l´intérêt est simplement technique...
Selon le monsieur, "l´équipe de Oblivion PS3 a compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray par la duplication des données sur le disque, afin que ce soit plus rapide à trouver et à charger."
-----------------------------
* Posté le 25 mars 2007 à 11:42:08 avertir modérateur
* Vendue 30€ sur 360.
Vendue 70€ sur PS3.
Choisissez
Vendue 30€ sur 360. sans l´addon
Vendue 70€ sur PS3. avec l´addon
Choisissez ![]()
moi ce qui me plait c´est la disparition des nombreux loading times en extérieur !
Attention l´add on KOTN est du vol. Rien de nouveau dedans à part quelques quêtes.
Je vous conseille plutôt la vrai extension The Shivering Isles qui sort la semaine prochaine.
ouais et sur PC nous on pourra l´avoir dans une belle boiboite avec ce qui faut dedans ![]()
moi ce qui me plait c´est la disparition des nombreux loading times en extérieur !
Il n´y a pas de loading en exterieur c´est du streaming! ![]()
Par contre quand tu choisi de te déplacer d´un endroit à un autre de la map plutôt eloigné, le chargement sera en conséquence de la distance ou tu veux aller.
rpggamer2007, excuse moi, il me semble que ce sont plutot des "loading areas" ![]()
Mdr l´addon vaut tchi alors faut arrêter. Les graphismes n´ont rien de plus magnifique, au contraire l´image trop clair enlève le côté flashy a oblivion qui fait son charme et les hachages du au chargement sur xbox sont remplacé par des baisses de framerate. Je suis déçu je m´attendais à mieux
Moi qui ai fini Oblivion sur 360, le couleurs et les textures m´ont l´air objectivement plus reelles sur PS3, de plus il n´y a pas de "loading area" hyper penibles sur 360 et l´herbe qui apparait au fur et à mesure sur 360 qui a un peu de mal à afficher tout ca...Je vais peut ete me le refaire sur PS3 sans tous les bugs que j´ai eu sur 360 : textes et voix en allemand, endroits faisant planter la console et extensions payantes...
![]()