CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

epic games

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:36:05

voila jai acheter un livre sur la ps3 , et il parle de unreal tournament 3 sur ps3, developpé par epic games!!!!!! mais je comprend pas c que epic games je pense a etai acheter par microsoft, vous savais GEAR OF WAR, donc cela veut il dire que Gears of war 2 sortirai aussi sur ps3?
merci et vive ps3

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:36:41

Bééééééééééé :rire:

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:38:35

pourkoi tu di sa tel_holas!!!!! je demande des info pas des cris!!!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:39:33

Epic games n´a jamais appartenu à microsoft, unreal sort aussi sur 360, et gow2 pour le moment c´est sur 360.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:41:11

:rire: Gears of war 2 sortirai aussi sur ps3 :rire:

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:48:01

MERCI LES GARS!!!!!!!! un ti gears of war 2 avec toute la puissance de la PS3, sa va faire mal a c pro m de merde!!!!!!!! je pense que epic games va carement influencer les gamer a venir tous sur ps3 rien qu´avec ce titre, car sur xbox360 a part gear of war rien de bien!!!!!! tandi que ps3 deja les premier jeu sont hallucinant, motorstorm, genji 2, resistance.............

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:49:46

Sur 360 y a plein de jeux bien detrompe toi, et j´ai jamais dit que GOW2 sortirait sur PS3, j´ai dit que pour le moment c´est sur 360. Mais bon on achete pas une PS3 pour du GOW normalement :mort:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:50:27

"MERCI LES GARS!!!!!!!!"

~~> de rien :noel: ´

"toute la puissance de la PS3," ~~> :sarcastic:

"sur xbox360 a part gear of war rien de bien!!!!!!" ~~> :sarcastic:

"ps3 deja les premier jeu sont hallucinant, motorstorm, genji 2, resistance............." ~~> :sarcastic:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 mars 2007 à 10:51:48

car sur xbox360 a part gear of war rien de bien!!!!!! tandi que ps3 deja les premier jeu sont hallucinant, motorstorm, genji 2, resistance............. :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:51:57

cette console est incapable de faire tourner gears of wars sans ramer et gears of wars n´utilise que 15% des capacités de la 360. Et puis même si la Ps3 est puissante, sa carte graphique est moins bonne que celle de la 360 donc les jeux seront plus "puissants" mais moins beaux ? (lire test call of duty 3).
Enfin, élément le plus important, quasiment tous les développeurs préfèrent la 360 car c la misère de faire un jeu correct sur la Ps3.

Allez soyez pas tristes, écoutez
ça...
http://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-s
ong-vf

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:54:11

umibozu > je vais me poser en defenseur de sony parceque je les aime pas, mais tout ce que tu dis est faux.

Kore
Kore
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:55:21

15% de la 360 :rire: mdrj´y pensait...tu me montre avec une x1800xt comment tu fera tourner gow sur ton ordi?non mais serieux faut arreter la...bientot on va nous dire "oui la gow2 utilise 1%de la 360..."

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 mars 2007 à 10:55:27

cette console est incapable de faire tourner gears of wars sans ramer et gears of wars n´utilise que 15% des capacités de la 360.
:d) j´ai beau avoir la 360 la j´y croit pas :hum:

par contre il est vrai que la carte carte graphique de la 360 est meilleure mais ca ne se verra pas je pense

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:57:02

vous etes degouter les pro M, voila des excuse toujour des excuse!!!!!!!
360=Merde

et pour ton info sur call of duty 3, les developpeur ne se font pas chier et font des copier coller!!!!!!

vu qui ont copier coller call of duty de la xbox360 c normal qui soit moin beau car ya moins de donné vu que la xbox 360 va pas plus haut, ce qui prouve bien que la ps3 est carrement plus puissante, c comme si dans une porche tu mettai un moteur de 2 cheveu, elle ira moins vite!!!!!

voila tu te fait avoir tou seul!!!! car on indiquant cela sa prouve bien que la ps3 faut refaire tou les jeu xbox 360 pour un meilleur rendu vu que la xbox360 les graphisme sont inferieur

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:57:34

Il dit que de la merde de toute facon : "donc les jeux seront plus "puissants" mais moins beaux" ca veut dire quoi ca? :rire:

Sinon la carte graphique de la 360 est superieure en terme d´effets speciaux j´ai l´impression, lumiere et compagnie, mais sur PS3 ils peuvent se servir de plusieurs coproc du cell pour epauler la CG j´imagine, faut voir ce que ca donne.

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:59:47

merci makia de me soutenir :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 mars 2007 à 11:00:22

vous etes degouter les pro M, voila des excuse toujour des excuse!!!!!!!
360=Merde :d) bel argument

et pour ton info sur call of duty 3, les developpeur ne se font pas chier et font des copier coller!!!!!! :d) donc avantage à la 360 pour le moment nan ? :)

vu qui ont copier coller call of duty de la xbox360 c normal qui soit moin beau car ya moins de donné vu que la xbox 360 va pas plus haut, ce qui prouve bien que la ps3 est carrement plus puissante, c comme si dans une porche tu mettai un moteur de 2 cheveu, elle ira moins vite!!!!! :d) la 360 est loin d´etre larguée par la PS3 niveau puissance, si t´étais pas un noob tu le saurais
voila tu te fait avoir tou seul!!!! car on indiquant cela sa prouve bien que la ps3 faut refaire tou les jeu xbox 360 pour un meilleur rendu vu que la xbox360 les graphisme sont inferieur
:d) :sleep:

Sinon la carte graphique de la 360 est superieure en terme d´effets speciaux j´ai l´impression, lumiere et compagnie, mais sur PS3 ils peuvent se servir de plusieurs coproc du cell pour epauler la CG j´imagine, faut voir ce que ca donne :d) :oui: mais la CG bride quand meme le Cell, je pense pas qu´il soit exploitable à fond pour les jeux...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:02:12

Il peut deja soulager le GPU de tout les calculs de physique je pense, c´est deja pas negligeable du tout ca :mort: La ou je pense que Sony a merdé c´est de mettre que 256 de memoire "fixe" ils auraient mieux fait de la partager.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 mars 2007 à 11:04:42

oui le Cell aide la CG, mais y´a tellement d´écart entre les deux objets(le Cell est hyper puissant et la CG plutot commune) qu´elle ne permet pas de l´exploiter à fond, bon après les développeur trouveront peut-ètre la soluce, j´en sais rien :(

La ou je pense que Sony a merdé c´est de mettre que 256 de memoire "fixe" ils auraient mieux fait de la partager :d) ce qu´ils auraient aussi surtout du faire c´était ne pas rendre le lecteur BR "X2" ca allonge les chargement...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:09:34

Mouais, faut esperer qu´ils ont un minimum prevu le coup avec des micro installations disque parceque sinon ca va etre bien lourd.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube