CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sommes nous bêtes?

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:20:48

Bonjour, je voudrais savoir si nous sommes bêtes. Non mais c´est vrai vous n´avez pas vu Sony ils nous prennent trop pour des co*s. serieux. deja pour la PSP la sortie national sera le 1 er septembre soit à peu pres 9 mois apres la sortie japonnaise. En plus ils interdisent l´import en anglettere.
De plus la PS3 n´a pas encore de date de sortie aproximative. La X boxe 360 en a une je crois vers Octobre ou un truc comme ça. Imaginez vous Sony sortir sa console au minimum 1 an apres la X boxe? Mais ils nous prennent vraiment pour des co*s.
Même la PSP ils commencent à l´interdire de l´achetez en import. Mais ils ont bien prevu le coup. Ils ont fait des consoles pas zonée ( juste pour les films ou elles sont zonées.) pour qu´on en importe mais ils ne veulent pas. ( aujourd´hui qu´en anglettere, mais demain en france)
Je rajoute que la PSP a de multitude de pixels morts. Pour Sony ceci est normal. Mais serieux sommes nous cons?
En plus leurs consoles est très chere.

Voila a plus

pasdepseudobien

Pretre_Vaudou
Pretre_Vaudou
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:25:16

petit rappel , la psp à fait un flop tellement retantissant au japon qu´ils ont enviseagé l´arrêt de la production

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15

Et puis personnellement, je vois pas l´intêret d´avoir un PSP alors que l´on possède déjà une console de salon . .. Si tu joue chez toi et en + en dehors bin.... t´as plus de vie quoi

guyot7
guyot7
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:08:11

c merveilleusement bien dit pitinicki

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:46:24

surtout kan on sait k la PSP est quasiment une ps2 . .. ca s apparente vraiment à une soustractionde ta personne à la vie réele . .. c la transformation irréversible de la personne en personnage :rire:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:26:24

euh moi ils ont envoye une lettre de bienvenue( comment ils( une filiere de sony) ont mes coordonnees ces gens la je ne sais pas les gars avec la possiblitre d acheter une psp ( 249 euros, je precise ) et de faire un choix de 4 jeux ( ridge racer, wipeout,...) a 49.99 euros9 ( je continue a preciser)ainsi que 2 UMD a 19.99 et la liste des grands magasins de jeux dans paris et sa region, bref un coup de pub et un coup de pression parce qu on achete se bijou( une merde qui coute la [peau du cul, moi je dis crie au scandale et a l escroquerie) eh bien non merci et j ai jete tout ca dans le jardin de mon voisin qui pretend travailler pour sony voila

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:27:18

excuser pour les fautes tout le monde merci de votre comprehesion

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:13

Pretre_Vaudou : n´importe quoi ! Ou tu as vu ca ?
En décembre 2004 elle était toujours en rupture de stock et est resté jusqu´à cette semaine la console portable la plus vendu depuis Janvier 2005. Si c´est un flop ca, je me demande ce que c´est pour toi le succès...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:12:02

Ouais enfin bon , Sony et sa méthode " effet de manque" et ses ruptures de stock planifiées a l´avance pour faire croire a un carton , ils ont deja fait le coup avec la ps2 hein o_O .

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:18:18

euh... c´est pas pour faire croire à une carton, c´est parce que ses consoles font un cartons qu´elles sont en rupture de stock...
D´ailleurs, c´est à cause de ca qu´elle se vendait moins bien que la DS au début donc je vois pas en quoi ca pourrait faire croire à un carton...

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:25:19

Forum Playstation 3 Liste des forums
Sujet : sommes nous bêtes?

Toi oui ,
. ..moi non

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:28:01

Non humour , en fin de compte ton message est tres bien exprimé, et je partage ton point de vue,men man men

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:56:46

produit de qualité ?
Humm, comment dire, elle a été mal conçue.
Le bouton carré n´est pas centré par rapport à son contacteur ( en dessous), c´est pour que qu´il y a plein de problèmes.
Alors comment peuvent ils faire un produit de qualité avec des ingénieurs aveugles ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:59:25

Je sais pas si tu sais mais le bouton carré est une erreur qui a été corrigée et qui est prise en compte par la garantie ^^

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:16:18

ouais c est vrai que quand ils ont dit que les pixel mort et les bouton carré s etaiant rien , j ai été dégouté
de toute facon , moi je l utiliserait comme lecteur MP3/MP4 plus que comme console

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:29

A noter que la DS aussi a des pixel mort ( ah personne n´en parle hein) et que c´est pris en compte par la garantie !
C´est absolument faux le truc qui dit que Sony avait considéré ses problèmes comme normaux...

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:25:32

autant t´achetee un lecteur mp3 c´est moin chere et de meilleur qualité.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:27:08

Oui c´est vrai mais il n´a pas dit qu´il excluait l´aspect console seulement que ce ne serait pas son principal usage ^^

vimus
vimus
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:30:37

j aime pas trop entré dans se genre de polemique , mais il est certain que Sony se fout de nous joueurs .
et sa je l ai comprit trop tard . ...

enfin ils ne m aura pas 2 fois.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube