Voilà,je donne mon avis sur les jeux que je possède histoire de vous aider peut etre sur votre prochain choix.
Formula One : Très sympa,surtout le mode online sur lequel j´ai passé le plus de temps : 16/20
Blazing Angel : On ne joue pas plus d´une heure ou deux par jour,trop stressant par contre la qualité de jeux est pas mal,les cinématiques sont magnifiques,on va dire : 15/20
NBA STREET HOMECOURT : Il est génial,délirant avec beaucoup de techniques à apprendre plus son jeu online fonctionne parfaitement,les musiques et les sons sont génials ! le mode carrière est terrible : 18/20
NHL 2K7 : Un jeu de Hockey sympa malgré une jouabilité assez moindre pour defendre et creer de bonnes actions,le mode online ne fonctionne pas encore.les voix des commentateurs en anglais saoulent un peu et ce jeu est du déja vu sur ps2 ou 360 : 14/20
ENCHANTED ARMS : Soit disant le premier RPG de la PS3,rien en francais,le sous titrage est en anglais,du coup il pert de son charme et on ne comprend rien,a moins d´etre pro anglais,ma note perso est de : 10/20
Voilà pour mes impressions les gars.