CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Nouveaux Jeux Exclu PS3

Shinoa_Sarkozy
Shinoa_Sarkozy
Niveau 3
25 mars 2007 à 06:12:11
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 04:32:07 avertir modérateur
  3. Mouais, rien de véritablement impressionnant.

Connaissant Sony, je doute que ce soit du in-game, et, en voyant Brave Arms, je dirais que l´originalité doit faire défaut aux developpeurs.

C´est Sony qui crée les 3 jeux présenté et qui envoie les screen au magasin ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 06:17:55
  • connavaro profil

* Posté le 25 mars 2007 à 06:07:42 avertir modérateur
* DemianVonPrios Posté le 25 mars 2007 à 05:58:33

Alors Sony aurait au moins du proposer une difference par rapport a la concurence. La difference? J´en vois deux. Le blu-ray, dont personne n´en a véritablement l´utilité, et le prix, bien trop excessif par rapport a sa concurente. La Xbox 360 offre des graphismes Next-gen avec des jeux sur DVD, dont le blu-ray, pour les jeux, l´utilité est encore a démontrer...

tu veut qu´il te propose quoi un grille pain :question: on s´appelle pas tous nintendo pour te pondre une gamecube avec une telecomande et te refourgué ca à 250 € et te faire croire à une revolution alors que dans le fond en vie t´aura remarqué que t´aura joué à mario, mario, mario et euh... ah oui metroid le FPS des enfants

:d) La Wii est deux fois plus puissante que la Game Cube, mais ca, trés peu l´ont compris (et les trois quart penseront toute leur vie que c´est la meme puissance qu´une Game Cube... Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis :sarcastic: ). Des innovations, je suis sur qu´il y en a encore. Mais Sony aurait aussi du sortir sa console avant, ca l´aurait empéché de se mettre dans cette situation... C´est ce qui a fait que la premiere Xbox s´est mal vendu. Elle ne proposait rien de neuf et est arrivé aprés tout le monde, rappelez vous...

bon assez parlé de nintendo parlons de jeux video quand j´ai prix la 360 je l´ai pris pour son potentiel car à l´epoque il faut etre honnete y´avait pas beaucoup de jeux, maintenant quand je vait prendre la ps3 dans quelques mois ( à la sortie de MGS 4 si il est toujours exclusif ) je la prendrais aussi pour son potentiel, concernant le format blueray tu repete les arguments de ceux qui critiqué sony pour le choix du format de sa ps2 le dvd, la ps3 n´a pas été pensé pour 1 ou 2 ans elle à été pensé pour la revolution de la haute definition un nouveau format est quasiment obligatoire car le format DVD ne sera plus tenable dans les années à venir c´est une evidence

:d) Une évidence? Fait un sondage et demande qui veut des nouveaux formats, et tu peux etre sur que plus de la moitié te repondront qu´ils n´en veulent pas PARCE QUE CA COUTE TROP CHER. Il ne faut pas oublier que tout le monde n´est pas riche, et que le prix de quelque chose est trés important, ce que vous semblez vraiment oublier. Débourser 600€ d´un coup, c´est pas tout le monde qui peut se le permettre. Et pour éxploiter la console a fond, il faut une télé Full HD, ce qui coute aussi trés cher. Et pour exploiter la puissance sonore de la console, il faut la aussi un sacré équipement. Aprés, tu peux trés bien jouer sur une télé "normale", sans HD, et sans Home Cinema, mais "l´immersion" n´est pas la meme...

:d) Juste pour info, Nintendo fait des jeux videos depuis plus de 25 ans... Donc ils savent quand meme ce qu´ils font, et ils font d´excelents jeux, désolé de devoir te le dire...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 mars 2007 à 06:18:11

fuyont c´est encore un de ces mioches pro-N le cancer des gamers ses gens la :honte: et ca ce prend pour une elite :sarcastic:

la manette de 360 pareil que celle de xbox :sarcastic: qu´est qu´il faut pas entendre :hum:

"Tu va surement me citer l´exemple de l´eye-toy"

non désolé je touche pas à cette merde et ca ne m´interesse pas mais il faut reconnaitre qu´au moins sony à eu la descence de proposé cette merde en tant qu´accesoire et n´a pas fait tout une machine pour vendre au final un accessoire en plus le mec ses references c´est rayman contre les lapins cretins au mon dieu :hum: il cite okami parce que c´est à la mode de le cité et ca fait " gamers " fuyont ....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 06:20:46
  • connavaro profil

* Posté le 25 mars 2007 à 06:18:11 avertir modérateur
* fuyont c´est encore un de ces mioches pro-N le cancer des gamers ses gens la :honte: et ca ce prend pour une elite :sarcastic:

:d) Alors toi, t´es vraiment a coté de la plaque, et c´est peu de le dire...

la manette de 360 pareil que celle de xbox :sarcastic: qu´est qu´il faut pas entendre :hum:

:d) A part une difference dans la taille, la disposition des touches est la meme...

"Tu va surement me citer l´exemple de l´eye-toy"

non désolé je touche pas à cette merde et ca ne m´interesse pas mais il faut reconnaitre qu´au moins sony à eu la descence de proposé cette merde en tant qu´accesoire et n´a pas fait tout une machine pour vendre au final un accessoire en plus le mec ses references c´est rayman contre les lapins cretins au mon dieu :hum: il cite okami parce que c´est à la mode de le cité et ca fait " gamers " fuyont ....

:d) Toi, t´as vraiment rien compris... Relis un peu avant, plutot que de critiquer sans fondement...

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 mars 2007 à 06:21:49

j ai dit des jeux avec un bon design pas des truc comme des dessins animer parce si cest ca un bon design a ta liste tu peut rajouter dora et winnie l ourson

donc si la 360 n a pas innover et que sony a quand meme rajouter un petit truc sympas c est deja pas mal
en plus il voulait sortir une mannette boomerang mais essaye d imaginer la prise en main du truc alors que la mannette de la ps2 a une bonne prise en main

et a la fin c est notre fric pas le tien ceux qui s achetent un ps3 c est qu il ont les moyens alors laisser nous acheter ce qu on veut foutez nous la paix

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 mars 2007 à 06:23:16

DemianVonPrios Posté le 25 mars 2007 à 06:17:55

La Wii est deux fois plus puissante que la Game Cube, mais ca, trés peu l´ont compris (et les trois quart penseront toute leur vie que c´est la meme puissance qu´une Game Cube... Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis

:d) super ca marche pas comme ca elle n´a meme pas la puissance d´une xbox :hum: le hardware est le meme que celui de la gamecube c´est de la bouche meme de miyamoto

:d) Juste pour info, Nintendo fait des jeux videos depuis plus de 25 ans... Donc ils savent quand meme ce qu´ils font, et ils font d´excelents jeux, désolé de devoir te le dire...

pourquoi pour info il y´a 25 ans j´y joué à ses memes jeux avant meme que tes parents ai l´idée de te mettre au monde j´y joué quand mario avait encore une salopette rouge c´est pour te dire à quel point ca remonte mais la il vendent leurs âme au diable il font de la merde il tape dans les papi- mami uniquement pour le pognon ils sont tombé dans les egouts du jeux video avec leurs nintendog justement tu dit qu´il font des jeux depuis 25 ans maintenant leurs titres phares c´est brain training, english traning que eux meme qualifie de logiciel ca me degoute

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 06:27:28
  • ]Turkish_du_45[ profil

* Posté le 25 mars 2007 à 06:21:49 avertir modérateur
* j ai dit des jeux avec un bon design pas des truc comme des dessins animer parce si cest ca un bon design a ta liste tu peut rajouter dora et winnie l ourson

:d) Tu sais ce qu´est un design? Je n´en ai pas l´impression. Voir des jeux toujours plus réalistes les uns que les autres, j´appele pas ca un design. Tu veux de l´originalité? Tu prend un des jeux que je t´ai cité.

donc si la 360 n a pas innover et que sony a quand meme rajouter un petit truc sympas c est deja pas mal

:d) Oui mais le prix. On en revient toujours au meme point. Le prix ne justifie pas cette petite difference. Sony veut faire dans le multimedia. Certes, l´intention est louable. Mais les gens qui achetent une console de jeux, dans 90% des cas, c´est pour jouer, pas pour regarder des films dessus. Certes, le Blu-ray, comme le HD-DVD, ca représente l´avenir, mais pour l´instant, vraiment personne n´en veut. Pourquoi? Parce que c´est trop cher, et la encore, on en revient au prix...

en plus il voulait sortir une mannette boomerang mais essaye d imaginer la prise en main du truc alors que la mannette de la ps2 a une bonne prise en main

:d) Certes, le design de la manette boomerang etait quelque peu ridicule. Mais un petit changement de design, meme minime, aurait été la bienvenue. La, non. Rien, que dalle, y a juste un bouton "PS" au centre de la manette qui rappele étrangement le bouton "X" au centre de la manette de la Xbox 360 :sarcastic:

et a la fin c est notre fric pas le tien ceux qui s achetent un ps3 c est qu il ont les moyens alors laisser nous acheter ce qu on veut foutez nous la paix

:d) Tout ce que j´ai a vous conseiller, c´est d´attendre un peu. Votre fric, effectivement, libre a vous de le depenser dans ce que vous voulez, mais, croyez le ou non, j´essaye de vous guider. Vu le peu de jeux interessants qu´il y a, et son prix, je vous conseille fortement d´attendre un peu, au moins 6 mois, le temps que des jeux reellement interessants arrivent. Une console de jeux videos, ce n´est pas un besoin vital, vous pouvez bien attendre un peu non?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mars 2007 à 06:35:08

" Certes, le design de la manette boomerang etait quelque peu ridicule. Mais un petit changement de design, meme minime, aurait été la bienvenue. La, non. Rien, que dalle, y a juste un bouton "PS" au centre de la manette qui rappele étrangement le bouton "X" au centre de la manette de la Xbox 360 "

:d) bon arrete le delire de " soni à copié " on est grand maintenant le design boomerang n´a pas été gardé à cause des personnes qui critique juste parce que c´est sony qui l´a fait et forcement " cay le mal " ils disait qu´il aurait pas du touché à la manette , ils sont donc revenu à leurs anciens modele au niveau du design et deviné quoi ils critiquent :hum:

" Tout ce que j´ai a vous conseiller, c´est d´attendre un peu. Votre fric, effectivement, libre a vous de le depenser dans ce que vous voulez, mais, croyez le ou non, j´essaye de vous guider. Vu le peu de jeux interessants qu´il y a, et son prix, "

:d) avoue que tu nous prend pour des cons qui se jettent sur une console juste parce qu´il y´a ecrit playstation dessus :hum: y´en à marre de ce cliché je sait tres bien pourquoi je l´achete et pour quel jeu c´est à partir de juin que les tres gros jeux sortent et c´est en non-stop jusqu´a debut 2008 ou la on ne connait pas le planning moi je l´ai pas pris tout de suite j´attend lair, hevently sword, ninja gaiden sigma, alone in the dark, stranglhold, colin mc rae, darkness ect... tout ca c´est pour cet été alors je la prend cet été c´est aussi simple que ca

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 06:37:24
  • connavaro profil

* Posté le 25 mars 2007 à 06:23:16 avertir modérateur
* DemianVonPrios Posté le 25 mars 2007 à 06:17:55

La Wii est deux fois plus puissante que la Game Cube, mais ca, trés peu l´ont compris (et les trois quart penseront toute leur vie que c´est la meme puissance qu´une Game Cube... Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis

:d) super ca marche pas comme ca elle n´a meme pas la puissance d´une xbox :hum: le hardware est le meme que celui de la gamecube c´est de la bouche meme de miyamoto

:d) Cette bétise part de ca:
http://www.clubic.com/actualite-35092-certaines-wii-de-l-e3-etaient-des-gamecube.html
http://www.nofrag.com/2006/mai/20/21665/

En gros, c´etait bien des carcasses de GameCube, mais c´etait le hardware de la Wii qui etait dedans, le design de la console n´etant pas choisi, ils ne voulaient pas montrer de prototypes.

pourquoi pour info il y´a 25 ans j´y joué à ses memes jeux avant meme que tes parents ai l´idée de te mettre au monde j´y joué quand mario avait encore une salopette rouge c´est pour te dire à quel point ca remonte mais la il vendent leurs âme au diable il font de la merde il tape dans les papi- mami uniquement pour le pognon ils sont tombé dans les egouts du jeux video avec leurs nintendog justement tu dit qu´il font des jeux depuis 25 ans maintenant leurs titres phares c´est brain training, english traning que eux meme qualifie de logiciel ca me degoute

:d) Ne généralise pas. Au milieu de tout ces jeux grand publics, il reste d´excelents jeux. Certes, les Nintendogs, et autre jeux de ce genre, ne sont surement pas leur meilleure création, mais il reste quand meme de trés bons jeux a coté. Certes, les Mario a profusion, je me doute que ca peut en gaver quelques uns, mais, pour avoir jouer a pas mal de ses "dérivés", je peux t´assurer que ce sont tout de meme de trés bons jeux, funs, agréables a plusieurs, et avec lesquels tu t´amuse. Tout ce qui est estampillé Mario n´est pas forcement a jeter.

Personnellement, la PS3, j´attend qu´un seul jeu dessus: Gran Turismo 5. J´ai toujours été fan des GT, et c´est les seuls jeux de caisse qui offrent une telle diversité. J´attend déja qu´ils sortent Gran Turismo Mobile sur PSP, et aprés je verrais. Il est clair que je n´acheterais pas de PS3 maintenant. J´en ai largement les moyens, mais aucun jeu ne m´interesse dessus. Quand ils exploiteront sa puissance comme je l´aime, avec design et originalité, la d´accord, mais pour l´instant, c´est beaucoup trop conventionnel a mon gout...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 mars 2007 à 06:43:21
  • chef_csf profil

* Posté le 25 mars 2007 à 06:35:08 avertir modérateur
* " Certes, le design de la manette boomerang etait quelque peu ridicule. Mais un petit changement de design, meme minime, aurait été la bienvenue. La, non. Rien, que dalle, y a juste un bouton "PS" au centre de la manette qui rappele étrangement le bouton "X" au centre de la manette de la Xbox 360 "

:d) bon arrete le delire de " soni à copié " on est grand maintenant le design boomerang n´a pas été gardé à cause des personnes qui critique juste parce que c´est sony qui l´a fait et forcement " cay le mal " ils disait qu´il aurait pas du touché à la manette , ils sont donc revenu à leurs anciens modele au niveau du design et deviné quoi ils critiquent :hum:

:d) Personnellement, le design boomerang, j´avoue, j´aimais pas. Le design de la manette actuelle, je trouve qu´ils auraient pu changer un peu quand meme. Quand au "sony a copié", faut bien admettre qu´il y a des ressemblances quelque peu frappantes. Pour le SixAxis, ils avaient le brevet depuis longtemps, mais ne l´avaient jamais exploiter. Et quand l´annonce de la Wiimote a été faites, ils ont annoncé ca. Etait-ce deja prévue avant ou est-ce l´annonce de la Wiimote qui a bousculé les ingenieurs de Sony? Personne ne le sait vraiment. On sait que ce n´est pas une copie. Mais on voit que c´est une tentative desesperé de rendre interessante sa console, il faut bien l´admettre...

" Tout ce que j´ai a vous conseiller, c´est d´attendre un peu. Votre fric, effectivement, libre a vous de le depenser dans ce que vous voulez, mais, croyez le ou non, j´essaye de vous guider. Vu le peu de jeux interessants qu´il y a, et son prix, "

:d) avoue que tu nous prend pour des cons qui se jettent sur une console juste parce qu´il y´a ecrit playstation dessus :hum:

:d) Je ne vous prend pas pour des cons, et jusqu´a présent, je ne vous ai pas insulté. Ca peut etre playstation, Xbox ou Nintendo, si vous foncez tete baissé dans tel console parce que vous voyez tels images de tels jeux, c´est que vous ne reflechissez pas assez. Ce que je crains, c´est que vous regretiez votre achat. Mon but n´est surement pas de vous enfoncer ni de me payer votre tete, loin de la, mais juste de vous raisonner et de vous ammener a reflechir. J´ai été déçu par la PSP, parce que je pensais qu´il y avait de bons jeux dessus et que c´etait une bonne console, et je me suis carrement planté, et j´ai pas envie que d´autres regrettent leur achat.

y´en à marre de ce cliché je sait tres bien pourquoi je l´achete et pour quel jeu c´est à partir de juin que les tres gros jeux sortent et c´est en non-stop jusqu´a debut 2008 ou la on ne connait pas le planning moi je l´ai pas pris tout de suite j´attend lair, hevently sword, ninja gaiden sigma, alone in the dark, stranglhold, colin mc rae, darkness ect... tout ca c´est pour cet été alors je la prend cet été c´est aussi simple que ca

:d) La c´est deja mieux, y a du bon sens, ca devient un peu plus interessant de débattre :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 mars 2007 à 07:02:08

je suis daccord que pour l´instant on à pas vu ce que vaut vraiment la ps3 c´est pour ca que je comprend que certaines personnes soit septiques surtout ceux qui ne connaissent pas le catalogue quand tu voit que les debuts de la ps2 c´etait fantavision et la fin god of war 2 y´a de quoi etre confiant

je pense que la ps3 va nous scotché fin 2007 debut 2008 avec des jeux comme:

:d) ratchet & clanck certes c´est une suite mais vu la bande annonce ca à l´air super bien foutu au niveau graphique, c´est bourré d´humour et de couleurs ca me plait

:d) Drake fortune ce jeu non seulement est impressionnant graphiquement mais en plus un enorme travail à été fait sur l´animation c´est le studio super talentueux qui à fait jak et crash bandicot qui s´en occupe ca promet

:d) Lair tres prometteur graphiquement ca en jette fait le studio factor 5 ancien de chez nintendo à qui ont devait les tres bon rogue leadeur

:d) hevently sword jeu tres ambitieux paufinné depuis des années avec la participation de l´acteur andy sirkis qui jouait golum dans le seigneur des anneaux et qui jouait king kong d´ailleurs c´est le meme studio qui s´occupe de l´animation des personnage ca promet

:d) killzone 2 enormement de bruit atour de ce jeu peu de jeu on autant fait parlé depuis la bande annonce " target " de sony le studio à un budget colossale mais surtout une pression gigantesque

:d) geteway et 8 days pour le premier si les bug et autres default sont corrigé ca pourrait etre pas mal surtout que d´apres la demo technique les villes sont super bien foutu pour le 2eme la barre est placé tres haut surtout au niveau de l´animation

:d) white knight story RPG hyper ambitieux de level 5 la boîte qui commence à ecrasé square au niveau qualitatif si t´a pas vu les extrait faut voir si ca c´est pas original

:d) little big planet de molecule studio crée par les anciens de lionhead ( black & white, fable, populous ect .. ) une bombe ce jeu qui à dabord été proposé à microsft qui à refusé sony à accepté et tout le monde à vu le resultat hyper frais comme concept, j´ai pas vu mieux en terme d´origininalité depuis des années

:d) jak lost frontier et iron & maiden le 1er est la suite de jak & daxter le 2eme un jeu de jason rubin le createur de la serie jak et crash bandicot ( le jeu n´a rien avoir avec de la musique )

:d) afrika on ne sait rien du concept si ce n´est que graphiquement c´est une bombe et que ce se sera hyper original

eye of judgment et eyedetifty le premier etant un jeu de carte à la yu_gi_ho mais jouable à l´eyetoy nouvelle generation ca promet

et tout les autres : un jeu de la team ico, god of war 3, tekken, gran turismo, L.A noire, monster hunter 3, final fantasy 13, metal gear, everybody golf socom , locoroco, warhawnk, singstar, ect ....

je n´ai cité que les exclu si tu rajoute en plus les mutli y´a de quoi faire niveau jeux et y´en à encore beaucoup d´autres, pour moi y´en à pour tout les gouts

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube