N´etant pas expert 360 j´ai seulement entendu parler de gears of war, Lost planet et bientot Halo 3 je voit pas les nouveauté que sa apporte en therme d´inovation alors fo arreter de dire n´imp...
des jeux a peu pres a tout les style ? oue bon si tu le dit
moi ca m exite pas particulierement mais qui sait ce seront peut etre des futur hit comme god of war je connaissaient a peine ce jeux et a sa sortie il a fait un carton
la 360 avait eu de mauvaises ventes au debut deja elle avait pas de concurrence
les jeux interressent vont arriver t inquiete pas pour ca car meme la ps2 continue a surprendre avec certains jeux
et metal gear solid 4 ne sortira pas ou si il sort ce sera pour longtemps car kojima na aucune envie de le porter maintenant
ton argumentaire est totalement bidon ta vu 2 images du jeu et ca ta suffit pour dire que la jouabilité etait naze que le jeu n´innovait pas apres tu t´enfonce dans " moutons nia nia " à 19 ans quand meme c´est inquietant de qualifié encore des gens par rapport à la console qu´il choissisent pour ma part je laisse ca aux mioches de 14 ans du forum GDC, passont ensuite la 360 n´a pas besoin d´innové tient donc, ensuite tu te jette sur l´argument facile le prix mais dans tout ca y´a rien qui repond à la question qu´est que t´en sais que le jeu n´innove pas et arrete de ponctué tes phrases par je suis pas pro-caca pipi ca me fait pensait dit ce que tu pense pose tes burnes mon bonhomme on va pas te mangé ca me fait pensé au facho qui commence leurs argumentaires par " je suis suis pas raciste mais "
on n a jamais dit que sur la 360 y avait que des fps y sorte aussi plein plein de jeux de course et plein plein de rpg et 2 ou 3 jeux d action
de 1 j´ai 20 ans
de 2 JE SUIS UN PRO-SONY DEPUIS TOUJOURS voila sa c´est fait
de 3 Raciste nan
de 4 Je pontue comme je veus et si je veus
de 5 A par les graphisme qu´est ce que gears of war apprte en plus...rien
oula y´a malentendu dragoon440 je parlais pas de toi mais de l´autre et ses arguments bidon DemianVonPrios
chef_csf
J´ai pas forcément parlé de ces jeux la, mais des jeux deja sortis sur la console
J´ai jugé uniquement les graphismes, je parlais des autres jeux sortis sur la console. Mais apparement, 2 screens, ca suffi a certains pour dire que le jeu va etre une bombe, mais ca, tu ne le dis pas
apres tu t´enfonce dans " moutons nia nia " à 19 ans quand meme c´est inquietant de qualifié encore des gens par rapport à la console qu´il choissisent pour ma part je laisse ca aux mioches de 14 ans du forum GDC,
Tu juge quelqu´un par rapport au forum qu´il fréquente? Et tu m´accuse de faire de meme par rapport a la console que quelqu´un choisi? Tu critique une méthode que toi-meme tu applique...
Et je ne les qualifie pas par rapport a la console en elle-meme, mais par rapport a leurs actes. Ca serait le cas inverse, la PS3 serait sortie avant la 360, qui serait sortie avant hier, qui ne proposerait rien d´interessant et qui aurait fait un bide, j´aurais dis exactement la meme chose...
passont ensuite la 360 n´a pas besoin d´innové tient donc,
Elle n´a pas eu besoin d´innover puisqu´elle est sortie avant toutes les autres, ce qui fait que sa principale innovation, c´etait ses graphismes, argument qui, avec la PS3, ne prend pas.
ensuite tu te jette sur l´argument facile le prix mais dans tout ca y´a rien qui repond à la question
Argument facile? Sachant que le salaire moyen en France est de 1300€, mettre la moitié dans une console de jeux, ca me ferait carrement mal. Regarde le succés de la Wii. Si elle s´est aussi bien vendue, c´est en grande partie grace a son prix trés interessant. Regarde la PS2: les ventes ont subis un sacré relancement quand elle a baissé de prix. Le prix d´une console est quelque chose qui n´est vraiment pas a négliger.
qu´est que t´en sais que le jeu n´innove pas
Design trop conventionnel, jouabilité classique (du fait que la manette n´est pas nouvelle), aprés, peut etre que les developpeurs vont exploités la manette differement, mais il serait temps, parce que ca va faire prés de 10 ans qu´on se coltine toujours la meme jouabilité avec les Playstation.
et arrete de ponctué tes phrases par je suis pas pro-caca pipi ca me fait pensait dit ce que tu pense pose tes burnes mon bonhomme on va pas te mangé ca me fait pensé au facho qui commence leurs argumentaires par " je suis suis pas raciste mais "
Je met cette précision pour éviter qu´on me catalogue dans les pro-M irrités de voir des nouveaux jeux sur PS3. Pour etre honnete, je m´en contrefout de la PS3 et de la Xbox 360, j´essaye juste de vous faire prendre conscience d´un véritable probleme et de vous montrer que cette console n´est vraiment pas interessante pour le moment. Je ne vous dis pas non plus de vous retourner vers la Xbox 360 ni vers la Wii, mais j´essaye juste de vous ammener a reflechir sur l´interet véritable de la console. Si, aprés, vous ne voyez pas ca, je ne peux plus rien faire pour vous.
DemianVonPrios résume bien la situation, et chef_csf essaie tant bien que mal de défendre son (futur ?) achat.. Et le monde continue de tourner, les gens sans objectivité resterons tels quel, et rien n´y fera. C´est dommage, on aurait pu avoir un dialogue posé, mais avec des gens qui défendent corps et âme leur possession rien n´est possible.
Si on retourne les choses on peut dire que la politique de Microsoft est condamnable, que leur monopole sur les PC ne devrait pas être, qu´ils pourraient baisser le prix de leur live, enfin tout ce que vous voulez, nous on n´est pas là pour défendre M$ mais pour vous montrer que SONY abuse en vendant sa console 600 € alors qu´lle n´innove en rien, entre autres...
Bref, dialogue impossible, dommage, vraiment.
" Design trop conventionnel, jouabilité classique (du fait que la manette n´est pas nouvelle), aprés, peut etre que les developpeurs vont exploités la manette differement, mais il serait temps, parce que ca va faire prés de 10 ans qu´on se coltine toujours la meme jouabilité avec les Playstation. "
bien que je soit sur 360 la je doit reconnaitre que cet argument est completement con voir à la limite du ridicule
" Elle n´a pas eu besoin d´innover puisqu´elle est sortie avant toutes les autres, ce qui fait que sa principale innovation, c´etait ses graphismes, argument qui, avec la PS3, ne prend pas. "
stupide aussi
" Le prix d´une console est quelque chose qui n´est vraiment pas a négliger. "
c´est le prix de mon dernier telephone
* Posté le 25 mars 2007 à 05:37:34 avertir modérateur
* des jeux a peu pres a tout les style ? oue bon si tu le dit
Du fait qu´elle est sortie il y a un peu plus d´un an, elle est doté de quelques jeux trés interessants je pense, pour convenir a a peu prés tout le monde...
moi ca m exite pas particulierement mais qui sait ce seront peut etre des futur hit comme god of war je connaissaient a peine ce jeux et a sa sortie il a fait un carton
Je connais God Of War, je n´y ai jamais joué et il ne m´interesse meme pas. On dirait un hack´n´slash trop classique, bourrin, bref, ca doit etre trés saoulant a force. Par contre, Okami, lui, a l´air véritablement interessant.
la 360 avait eu de mauvaises ventes au debut deja elle avait pas de concurrence
d
Entre autres, mais elle aussi etait assez chere a son lancement. Mais Microsoft a été intelligent, et a livré les deux versions sur tout les continents, et sans favoritisme.
les jeux interressent vont arriver t inquiete pas pour ca car meme la ps2 continue a surprendre avec certains jeux
La PS2 etant en fin de vie, elle est censé etre, en toute logique, remplacé par la PS3. Le probleme, c´est que la PS3, c´est la meme chose que la PS2, mais en plus puissant. On l´a vu ces derniers temps, les joueurs veulent de la nouveauté. Jouer toujours a la meme chose, ca devient vite lourd...
et metal gear solid 4 ne sortira pas ou si il sort ce sera pour longtemps car kojima na aucune envie de le porter maintenant
En réalité, ils sont en pour-parler avec Microsoft. Le jeu sera peut etre une exclu PS3, mais pas pendant longtemps...
" La PS2 etant en fin de vie, elle est censé etre, en toute logique, remplacé par la PS3. Le probleme, c´est que la PS3, c´est la meme chose que la PS2, mais en plus puissant. On l´a vu ces derniers temps, les joueurs veulent de la nouveauté. Jouer toujours a la meme chose, ca devient vite lourd... "
oula commence pas à nous prendre la tête avec la wii je veut pas entendre parlé de cette console d´attardé, sinon la console en elle meme est un support c´est les jeux qui doivent innové la console doit apporté la puissance nessaicere pour offrir plus de creativité aux developpeurs pourquoi jeté le blame sur sony parce qu´il ont fait une console plus puissante que la precedente, c´est pareil pour toutes les consoles faut pas deconné
bien que je soit sur 360 la je doit reconnaitre que cet argument est completement con voir à la limite du ridicule
" Elle n´a pas eu besoin d´innover puisqu´elle est sortie avant toutes les autres, ce qui fait que sa principale innovation, c´etait ses graphismes, argument qui, avec la PS3, ne prend pas. "
stupide aussi
Ah oui? Alors explique en quoi ces arguments sont ridicules.
Je peux dire que tes remarques sont ridicules, puisque tu critique, mais sans développer.
J´peux aussi prendre une boite de jeu, et dire "ce jeu est merdique". Sans donner de details, sans dire pourquoi, sans exprimer mon point de vue. Ca fait pas avancer le débat, et au final, ca ne sert strictement a rien, comme tes "arguments".
Quand a mes arguments, ils sont plus que censé. Et si tu as 600€ a mettre dans un téléphone portable, tant mieux pour toi. En France, on appele ca "foutre du fric en l´air"...
oula commence pas à nous prendre la tête avec la wii je veut pas entendre parlé de cette console d´attardé, sinon la console en elle meme est un support c´est les jeux qui doivent innové la console doit apporté la puissance nessaicere pour offrir plus de creativité aux developpeurs pourquoi jeté le blame sur sony parce qu´il ont fait une console plus puissante que la precedente, c´est pareil pour toutes les consoles faut pas deconné
Alors Sony aurait au moins du proposer une difference par rapport a la concurence. La difference? J´en vois deux. Le blu-ray, dont personne n´en a véritablement l´utilité, et le prix, bien trop excessif par rapport a sa concurente. La Xbox 360 offre des graphismes Next-gen avec des jeux sur DVD, dont le blu-ray, pour les jeux, l´utilité est encore a démontrer...
Ah oui? Alors explique en quoi ces arguments sont ridicules.
non mais relit toi serieusement le coup de la jouabilité pourri parce que le design de la manette n´a pas changé franchement c´est pitoyable, y´a meme pas besoin d´argumenté la dessus cette connerie se suffit à elle meme si tu voit pas la difference entre la jouabilité d´un tekken et celle d´un final fantasy qui utilise pourtant la meme manette c´est grave, j´ai joué à resident evil 4 sur 2 plateformes differentes gamecube et play 2 la jouabilité est exactement la meme, ca marche aussi avec les jeux 360 porté sur ps3 la manette n´a rien avoir la dedans pour moi un need for speed n´est pas un PGR c´est la que ce fait la difference de jouabilité pas sur le design de la manette ![]()
mon portable aussi m a couter 600e
mais bon OSEF t es argument sont ridicule parce que deja les graphisme sont pour l instant a peut pret pareil et que c est toi qui t exite parce que la 360 a soi disant "inover" en changeant de mannette et pour les design sort moi un jeu avec un bon design et UNIQUE pour que je rigole un ptit coup
De toute façon, quoi que vous fassiez, vous n´avez aucun argumentaire solide pour défendre la PS3. Les seules choses que vous dites, pour résumé, c´est "de toute façon Microsoft c´est des cons la PS3 elle est mieux et elle va cartonner"...
Si ca c´est pas du fanatisme, je ne sais pas ce que c´est...
Impossible de débattre avec des personnes qui sont bornés, qui ne savent, pour la plupart, pas s´exprimer en bon français, et qui n´ont aucun argumentaire solide...
looooool le boulet
vas y sort nous de BON argument parce que la tu commence a faire pitier avec t es trucs du genre "la ps3 est pourrie parce que la mannette est pareil que celle de la ps2"
DemianVonPrios Posté le 25 mars 2007 à 05:58:33
Alors Sony aurait au moins du proposer une difference par rapport a la concurence. La difference? J´en vois deux. Le blu-ray, dont personne n´en a véritablement l´utilité, et le prix, bien trop excessif par rapport a sa concurente. La Xbox 360 offre des graphismes Next-gen avec des jeux sur DVD, dont le blu-ray, pour les jeux, l´utilité est encore a démontrer...
tu veut qu´il te propose quoi un grille pain
on s´appelle pas tous nintendo pour te pondre une gamecube avec une telecomande et te refourgué ca à 250 € et te faire croire à une revolution alors que dans le fond en vie t´aura remarqué que t´aura joué à mario, mario, mario et euh... ah oui metroid le FPS des enfants
bon assez parlé de nintendo parlons de jeux video quand j´ai prix la 360 je l´ai pris pour son potentiel car à l´epoque il faut etre honnete y´avait pas beaucoup de jeux, maintenant quand je vait prendre la ps3 dans quelques mois ( à la sortie de MGS 4 si il est toujours exclusif ) je la prendrais aussi pour son potentiel, concernant le format blueray tu repete les arguments de ceux qui critiqué sony pour le choix du format de sa ps2 le dvd, la ps3 n´a pas été pensé pour 1 ou 2 ans elle à été pensé pour la revolution de la haute definition un nouveau format est quasiment obligatoire car le format DVD ne sera plus tenable dans les années à venir c´est une evidence
* Posté le 25 mars 2007 à 06:02:28 avertir modérateur
* mon portable aussi m a couter 600e
mais bon OSEF t es argument sont ridicule parce que deja les graphisme sont pour l instant a peut pret pareil et que c est toi qui t exite parce que la 360 a soi disant "inover" en changeant de mannette et pour les design sort moi un jeu avec un bon design et UNIQUE pour que je rigole un ptit coup
Je t´en sors tout une liste si tu veux.
The Legend Of Zelda: Wind Waker
Psychonauts
Okami
Wario Ware
Paper Mario
Scrapland
Rayman et les lapins crétins
Ces jeux sont sur Xbox, PS2 et Game Cube (et Wii pour certains), ainsi que sur PC. Leur principal charme? Ils ont tous un design particulier...
De plus, je n´ai pas dis que la Xbox 360 a innové par sa manette, puisque c´est la meme que la premiere Xbox, mais Sony aurait pu apporter quelques améliorations sur sa manette, plutot que le SixAxis...
@ connavaro
Aurais-je du dire "prise en main" plutot que jouabilité? Je regrette, mais jusqu´a présent, tu joue aux jeux playstation toujours de la meme maniere, meme si les jeux different. C´est la le principal argument de vente de la DS et de la Wii (et ce qui a conduit a leurs succés), c´est qu´elles innovaient dans la façon de jouer.
Tu va surement me citer l´exemple de l´eye-toy, ainsi que des tapis de danse. Oui, c´etait de bonnes idées, et ca changeait la façon de jouer, mais c´etait trop limité a un certain type de jeu, et au final, pas interessant pour beaucoup de joueurs (ou alors faut etre véritablement fan de ces types de jeux).
Rien qu´une prise en main differente de la manette aurait surement relancé l´interet. Proposer le meme désign avec les vibrations en moins et le SixAxis en plus, c´est trop leger...
* Posté le 25 mars 2007 à 06:07:37 avertir modérateur
* looooool le boulet
vas y sort nous de BON argument parce que la tu commence a faire pitier avec t es trucs du genre "la ps3 est pourrie parce que la mannette est pareil que celle de la ps2"
Si tu lis que la moitié de ce que je dis, je ne peux rien pour toi... ![]()