Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360 ![]()
le pire dans cette histoire , c´est que les cons pro-M disent que c´est nous les rageux alors que ce sont eux qui crisent parce que leur console est baclée
!
Pas moi en tt cas, j´en suis satisfait!
´
a oui super puissante ... par contre les jeux pas tres puissant toute cette force pour jouer a un jeux de billard ouaaa la clas et franchement 600e vous avez pas mal au c.. A et si vous voulez les soluces des jeux qui vont sortir prochainement ,je les ais il son terminer depuis un bout de temps sur 360
"umibozu Posté le 25 mars 2007 à 11:13:31 J´ai le regret de te dire que mes chiffres sont fiables...c toi le mouton"
Ta une drole de définition du mot fiable.
Celon ce que j´ai vu, gow utiliserai de 17 à 50% de la xbox360 (qui dit mieux).
Ce qui prouve que tu es un mouton aveugle et stupide.
Retourne au forum guerre des CON.
"goldendemon Posté le 25 mars 2007 à 11:11:39
mais comme on est dans la phase du "presque parfait " ou "parfait"...ya plus d´impact...et dinteret un acheter un nouveau pc aujourd´hui ... "
Ca dépend de ce qu´on fait avec un PC. Essaie de faire des photos en haute définition (plus de 1000dpi) ou de l´animation 3D et on en reparlera.
"apres bon moi jappel sa des personnes aveugles... ou voir autre chose....mais la sa devient tres grave...."
Regarde toi avant de le dire.
"LaXatiffS Posté le 25 mars 2007 à 11:19:38 les deux consoles sont toutes équipés d´un processeur 3.2Ghz
j´ai lu que ca mais je veux juste corriger
PS3 2.8Ghz
360 3.2Ghz
meme si c´est l´architecture qui compte je préfere corriger "
Le CPU de la PS3 est bien à 3,2Ghz. la ps3 à 2,8Ghz n´est qu´un hoax.
"Blackmantis Posté le 25 mars 2007 à 11:20:00
Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360
rien que ca!"
J´aurais plutôt dit: ps3 deux fois plus de moutons que la 360
c´est pas avec la play 3 qui est rellement seulement 1,5 plus puissant qu´une 360 ( pas 3fois comme le dit sony ) , qu´on va voir la difference dans les jeux.
imaginez seulement que vous voulez des graphismes 2 fois plus beau il va vous falloir au moin une console 16 fois plus puissante.
2x plus de polygone avec chacun 2 fois plus de texture avec chacune des texto 2 fois plus fine et tout l´ensemble en 2 fois plus de résoltution et qui bouge en plus 2 fois plus vite etc.....;;. , 2X2X2X2= 16
donc 16 fois plus de mémoire général
d´ailleur la play 3 et 16 fois plus puissante que la play 2 ( et non pas 32 comme l´aimerai sony ) et en effet les graphismes sont 2 fois plus bo.
alors evidament je dis des choses imprecises mais en gros c´est tout a fait ça.
Donc ne vous inquietez pas a savoir si la play 3 sera 2 fois mieux que la Xbox 360 c´est non c´est la meme génération de console, les graphismes seront issu des memes criteres généraux, a savoir résolution 1080, plus de 100 millions de polygonne par sec etc...
meme les developpeurs disent que les consoles sont similaires
Et y en a encore qui croient que la ps3 est 2,3 ou 4 x plus puissante
moi je regarde les comparatifs des jeux.
et ca la console "2x" moin puissante qui gagne niveau graphisme
360 ![]()
c´est pas la puissance qui fait les bons jeux
,la réunion de mougeons
Si la ps3 était vraiment 2x plus puissante,tu crois pas que les jeux 360 seraient 2x moin beau ?
Quel abrut* ce mec ![]()
"goldendemon Posté le 25 mars 2007 à 11:11:39
mais comme on est dans la phase du "presque parfait " ou "parfait"...ya plus d´impact...et dinteret un acheter un nouveau pc aujourd´hui ... "
Ca dépend de ce qu´on fait avec un PC. Essaie de faire des photos en haute définition (plus de 1000dpi) ou de l´animation 3D et on en reparlera.
"apres bon moi jappel sa des personnes aveugles... ou voir autre chose....mais la sa devient tres grave...."
Regarde toi avant de le dire.
.......le RAPPORT ?? ?.....
une photot haute definition en plus de 1000 dpi ou en 3d...
c la super dis moi...j´ai mon appareil photo qui date de plus de 4 ans et sa me fais toujours d´aussi bon souvenir...
lol....je taime bien sur le fond...
Fait un petit effort d´écriture, ta phrase n´a pas de sens réel
DIt clairement ce que tu voulais dir en écrivant: << mais comme on est dans la phase du "presque parfait " ou "parfait"...ya plus d´impact...et dinteret un acheter un nouveau pc aujourd´hui ...>>
Si je suis mon raisonnement, tu as dit en ce momant, il n´y a aucun interret à acheter PC aujourd´hui.
"c la super dis moi...j´ai mon appareil photo qui date de plus de 4 ans et sa me fais toujours d´aussi bon souvenir..."
Tout comme il y a des gens qui continu a faire des photos en noir et blanc (il faut dire qu´il y a un meilleur rendu du contraste).
surtout qu´on a entendu tellement de conneries de la part des anti-sony depuis 2 ans, cell a 2.8ghz, retrait du br, baisser de fréquence du rsx et j´en passe et des meileurs.. que personnellement je pense sérieusement que les gamins comme toi ce sont déjà largement assez ridiculisé.. bref il est temps d´aller dormir maintenant.. ca fait 2 ans que vous divaguer maintenant il serait ptet temps d´arrêter les conneries..
bon je vais mettre les choses au clair. le hdmi et le yuv ou peritel n´ont pas la meme definition. les jeux ps3 ne sont pas encore optimisé. le bluray et le dvd n´ont pas la meme definition. et une chose dont personne ne parle c´est que la ps3 est deux fois plus puissante car elle a 7 coeurs et la 360 3 coeurs. c´est comme dire qu´un mono coeur de 3 gigahertz(mon pc
) fonctionne mieux que dual core de 1,8 gigahertz. non c´est le dual core malgré se fréquence moindre qui es le plus puissant. concernant la ram la ps2 n´en avait que 32 et concernant les graphiques elle équivalait a un pentium monocore de 1,5 gigahertz. la ps3 est une bete de course. ses jeux sont equivalents a ceux de la 360 en graphique car elle est sortie y a deux jours mais dans 1 ans la différence sera flagrante. rappellez vous que la xbox 1 est sortie et il a fallu longtemps malgré qu´elle était deux fois plus puissante pour que les jeux se démarquent graphiquement de la ps2
sans maitrise la puissance n´est rien
xbox360 powaa!!
deja le jour ou vous comprendrez que cette histoire de % c’est n’importe quoi ça serra déjà pas mal !
enfin !
lien no1 : L´autre atout vis-à-vis de la Xbox 360 est la totale compatibilité de la nouvelle console Playstation avec ces prédécesseurs la PS1 et la PS2. Le catalogue de jeux est donc déjà le plus fourni au monde.
lol pas en europe ![]()
non mais les seuls qui tiquent encore la dessus c´est toujours les anti-sony et pro-ms.. faut savoir que ceux qui veulent acheter la ps3 pour la plupard en ont rien a cogner... a bon entendeur...
"livingtomorow Posté le 25 mars 2007 à 15:57:25
bon je vais mettre les choses au clair. le hdmi et le yuv ou peritel n´ont pas la meme definition."
Ca joue surtout au niveau de la qualité de l´image
"les jeux ps3 ne sont pas encore optimisé. le bluray et le dvd n´ont pas la meme definition."
Le bluray, le DVD tout come le CD ne sont que des supports de stockage. Ca n´a rien avoir avec la définition
C´est sur, pour avoir un films en HD, il faudrait plusieur DVD alors qu´un sur cd bluray suffit.
"et une chose dont personne ne parle c´est que la ps3 est deux fois plus puissante car elle a 7 coeurs et la 360 3 coeurs."
le cell de la ps3 est composé d´un PPU et de 7 SPE
c´est comme dire qu´un mono coeur de 3 gigahertz(mon pc
) fonctionne mieux que dual core de 1,8 gigahertz. non c´est le dual core malgré se fréquence moindre qui es le plus puissant.
"concernant la ram la ps2 n´en avait que 32 et concernant les graphiques elle équivalait a un pentium monocore de 1,5 gigahertz."
La tu abuses.
ET CONCRETEMENT PARLANT SA APPORTE QUOI DE PLUS PAR RAPPORT A UNE XBOX 360 NIVEAU JEU ??
ca apportera quoi? et bien plus beaux graphiques, plus de personnages et une intelligence artificielle poussée. dans 2 ans maximum la xbox 360 sera morte sauf si ils la vendent a 200 euros car elle vaut pas plus. la ps3 ne se vendra peut etre pas comme la ps2 au debut mais quand son prix sera plus démocratique elle se vendra par bateau entier.