Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360 ![]()
la xbox 1 etait plus puissante que la ps2
et ça s´est vu des les premier jeux...
est ce pour cela que ça a ete la meilleure console? je ne crois pas.
ce ayant eu la ps2 devrait savoir que la puissance n´est pas un argument de vente.
Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360
Gears of War (Xbox 360, FPS)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_201_finale.htm
Resistance (PS3, FPS)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_143_finale.htm
Et ben en attendant que la PS3 dévoile son vrai potentiel graphique, vous feriez mieux de vous faire tout petits les pro-S parce que pour l´instant pour moi c´est du niveau PS2...
Je précise que je ne suis ni anti-S ni pro-M, je n´ai pas la 360 et je ne compte pas me la procurer.
Pour moi côté graphisme, un PC sera toujours ce qu´il y a de mieux. ![]()
evidement un pc sera toujour mieux mais a quel investissement ?? ?
http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html
plus de 4000€ cela me semble raisonnable....mais bon le graphisme stagne aujourd´hui donc voit plus trop linteret dinvestir....
ensuite une PS3 avec son processeur est soit disant plus puissant...ok!...on veut bien tous le croire....mais le seul probleme c´est lorsque que l´on met un virtua tennis 3, un fight night round3.... sur 360 ou sur ps3 le difference qui est sous disant double..et bien se revele plus proche du 0.5 fois voir quasi nulle....
investissement d´un pc haut degamme 4000€
investissement de la ps3("haut de gamme") 600+2500+40 ( le cable hdmi ou 70€ chez plus) on arrive 3140€ minimum sans jeux...
une 360 reste la moins chere....
.....
conclusion... meme une baisse de prix de la ps3 a 450€ le rapport qualite prix n´est pas la...
car si la ps3 baisse la 360 baissera aussi...donc le choix est vite fais....
ce que bcp savent pas autant d´acheteurs de xbox egal a autant de consommateurs perdus chez sony et nitendo.il n´y avait pas microsoft avant.ca prouve qu´il n´est pas mal.a cogiter
goldendemon
c´est sur il faut pouvoir y mettre le prix. N´empêche que mon PC a couté beaucoup moins cher (pas plus de 2000€ il me semble, il y a 2/3 ans) et a des performances tout à fait convenables pour faire tourner correctement les derniers jeux sortis. ![]()
"pcpll Posté le 25 mars 2007 à 04:08:50 les deux consoles sont toutes équipés d´un processeur 3.2Ghz, l´xbox à 512mo de RAM partagée (donc jusqu´à 512mo de mémoire graphique) alors que la PS3 n´à que 256mo de RAM et 256mo de mémoire vidéo."
Mémoire partagé veut aussi dire vande passante partagé.
A mon avis la carte graphique de la xbox360 n´aura acces qu´a 400Mo max (il n´y a pas que le graphisme qui a besion de ram).
"livingtomorow Posté le 25 mars 2007 à 03:36:59 les premiers jeux 360 prenaient 25% de la puissance de la console contre 55% maintenant. Les premiers jeux ps3 prennent 20% de la puissance de la console pour les memes graphiques que jeux 360 actuels."
Chiffre bidon.
"Bidosefake Posté le 25 mars 2007 à 09:42:08 Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360"
J´aurais dit 2 fois plus de mouton.
"jesite Posté le 25 mars 2007 à 09:45:37 la xbox 1 etait plus puissante que la ps2
et ça s´est vu des les premier jeux..."
Normal, entre les 2 consoles que tu sites, il y a 2 ans d´écart.
"ce que bcp savent pas autant d´acheteurs de xbox egal a autant de consommateurs perdus chez sony et nitendo."
Pas forcément, les acheteurs Xbox peuvent aussi acheter une console Nintendo ou Sony (dans le limite des possibilités financières bien sur
)
moi je dit : xbox + wii ^^
non serieusement le temps de maitriser la console de sony microsoft ne suportera pas de se faire depasser c´est pour cela qu´il fera quelque chose afin d´y remediez donc ne nous inquietons pas !
ofet apres avoir vu ridge recer (che pu commment on dit ^^) j´ai les trouve moin beau que le pgr sorti 1 ans avant !
la comparaison est peut etre mauvaise mais c le seul jeux ps3 que j´ai vu tourner !
pcpll
Posté le 25 mars 2007 à 04:08:50
les deux consoles sont toutes équipés d´un processeur 3.2Ghz, l´xbox à 512mo de RAM partagée (donc jusqu´à 512mo de mémoire graphique) alors que la PS3 n´à que 256mo de RAM et 256mo de mémoire vidéo. je ne voit pas comment la play serai t 3x plus puissante que la 360, elle est peut être vraiment plus rapide mais de quelques 0.5x
Le cell apporte soit disant, selon Gameone(vive la source) une puissance de calcul 2x supérieure à celle de la 360
Pour ce que tu dis sur la mémoire, 512Mo partagée et 512 Mo pas partagé c´est pas du tout pareil... Le partage c´est une idée marketing de Microsoft pour faire croire à ses clients qu´ils avaient beaucoup de RAM.. Ceci dit, 256 Mo est inférieur à 512 Mo partagés
lol, deux fois plus puissante... cette console est incapable de faire tourner gears of wars sans ramer et gears of wars n´utilise que 15% des capacités de la 360. Et puis même si la Ps3 est puissante, sa carte graphique est moins bonne que celle de la 360 donc les jeux seront plus "puissants" mais moins beaux ? (lire test call of duty 3).
Enfin, élément le plus important, quasiment tous les développeurs préfèrent la 360 car c la misère de faire un jeu correct sur la Ps3.
Allez soyez pas tristes, écoutez
ça...
http://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-s
ong-vf
le marché des consoles touchent a sa fin...meme les pc en sont infectés...
dc on a bon dire que c plus puissant..que c mieux...
le resultat visuel concretement aujourd´hui n´est plus aussi percutant qu´une ps2 ou un pc qui date de 2 ans l´avait été ...il faut donc voir ce qui va remplacer le marcher des consoles....
la je c pas ...on attend le genie einsteins ou bill gates 2....
on attend les confetis, les feux dartifices...la fanfares...les gros coup de pub qu´il yavait ya moins de dix..
...bref la c nada ke dalle...
je reste avec mon pc de 1 ghz et je suis content...
"ultra-zelda Posté le 25 mars 2007 à 10:25:24
Pour moi côté graphisme, un PC sera toujours ce qu´il y a de mieux."
Je ne peut qu´être d´accord avec toi.
"goldendemon Posté le 25 mars 2007 à 10:35:38 evidement un pc sera toujour mieux mais a quel investissement ?? ?
plus de 4000€ cela me semble raisonnable....mais bon le graphisme stagne aujourd´hui donc voit plus trop linteret dinvestir.... "
Ce qui tu montre est une config complète qui explose litéralement les consoles next gen (pas besion d´un PC aussi puissant pour les exploser).
NOTA: mon PC coute moin de 2000€ et il a déga 6 mois (sauf carte graphique 1 ans. Ecran et boiter 5/6 ans. Les disque du ne sont pas tout jeune non plus)
cette guerre va bcp profiter aux consommateurs.si on m´avait dit que j´acheterais un jour une xbox plus halo 2 a 79 euros neuf a auchan qu´aurais-je pense.au debut elle coutait 479 euros
"dfco21 Posté le 25 mars 2007 à 10:47:03 pcpll
Posté le 25 mars 2007 à 04:08:50
Le cell apporte soit disant, selon Gameone(vive la source) une puissance de calcul 2x supérieure à celle de la 360"
A mon avis, ils doivent certainement parler des Gflops théorique en SD.
"Pour ce que tu dis sur la mémoire, 512Mo partagée et 512 Mo pas partagé c´est pas du tout pareil..."
C´est vrai mémoire partagé égal aussi bande passante partagé.
"Le partage c´est une idée marketing de Microsoft pour faire croire à ses clients qu´ils avaient beaucoup de RAM.. Ceci dit, 256 Mo est inférieur à 512 Mo partagés"
Oui et non. A ton avis, est il plus interresant d´avoir 512Mo de mémoire partagé ou 256Mo de mémoire cenrtal et 256Mo pour la graphique?
"umibozu Posté le 25 mars 2007 à 10:47:50
lol, deux fois plus puissante... cette console est incapable de faire tourner gears of wars sans ramer et gears of wars n´utilise que 15% des capacités de la 360."
Mouton, tes chiffres sont totalement bidon.
NOTA: forum guerre des cion c´est au fond à droite.
meme un pc pour 2000€je vois pas l´interet d´investir sur un pc...pour pouvoir faire tourner battlefield a fond....
cela minterrresse plus du tout de jouer avec des graphisme resplendissant encore qu´ils sont aujourd´hui a la pointe de leur capacité ou presque...
mais comme on est dans la phase du "presque parfait " ou "parfait"...ya plus d´impact...et dinteret un acheter un nouveau pc aujourd´hui ...
mais bon yen aura toujours ki en voudront et qui defendront....car seul lma caracterisitque technique sur du papier les interressent...
apres bon moi jappel sa des personnes aveugles... ou voir autre chose....mais la sa devient tres grave....
J´ai le regret de te dire que mes chiffres sont fiables...c toi le mouton
http://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-s
ong-vf
livingtomorow ta encore rien piger c´est dommage.
les deux consoles sont toutes équipés d´un processeur 3.2Ghz
j´ai lu que ca mais je veux juste corriger
PS3
2.8Ghz
360
3.2Ghz
meme si c´est l´architecture qui compte je préfere corriger ![]()
Sujet : ps3 deux fois plus puissante que la 360
rien que ca! ![]()