CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rupture commence !

KENJISAN
KENJISAN
Niveau 2
25 mars 2007 à 03:42:35

Ce chat et fait en direct de la ps3 pour moi et de votre coté les gay ?
sur 360 ? a non c´est vrai elle peux pas

OWNED

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:44:21

KENJISAN

je te prierais d´être tolérant ou de dégager. merci.

et au passage, j´ai la ps3

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:44:47

bug...

j´ai la ps3, et je vais bien plus vite avec un ordi.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:45:40
  • benmanu profil

* Posté le 25 mars 2007 à 03:35:53 avertir modérateur
* SmithWesson93

il faut bien voir que le prix de la ps3 n´est pas excessif, si on compare à ce que coutait la ps2 en son temps.

:d) Mais la vie a grave augmenté depuis par rapport aux salaires, faut compter avec le pouvoir d´achat en baisse aussi...

certes ils ont le monopole, mais contrairement à microsoft et tout comme nintendo avant eux, ils l´ont gagné grâce aux jeux, sony est devenu arrogant parce qu´il a eu une raison de l´être, c´est tout.

:d) Ils ont aussi pas mal mitonné n´empeche...On a tous le droit d´etre fier de son succès, mais pas jusqu´à l´ourtance. Sony s´est clairement surestimé avec sa ps3, ils ont sorti une console trop performante trop tot trop chère.

en attendant moi je me fous de l´attitude de sony, ce qui m´intéresse, comme toi je suppose, c´est les jeux, et on a beau dire mais tant qu´ils ont les jeux pour tenir un quasi monopole, et ben ils peuvent dire ce qu´ils veulent. après c´est si la situation change que ca devient problèmatique pour eux.

:d) Moi je suis tout à fait d´accord, mais place à l´innovation, parce que les Tekken Ridge Racer et FF à répétition non merci...Encore q´ils introduisaient un nouveau concept dans chaque opus...

c´est comme pour nintendo à l´époque : prix prohibitifs, refus d´un certain contenu dit violent, royalties élevées, et dès que les éditeurs ont eu le choix, ils se sont barrés, c´est aussi simple que ça.

:d) Je t´avoue que la Wii c´est ma première console Nintendo depuis la Snes (et encore c´était celle de mon petit frère...)

sony use et abuse de son rôle de leader (certains diraient ex-leader), mais en même, ne t´attends pas à moins de bassesses envers le client si l´un des 2 autres devient leader.

:d) Tout à fait d´accord, je suis pour un marché 33% chacun :oui:

KENJISAN
KENJISAN
Niveau 2
25 mars 2007 à 03:45:45

Photo pour le prouver benamu ou tu la dans tes reves

jadia
jadia
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:46:10

je ne crois pas qu´en france on verra un succés pour la ps3,surtout avec ces jeux multi-support,je crois que les éditeurs tiers veulent mettre la pression sur sony pour chuter les royalités des couts de dévellopements,mais je ne sais pas pourquoi ils font ça,au lieu de l´annoncer seulement sur ps3 et après l´avoir bien vendu sur ps3,qu´ils le sortent sur une machine concurente,mais l´annoncer sur les 2 alors que l´une d´entre elle est de loin mieux installée que l´autre,moi je vois que c´est prévisible qu´elle ne marche pas si bien la ps3

KENJISAN
KENJISAN
Niveau 2
25 mars 2007 à 03:48:55

ARETEZ VOS DEBAT A LA CON OU ON COMPREND RIEN ELLE A DEJA GAGNE COMME TOUJOURS ET CEST NORMAL YA KA VOIR LA QUALITE DE LE PRODUIT

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:51:40

KENJISAN

attends une seconde.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:51:58

va s y met du poppers kenjisan dilate le bien pour que tu puisse te faire enfourcher par ta ps3troua n oublie pas qu elle fait raie blue et que tu peux voyager dans l espace temps grace au cell dit a mere que je lui enverrai le cheque par la poste grace aux peitites gateries qu elle ma fait,dit pour un gars de 11 ans tu ne devrais pas etre au lit.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:52:22

Il va juste y avoir une remise à l´heure des pendules :

La 360 va rester à son rythme, lent mais soutenu

La Wii va s´installer un gros parc, puis s´essoufler lorsque lles graphismes auront fait leur temps

La ps3 qui a calé au démarrage, va finir par décoller quand le prix chutera, mais malheureusement elle aura perdu l´allégeance des consommateurs et des éditeurs.

:ouch: Je vois dans ma boule de crystal

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:53:53
  1. benmanu profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 03:51:40 avertir modérateur
  3. KENJISAN

attends une seconde.

Arrete, tu va pas lui envoyer une photo quand meme.... :rire2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:54:56

arf si tu peux rajouter ton poing dans sa gueule je suis preneur :oui:

jadia
jadia
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:55:47

ce n´est pas encore fini,peut etre que sony va faire chuter les prix plutot que prévu,on ne sait jamais

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:58:21

ils ont fait chuter le prix au japon et aux states pourquoi pas en europe.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:59:40

http://img440.imageshack.us/my.php?image=image001hq6.jpg

regarde bien les lettres sur la gauche.

http://img81.imageshack.us/my.php?image=image002fc4.jpg

de haut en bas : la ps3, virtua fighter 5 et la manette.

content?

SmithWesson93

vais me géner, c´est pas un petit merdeux qui chie plus haut que son cul qui va faire la loi ici.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:59:41

Chuter les prix? Ca signifierait faire chuter le prix de l´action Sony, qui est deja pas au top de sa santé financière en ce moment...

Nan ils doivent d´abord rentabiliser un maximum leur bécane, la ps3 suivra probablement l´évolution normale d´une console.

Heureusement qu´il y a des blaireaux comme KENJISAN pour remplir les caisses de Sony...

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
25 mars 2007 à 04:01:29

:rire: il me fait trop marrer le petit KENJISAN. franchement tu devrai faire dodo à cette heure si.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:02:24

le probleme c est que pour l instant elle fait un flop au japon ou le pack a 60 gb se vend a 350 euros avec un jeu,et aux states ou certain magazin sont obliges de la foutre a 450 euros pour pouvoir la vendre

KENJISAN
KENJISAN
Niveau 2
25 mars 2007 à 04:02:25

C pas tres net benmanu tu veux pas en faire d´es autres ?

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 04:05:38
  • lolocacao profil

* Posté le 25 mars 2007 à 03:58:21 avertir modérateur
* ils ont fait chuter le prix au japon et aux states pourquoi pas en europe.

______

Ils ont rien fait chuter

Au Japon, c´est un prix local pour booster la consommation domestique, en + ya pas de frais d´exportation et c´est un marché clé ca tout le monde le sait...

Aux USA c´est le prix normal

En Europe c´est le prix normal, auquel il faut rajouter des frais d´exportation + élevés qu´ax states, et en+ une petite prime que Sony se met dans la fouille, pour amortir le bas tarif pratiqué sur le sol nippon...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast