Bonsoir,
J´ai la 360 avec TABLE TENNIS, GRAW et PGR3.
Cet aprem j´ai vu tourner la PS3 sur un écran HD
(moi je n´ai "qu´une" télé cathodique), sur les jeux suivants :
-Virtua Tennis 3
-F1
-Motorstorm
-Donc pour Virtua Tennis, c´était très fin, pas grand chose à dire à part que les jeux de tennis me soule (c´est pas la faute à la PS3
).
-J´ai ensuite vu F1, au niveau de l´effet de vitesse c´était pas mal, il avait l´air sympa
au niveau du gameplay et de l´immersion. Par contre niveau graphisme, le jeu ne supportais que du 700p (si je me trompe merci de me pardonner
), du coup l´aliasing m´a sauté aux yeux. Les couleurs étaient pauvres et baclées.
-Motorstorm lui aussi dans la même résolution que F1 était plus joli. Les décors démontrent une profondeur de champ sympathique, mais rien de trascendant non plus coté graphisme, pour moi aucune claque. Deplus, il est dit "court", moi au bout de 3mn, j´en avais déjà marre des décors.
Bref, pour moi, le Line Up est très pauvre, et la console est peu démonstrative.
Si je compare les graphismes de PGR 3 (même si ce n´est pas du tout le même univers me direz vous) à ceux de Motorstorm ou F1, alors que je joue à PGR3 sur une tv normale, beh PGR3 enterre les 2 titres exclusifs PS3. Il n´y a absolument pas photo, désolé
. A chaque nouveau parcours de PGR je prend une claque moi ;)
Sur ce, désolé si je suis trop subjectif.
A bientot