petit topic pour clouer le bec à tous les boulets pro- M qui compare fall of man avec gears of war...
Bande de trolls il faut comparer les premiers jeux de la boite avec ceux de la ps3 pour voir l´écart de malade entre les deux machines...
Perfect dark zero comparé a fall of man : mais il se fait complètement laminé au niveau de la fluidité des graphismes du son de tout quoi...
En comparant deux titres qui sont sortis en meme temps que les consoles, on peut tirer la conclusion que la boite n arrive pas a la cheville de la merveilleuse et splendide playstation 3!!!
mais comme la ps3 est censée etre 2 a 3x plus puissante que la 360 dès le debut les jeux ps3 devraient etre du niveau de gears of war
en plus tu choisi PDZ qui est une daube lol
le plus beau jeu du lancement 360 c´est kamo et il defonce resistance malgré que ca ne soit pas le meme style de jeu
c´est bien d´essayer de se rassurer sur son achat
Eccelente comparaison chapeau!! ![]()
Maintenant si sony nous sorte pas une dead rising facon ps3 dans 2 mois on l´aura ds le cul mais bien profond...
j´adore le mec qui dit "bande de trolls" et qui troll lui meme en créant un topic pour fouttre la merde en attisant la guerre des console
bien joué kevin
Kameo est une daube. Le jeu est répétitif et surtout court pour ce genre de jeux, les 10 persos n´apportent pas grand chose. Je l´ai acheté et revendu aussi vite.
le meilleur fps de la 360 a sa sortie etait cod 2 pas pdz
non c pas pour attiser la guerre des consoles mais c´est un fait!!! pis kameo la daube plus beau que fall of man... laisse moi rigoler coco... et de toute manière c pas le même genre de jeux... si tu veux je peux prendre condamned aussi... mais c´est évident que c´est pas aussi bien fait que fall of Mann!!!! faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire !
Horokrist Posté le 25 mars 2007 à 00:12:12 Kameo est une daube. Le jeu est répétitif et surtout court pour ce genre de jeux, les 10 persos n´apportent pas grand chose. Je l´ai acheté et revendu aussi vite.
-------------------------
une daube qui a eu 17/20
combien resistance ? 15/20
ok merci
owned
donc deja c´est pas PDZ qui faut comparer mais COD2 (17/20) mais bien sur le mouton choisi de comparer PDZ il va pas prendre COD2 qui defonce resistance graphiquement
je resume donc :
kameo (la daube selon les moutons) : 17/20
COD2 : 17/20
resistance : 15/20
merci , au revoir
ps: lyan4 avant de dire kameo la daube faudrait ptet y avoir jouer parce que tu passe pour un con en disant d´un jeu qui a eu 17/20 daube et en sucant un jeu qui a 15/20 hein ^^
PDZ, condemned tu les cites, mais pas COD2 etrange hein
en plus condemned n´estpas un FPS, encore raté :
Type : Action / Aventure
"Bande de trolls il faut comparer les premiers jeux de la boite avec ceux de la ps3 pour voir l´écart de malade entre les deux machines... "
Donc suivant son stupide argument, on devra aussi comparer les jeux 2ieme gen xbox360 avec ceux de 2ieme gen ps3, 3ieme avec 3ieme , etc... Donc la ps3 aura toujours un an de retard en gros.
Il faut comparé ce qu´il y a sur la console Maintenant, on s´en fou si c´est une premiere génération de jeux, en face, en meme temps, il y a mieux.
je comprend pas les critiques à l´encontre de PDZ,je l´ai acheté hier et il est vraiment excellent,la seul chose qu´on oublié les joueur et les testeurs c´est que c´est à ça que ressemble un vrai FPS,pas comme les trucs super simple qu´on nous sort maintenant avec une jauge de vie qui remonte toute seule
et là il y a un vrai challenge
Bande de trolls il faut comparer les premiers jeux de la boite avec ceux de la ps3 pour voir l´écart de malade entre les deux machines...
--------------------------------
le pauvre il bande devant resistance
note que si il est passé de la ps2 a la ps3 forcement ya une claque pour lui
moi COD2 m´impressione plus que resistance et cod2 est sorti fin 2005
"l´ecart de malade" --> ![]()
Rcsc_Fanatic
effectivement j´ai reçu une grosse claque en passant ... de la 360 à la ps 3 : les graphismes en hd sont trop puissants!! Donc t es mal barré parce que j´ai joué pendant un an avec la 360 et je peux te dire qu elle se fait laminer par la ps 3... C´est pas un avis, c´est juste un fait objectif...
lyan4 : moi les faits, je les vois dans les tests de jv, et ils sont tous contre ton avis.
je parles des premiers jeux de la 360 et jv c pas dieu non plus...
il y a toujours une part de subjectivité dans le test d un jeux video...
mais bon c est clair que pour ca il faut etre objectif et les pro m le sont pas
j´ai la 360 depuis sa sortie et la ps3 depuis hier et tu racontes des conneries et tu le sais
les test le prouvent aussi rien qu´en disant que resistance exploser la 360 tu fais rigoler tout le monde
alors stp arrete de dire nawak
je répète au cas ou t´aurais pas vu...
COD2 (decembre 2005) 17/20
resistance : (mars 07) 15/20
point final ! maitenant dans 1 an la ps3 sera surrement au dessus de la 360 (manquerait plus que ca elle sort presque 2 ans après)
mais actuellement ell est loin d´egaler la 360
t´es mal barré aussi hein t´essaye de myto tout le monde mais moi aussi j´ai les 2 consoles ;)
lyan4 Posté le 25 mars 2007 à 00:48:39 je parles des premiers jeux de la 360 et jv c pas dieu non plus...
il y a toujours une part de subjectivité dans le test d un jeux video...
mais bon c est clair que pour ca il faut etre objectif et les pro m le sont pas
--------------------------------
deja jv.com a tjr ete pro s donc tu perd une occasion de te taire
ensuite t´as raison c´est loin d´etre dieu ce site, tous les sites aussi le disent , gamekult etc !
les jeux multis sont plus beaux sur 360 !
et toi tu debarque avec ton "écart de malade entre les deux machines"
![]()
Resistance a 88% sur une base de + de 60 tests.Gamerankings.
Et je confirme que Resistance fout une taule à CoD 2 en terme de réalisation technique. Et sur bien d´autres points.
Resistance met la misère à tous tes jeux que tu as cité. Vas t´acheter des lunettes bigleux ![]()
Mais oui, bien sûr, là ils sont pro-s comme par hasard quand ça vous arrange, Kameo est une daube. Durée de vie ridicule, bien sûr pas de xbox live... point, je l´ai eu je peux dire mon avis surtout qu´à mon avis tu ne l´as pas eu. Resistance de plus est exclusif alors que cod 2 je me le prenais sur pc si je voulais.
Resistance met clairement à l´amende cod 2, maintenant c´est qu´un jeux de line up, on verra ce qui suivra (killzone 2 peut être ?) .
Et je comprend toujours pas pourquoi y´as un tel acharnement sur la ps3, c´est q´une console de jeux après tout, le forum ça vous réussi pas, faut vous calmez un peu, sortir, allé au ciné ou que sais-je...mais calmez vous un peu, vous faites pitié à cracher sur tous les topics.