CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais les jeux seront trop chers

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:13:56

sérieux , en plus avec cette histoire de blue-ray ca craint grave , ce sera moins évident en tout cas de se faire une ludotheque de jeux ps3 :non: ...comme j en ai actuelement pour la PS2 . .. un GT5 coutera peut etre 85 Euros . .. ( vu k ils n ont pas eu peur de nous afficher a la FNAC GT4 à 65 Euros à sa sortie) , c´est là l´astuce REVOLUTION :ouch:

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:36:17

bin tu tachete la ps3 mais tu tachete des jeux PS2 komm sa tu paye pas trop cher

elle est pas belle la vie ( cette phrase je sais plus dans quelle pub je lé vu mais elle ma marké )

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:12:13

je sais que, pourquoi s´acheter une ps3 si toi, tu dis d´acheter des jeux ps2, comme pour dire : achetes toi une console qui va te servir a lire des ps2 lorsque tu as déja une ps2.

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:50:08

Les Blu-ray disc coutent moins cher a produire que les DVD, du moins cest ce que dit le site officiel du blu-ray, mais les jeux risques effectivement de couter plus cher a cause des couts de dev plus elevés.

granin112
granin112
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:56:39

ben je pense que les jeux couteront pareil

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:54:11

mdr 85€ un jeu :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:57:53

Ils disaient pareil pour les consoles 128 bits, résultat, les jeux ne sont pas plus cher qu´à l´époque des 32 bits...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:00:59

euh je me rappelle du prix des jeux N64 CT 400 voire 500Fr :ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:15:08

Ouais parce que c´était des cartouches ! Moi je me rapelle avoir acheter Spirou sur SNES 529 F ! !! C´était abusé ! !!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:40:14

mais c clair que des titrs phares comme MGS et surtout gran turismo n auront aucune crainte à placer la barre des pri où ils le souhaitent . .. et puis en fonction des magasins les prix de ces jeux pourront encore etre augenté un peu ( Halo2 coutait 59,99 Eur à la FNAC avec la fleche FNAC, 61,99 Eur dans mon mag d´import . ..) ca risque de devenir un peu n importe quoi

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:41

je suis daccord avec de_vinci. Un jeu exploitant bien les capacités graphiques de la ps3 nécessitera un gros moteur graphique bien cher que seul EA ou UBIsoft pourront sapproprier. Quant au petis développeur... ben a moins den créer un bon comme la fait crytek pour far cry, ils vont se retrouver completement larguer financierement...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:53:39

D´apres pres moi les jeux ne seront pas vraiment plus cher je me rapelle le tmep de ma Sega Genesis je m´était achetté Comix Zone et Eartworm Jim 2 a 59,99 l´unité sois le meme prix que j´ai débourssé pour GT4 je crois que les producteur le save que les gamers son a a peu rpes 60% des jeune( 10 ans a 25ans ) alors ils se doivent de foutre le produit a un prix que va se vendre sinon c´est eu les perdant

Et puis avec le blue-ray je serais bien pres a rajouté 10 dollard de plus sur un jeux qui va etre 2 ou 3 fois ( meme plus) long que sur un DVD bref c´est seulement mon opinion sur le sujet

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:00:34

Je pense pas que les jeux seront 2 ou 3 fois plus long. Rien qu´a voir els jeux actuels, beaucoup se rapprochent de la dizaine d´heures de jeu. La forte évolution graphique ne va rien arranger puisque les developpeurs vont déja beaucoup dépenser pour les graphismes.

siamos1
siamos1
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:06:37

DC-COMIX tu a vu ou que 60% des joueurs ont de 10 ans a 25ans ?
moi j´ai plutot entendu que la moyenne des joueurs étaient posés a 30.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:04

Oauis mais on s´entend que les devloppeurs vont etre moins limité que sur un DVD . ..

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:47

je sais que sa va être con mais vous parlez du blue-ray, mais c est koi au juste ?

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:37

C´est ce que la Revue microplay du mois de janvier 05 nous disait et ji crois peut-etre que la moyenne de ceux qui achete des jeux est de 30 ans,souvent c ´est un jeux que le parent offre a son enfant et je constates qu´a la boutique de jeux ou je travail sa se concntre entre 14 et 20 donc je crois a la moyenne que la revue propose :ok:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:52

Lukgs cherche un peu il a déja plein de post qui en parle :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
07 juin 2005 à 19:20:33

citation>>Les Blu-ray disc coutent moins cher a produire que les DVD, du moins cest ce que dit le site officiel du blu-ray, mais les jeux risques effectivement de couter plus cher a cause des couts de dev plus elevés.

EN fait il se basse sur le prix que couterai à produire des DVD de meme capaité ( si c´est possible toshiba à réussi y a peut de temps) pas du prix de revient du disque blue ray en lui meme...

Rapellons aussi que ce n´est ni le meme graveur ni le meme lecteur donc il faudra débourser de la thunde pour acheter le graveur...

Les developpeur ont par contre des machines pour graver les DVD ce qui abaisse le coup de fabrication

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:39:42

en tut cas j espere k c vrai k c moins cher ke l dvd

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation