CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Folding@Home et la vitesse de calcul PS3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:42

Folding@Home

http://www.play3-live.com/news-ps3/3289/folding-at-home-premiers-resultats-de-la-puissance-de-calcul-de-la-ps3.html

Topic pour en parler, perso, je participe.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:01

Le furum et "pour l´instant" contaminé par des trolleurs qui cherche un combat (une raison de vivre). Donc, je crains la cata pour ce topic.

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:28

Encore du pipot. en même temps vu le nombre de ps3 vendus, c´est déjà bien :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:42

Malgré l´évidence, il vont tourner autour du pot, et parler d´autre chose.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:56:50

Du pipo, tu es fort toi, c´est pas des chiffres sony idiot ! C´est pareil, c´est du pipeau le silence de la console ? la vitesse de calcule ? Maintenant les preuves sont là.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:58:04

Reste au développeurs d´apprendre à exploiter ce système complètement différent (le cell) des pc traditionnel.

Même avec l´excellent tri core 360, ils ont encore a apprendre beaucoup.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:10:23

Perso je fais de la 3D, j´ai hate de tester les résultats de calcul sur la Ps3, mais il me faut Linux.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:11:09

Excellent cette connerie de Folding@home...

Sony vous vend une console de jeux et vous etes content qu´elle permette d´aider à la recherche médicale XD

Encore un coup de pub a la con...
Vive le superflu sur cette console..

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:12:47

Quel boulet ce BigMachin :hap:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:16:34

Shinji_Kj: mais quel argumentaire dis-moi....

Excuse moi de dire ça mais qu´est ce qu´on s´en balance de cette histoire de Folding@home...
Je prefererais avoir affaire à une console avec des jeux inédits qui vaillent le coup plutot que de me masturber devant un logiciel de recherche qui existe depuis 2001 sur PC.
Maintenant, je suis pas contre la recherche médicale, je dis juste que Sony devrait penser à faire de sa ps3 une bonne console plutot qu´un centre de recherche bidon :sarcastic:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:23:12

Voilà, ce que je disais au début du topic, impossible de parler, que du troll de pauvre mecs qui ce sente de combat pour cette pseudo mode antisony...
(sony c´est eux qui font le plus de boulot en interne sur le jeu video !)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:25:42

EtoileNinja: premiere chose, troll je vois pas pourquoi, au moins je donne mon avis...

D´ailleurs pourquoi tu t´en plains je suis le seul à répondre à ton topic?

Enfin tout ça pour dire que c´est un peu de la poudre aux yeux... Je prefererais jouer a FFXIII plutot que de faire tourner Folding@home sur ma machine à 600 euros...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:27:59

Ne perd pas de temps, ton avis je m’en fou royalement, mais violent quoi.

Car moi cette initiative F.H est très bonne & Non imposer (Tu décide de le mettre ou pas.). Vu son but il faut être complètement timbré (Comme toi gros boulet) pour commencer a critiquer l’idée de l’inclure dans une console.

Que cette idée existe depuis même 60av J.C, osef quoi. Tu comprends que tu parle dans le vends en indiquant depuis quand sa existe :o))

Puis cette option est libre, Sony ne fait plus rien globalement. Sony fait du Uncharted Dark’s Fortune, du Heavenly Sword ect. Si ca ce n’est pas des jeux inédits…

Enfin bref bonne soirée sans cervelle. Egoisite par la même occasion :o))

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:36:16

Ohoho vive l´aggressivité et les insultes...

Folding@home dans un Pc ou une console n´est pas une mauvaise idée en soi... le problème n´est pas là.
Là, il s´agit pour Sony, et vous par la meme occasion, de prouver que la console est "super trop cool de la mort qui tue" parce qu´elle intègre le Folding@home qui déchire tous les PC l´utilisant...
En bref, d´un problème de santé partant d´une bonne volonté on en vient à une stratégie marketing bidon...

->Voir tes troisieme et quatrieme posts:
-"Du pipo, tu es fort toi, c´est pas des chiffres sony idiot ! C´est pareil, c´est du pipeau le silence de la console ? la vitesse de calcule ? Maintenant les preuves sont là."
-"Reste au développeurs d´apprendre à exploiter ce système complètement différent (le cell) des pc traditionnel.
Même avec l´excellent tri core 360, ils ont encore a apprendre beaucoup."

Mais bon je m´arrete là, visiblement on a pas le droit de donner son avis sur ce forum qui est pas tant envahi par le flood que par des pro-S-M-ou N merdeux...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:38:28

En un 1 mot: Parano :ouch:

T´es grave et complétement a coté de la plaque.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:42:18

Sony est pas bien parceque ça console est trop performante sur ce programme, il faudrait que sony s´excuse, ça fait trop pub, ... on touche le fond du pro troll

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:42:45

Je suis peut etre "grave" (allez on continue dans la connerie) mais au moins j´argumente un minimum lorsque je vous réponds...

Regarde le simple titre du topic !! !! "Folding@Home et la vitesse de calcul PS3"

Quand Sony a annoncé ça il y a trois mois c´est dans une pure logique marketing... Maintenant si tu veux pas ouvrir les yeux la dessus j´y peux rien... De plus, l´auteur du topic en parlerait-il si les résultats n´étaient pas "exceptionnels" ?? ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:43:59

Ont essais de lancer un topic sur ce programme, et voilà les crétins "pro anti sony" qui ce ramene pour parler d´autre chose.
En ce moment que que face sony, c´est troller...

chicour
chicour
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:45:00

mefie toi car une etude avait montre la consommation monstrueuse de la PS3 en electricite :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:45:52

Oui, mon titre de topic est parfait, il est pas destiner au "antisony".
Le sujet, est ce que apporte la ps3 sur ce programme, et la réponse est une grande puissance de calcule.
Mais va jouer dans une autre cours, si ça t´intéresse pas, tu es vraiment lourd !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS