Et bien voila moi aussi je donne mon avis. Je l´ai acheté et la defendais avant meme d´y avoir jouer.
Maintenant que je l´ai, j´ai teste resistance hier et j´avoue avoir eu les boules, j´ai pas du tout aimer, j´ai testé en fait avec un pot en battle, en multijoueur, et j´arrivais pas a viser.
Mais today en jouant en mode coop et mode solo, j´ai plus du tout eu ce probleme et j´ai trouvé ca meme jouable et j´ai plsu accroché que surgears of war.. pk? je ne sais pas exactement..
De plus, motorstorm en démo je le trovue vraiment bien fait. Et le prie c´est que j´ai pas une tele hd et j´ai cru comprendre que pourtant le blue ray ne sert a rien quand on a pas de tele hd.
J´ai acheté un petit jeu dont j´ai oublié le titre, a 5euros, et meme ce petit jeu je m´amuse dessus, ya 99 niveau de plsu en plus dur et on joue a 2 avec un pot. En gros en ayant acheté un seul jeu grace au live je peux jouer a motorstorm gratos plus le petit jeu acheté.
Cimme quoi on peut avoir plus de plaisir de jouer a une consolle pas encore au top, avec des graphismes pas superieurs a la 360, et pourtant je m´amuse plus dessus que quand j´avais la 360