CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Xboxeu teste le Live PS3

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:59:27

Exact master, apperement je te rassure ya des casques et micro qui sont ou seront disponible d´apres ce que j´ai pu lire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:00:02

:rire:

Aller,tu me fais pitié...

Incapable de répondre correctement,aucune logique,bref...

Encore un qui peut dire merci à la cotorep d´exister^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:01:58

cotorep? C´est toi qui fait pitié pk tu me reponds pas? tu sais pas quoi dire? tu t rendu comtpe que j´avais raison donc t´as plus d´argument?

Tu croyais vraiment qu´on allait pas te faire la remarque? t´es gravos, c´est comme si un pro sony venait critiquer le live de la 360 sans y avoir jamais joué, tu trouverais ca normal toi?

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:06:13

Putain,j´espère sincèrement que tu troll dans le but de défendre ta console chérie..
Parce que t´es gravissime dans tes raisonnements^^

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:07:43

C´est marrant mais quand je vois tout les topics j´ai l´impression qu´il y a plus de personnes ayant la 360 sur le forum PS3 que ceux qui ont des PS3.
C´est bien de critiquer mais bon au bout d´un moment faut arreter. C´est sa qui fout la merde dans le forum , je ne sais pas si c´est pareille sur le forum de la 360 mais c´est vraiment énervant tout sa.
Bien sur que la PS3 a des défauts comme pleins de consoles , mais vous avez déja vu une console sans défaut vous ?
Sur ceux , je vous laisse débattre enfin critiquer la PS3.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:08:25

Ben cite moi ou j´ai tort dans mo nraisonnement? t´es meme pas capable de le faire donc arrete de sortir des trucs sans argumenter tu soules a la fin. Et j´ai pas besoin dedefendre ma console chérie, c´est toi qui semble defendre la tienne a tout prix, t´as peur de quelque chose pour autant agresser une console qui t´interesse meme pas? Tu l´aimes pas, tu l´a deja dis, pk tu continus? va parler sur le forum 360.

Toi t´es le genre de mec dans les magasin de jeux videos a aller voir les gars du rayon ps3 pour les jeux et de dire ces jeux la c´est de la merde. T´imagine si tout le monde faisait comme toi? Chacun son rayon ou alors au moins tu respectes

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:09:39

bravo aragon. Entierement d´accord avec toi. Le prie c´est que j´ai rien du tout contre la 360, d´ailleurs vu que je l´ai plus, je vais pas sur le forum 360 pour critiquer la console que je sache? Ca devrait marcher dans les 2 sens.. enfin normalement

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 mars 2007 à 23:11:20

Mais le debut du live est vitte oublier c´est les premier pas de sony dans ce domaine.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:13:03

ouep, mais quelqu´un qui chez lui dit qu´il a aucun probleme avec le live ps3, pk l´insulter?

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:27:32

ce qui est dommage ce que a ce qui parait la manette a certain moment me reponse plus sa serait dommage en live en plein pes

DaFunkHipo
DaFunkHipo
Niveau 4
26 mars 2007 à 14:07:56

Ah, j´ai oublié de rajouter que oui la ps3 déchire. Oui, le online est bon (même si moins coloré pour les pages de présentation... on s´en fout). Mais aussi, et là j´en rajoute, y´a pas un tranfo externe de 15kilos qui me soule ! C´est que du bon !

ocean18
ocean18
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:09:15

musulman mais la c pareil, ta vu ca ou que ya un soucis? C´est un pro microsoft qui t´a dis ca? moi en tout cas la manette repond de suite aucun soucis

UPSI
UPSI
Niveau 6
04 juin 2007 à 01:52:09

salut tlm

g les deux consoles,et je viens argumenter sur ce post car j´ai vraiment besoin de vider mon sac

le live ps3 c fluide,ca ram po,c assez joli,mais il est bourré de manque vs le live de xbox 360

ex pas de tchat prive durant les jeux,obligé tchat general (si vs avez une oreillete bien sure.
on vois a quoi nos amis jouent mais impossible de les rejoindres,sauf certains jeux mais tout se fait dans le jeux meme.
alors la le plus laid,pour repondre a un message obligé de quitter le jeux,envoyer idem.

durant le jeux impossible d avoir acces au config de la machine,ex option sonore,graph etc etc...

durant le jeux pas de panneau amis pour voir a quoi il joue,les inviter,ou meme converser.i fo encore une fois sortir du jeux ...

les demos depuis l achat de la console c le meme ecrant de choix,pas de news,et tout les jeux non dispo.

donc pour resumer j adore la ps3,ses jeux,mais un manque de pratique du coté des fonctions amis,etc etc

Mais bon a ce qu´il parait le xboxlive etait comme ca aussi,donc ben que dire d ´autre que patience en esperant qu une mise a jour corrige tout ca au plus vite !! !

ps regardez pas aux fautes svp lol !

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:29:21

Une chose à dire, c´est seulement le début...

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:38:15

en ce qui me concerne, tout ce qui est communication avec les autres, je m´en tape. c´est une des raisons pour lesquelles j´ai refusé de nombreuses demandes d´invitation à rentrer dans des clans dans resistance.

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:14:53

´´tout ce qui est communication avec les autres, je m´en tape´´

Ben joue pas en ligne mon grand, ne joue qu´aux modes solo des jeux lol

Le jeu en ligne c´est justement fait pour partager via la communication un plaisir de jeu et bien souvent on en profite pour s´échanger des points de vue sur les consoles, bref c´est tout ça le online, si c´est pour rester seul ds son coin comme un autiste, c´est contraire à tout esprit communautère du jeu en réseau ...

A ce compte là autant prendre un multi basique hors ligne et s´enquiller des bots de merde, non parce que ça revient au même

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:27:39

clowny

je joue pour jouer, pas pour parler. d´ailleur à par entendre les autres dire "ah il m´a tué l´enculé", je vois pas à quoi ca peut servir dans resistance...

je joue en ligne pour buter du joueur intelligent, le reste je m´en tape.

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:28:48

Ben tu vas passer à côté de beaucoup de chose pour pas dire l´essentiel, dommage

Mo2eFoK
Mo2eFoK
Niveau 4
04 juin 2007 à 04:48:58

Chaque comparatif ps3-360 finit toujours en sucette c incroyable ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 06:21:19

Comme ça a été déja dit, le probleme du live PS3 c´est le manque de casque, on a l´impression de jouer contre l´IA et pour prévenir son équipe (attention derriere toi) ou monter une stratégie c´est un peu la galere et puis aussi on se marre bien à se raconter des conneries, je joue avant tout pour m´amuser et déconner avec les autres, le principe du live c´est la communication et Sony ont merdé en ne refilant pas de casque dans leur pack...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy