CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Xboxeu teste le Live PS3

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:56:12

jveu pas dire mais resistance il est pourri , je le prendrai pas !

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:57:25

dommage que cela soit pourri car c´était la seule façon que la ps3 s´en sorte.

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:10:15

Ocean18 :d) relis tes premiers messages avant de t´indigner, spécialement celui-ci :

* ocean18 profil
* Posté le 24 mars 2007 à 20:10:38 avertir modérateur
* N´improte naok lol quand on vous ecotue on dirait vraiment que vous cherchez le moindre detail pour casser la ps3.. aller le lvie c de la merde si tu ve si ca peut te faire plaisir ca change rien qu´on est content avec notre ps3 et que moi j´arrive a jouer en live

Qui d´entre nous deux a cherché la merde ? Alors tes principes, j´ai pas besoin de te faire un dessin pour montrer ou je me les carre :hap:

T´es à coté de la plaque, quand je critique le Live PS3 pour ses sensations inexistantes, tu me sort tes histoires de lag de PES dont je n´ai rien à foutre. Il y a quand meme un monde.

Autrement, tu es divertissant. Tu prones la tolérance, mais tu n´arrives même pas à accepter mon avis, tu t´éfforces par des messages imcompréhensibles syntaxiquement à me resortir ta vie... T´aimes le Live PS3, okay, me casse pas les couilles et va jouer...

De tous tes posts, j´ai pas vu UN argument qui contredise ce que je critique sur la PS3, donc...

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:15:13

C´est toi qui cherche la merde mon gars. Tu te prends pour qui? Moi je suis pas tolérant? T´as vu ca ou que j´ai pas accepté ton avis? Je l´ai accepté tonavis, encore une fois, et apprends a lire stp, je t´es simplement donné mon avis.

C´est toi qui accepte pas le mien, car quand je donne des arguments pour expliquer pk moi je n´ai aucun probleme avec le live ps3, tu me reponds je m´en tape completement de ta vie me casse pas les couilles... C´est ca etre tolerant et accepter mon avis?

Un truc encore que t´

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:17:34

tu ne sembles pas avoir saisi mais je t´en veux pas ,car t´as l´aird´etre quelqu´un de méprisant et rabaissant, c´est que je ne cherche pas a te faire changer d´avis ou a te convaincre de quoi que ce soit mon pauvre, tu dis que le live ps3 est pas terrible du tout, je te reponds que moi je l´aime bien, tm pas, moi oui c´est tout point barre, pas la peine de me dire je m´en cogne de ta vie?

Ensutie si je comapre le live 360 a ps3 c´est parceque c´est ce que vous faites vous en premier! donc moi ayant jouer aux 2, je te dis que j´ai pas moins de plaisir sur le live ps3 que sur le live 360, apres si tu toleres pas c´est ton probleme, mais a ce moment abstiens de tes remarques et discours dithyrambiques.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:21:57

Ha oui, ya un monde entre le live de pes6 et celui de la ps3? Tu me fais bien rire, objectivement, t´as testé combien de jeux ps3 sur le live pour vraiment comparé?

T´as vu comment etait le live de pes6 a sa sortie? Une calamité! on pouvait meme pas jouer! si t´as un minimum de bon sens tu le reconnaitrais. Donc oui ya un monde entre le live de pes6 et le live de motorstorm je confirme!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:23:45

Des propos d´un "accro au Live", faut pas s´attendre a ce qu´il soit objectif.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:25:08

Oui enfin bon ce qui me choque c´est que le mec apres se permet de te donner des lecons de morale et de français.

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:25:52

Déja, mon discours ne peut être "dithyrambiques" comme tu dis, étant donné que je critique le Live PS3, je ne le suce pas... :sarcastic:

Donc retourne au langage SMS, t´es plus crédible :rire:

Sinon, que veux tu que je te dise ? J´ai pas envie de tourner autout du pot comme tu sembles le faire, peut-être veut-tu soigner ton égo ? C´est pas mon blème.

D´ailleurs relis donc ce topic, je t´ai toujours ignoré, et tu m´as toujours relancé... Et c´est moi qui cherche la merde...

Tu te cogne de ma vie ? C´est tout ce que je voulais entendre :hap: Tu t´amuses avec ta PS3 ? Tant mieux, je suis content pour toi. Maintenant t´es gentil est tu retournes jouer à ta PS3, et tu laisses les personnes sensées discuter, merci.

Evite de me relancer, surtout si c´est avec des posts dans le genre des 2 précédents... Merci encore :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:27:45

ocean18,le gars qui a claqué 470€ uniquement pour un jeu de foot et qui a revendu le tout pour un jeu de caisse dont le live lui semble plus aboutis que le xboxlive... :sarcastic:

Y a pas mal de tarés dans ce forum quand même!

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
24 mars 2007 à 22:28:29

"T´as vu comment etait le live de pes6 a sa sortie? Une calamité! on pouvait meme pas jouer! si t´as un minimum de bon sens tu le reconnaitrais. Donc oui ya un monde entre le live de pes6 et le live de motorstorm je confirme! "

Je confirme. Seulement, c´est pas un probleme du Xbox Live, mais de Konami... Qui a été arrangé quand Microsoft a tapé du point sur la table. C´est un cas individuel. Alors que lui critique le Live Sony en général.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:37:55

Non il critique le live en general alros qu´il l´a meme pas testé? rastafire pk tu parles pour dire des conneries? Tu me connais? J´avais 7 jeux sur 360 pour ta gouverne, bref. J´ai jamais dis que le live ps3 etait plsu aboutie que le live 360 pauvre tache, j´ai dit que le live ps3 ne me posait aucun probleme tu peux comprendre ça ? non?

Quand à distin, mais j´ai certainement plus ma place sur ce forum que toi et tes congénères qui créait 10 topics a la minute depuis 3 jorus pour dire la 360 c genail la ps3 c´est de la daube, ca sert a quoi ce flood?

Je dis pas que c´est toi particulierement mais ca arrete pas.

Ensuite, va joeur a ta 360 aussi si t´accepte pas les idées des autres. Tu m´ignores c´est ton problème me repond pas alors, moi je t´ignore pas car a la base je suis la poru echanger. J´ai juste dit que le live ps3 ne me posait aucun probleme et toi tu jgues juste sur le live de resistance, c´est aussi débile comme l´a dis tres judicieusement benenuts de critiquer le live de la 360 juste sur pes6.. Qui a ete corrigé par la suite.

En gros, toi t´as le droti de dire que tm pas le live, mais si un emc lui a aucun probleme avec le live ps3, tu lui dis va jouer a ta console et laisse nous parler entre hommes? C´est ca respecter l´avis des autres?

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:41:41

ocean18 Posté le 24 mars 2007 à 22:37:55

Non il critique le live en general alros qu´il l´a meme pas testé? rastafire pk tu parles pour dire des conneries? Tu me connais? J´avais 7 jeux sur 360 pour ta gouverne, bref. J´ai jamais dis que le live ps3 etait plsu aboutie que le live 360 pauvre tache, j´ai dit que le live ps3 ne me posait aucun probleme tu peux comprendre ça ? non?

Ecoute moi espèce d´abrutis congénital,à chaque fois que tu veux enfoncer la xbox360 tu ne parle que de PES 6..

Comme si PES6 était représentatif du live microsoft :fouf:

Pauvre mongolien,tu n´as aucun argument,tu es incapable de tenir une discussion tellement tu vis dans un bulle.

Toi tu as eu 7 jeux 360?

Vas-y tête de noeud,cites les pour voir?^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:47:40

Mdr tu veux voir a quel point t´es pitoyable? Et je cite pes6 car c´est le jeu auquel je jouais le plus pauvre niaco. Et tucrosi que critiquer le live de la ps3 juste sur resistance c´est pas pareil? pauvre gogol t´as meme pas tout lu!

dead rising, pes6, oblivion, hitman 2 contracts, table tennis, gears of war, et graw... Ok connard?

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:48:50

Et je cherche pas a casser la 360 moi personnellement je respecte les 2 consoles contrairement a toi... dans chacun de tes posts c´est pour offenser la ps3.. Encore une fois balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:49:01

Les insultes, on se les garde. Si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites le ailleurs.

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:51:12

Ben qu´il commence pas a m´insulter alors, il aprle d´arguments mais tout ce qu´il trouve a faire c´est de m´insulter juste parceque j´ai aucun probleme avec le live ps3, c´est pas un crime pourtant

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:54:21

ocean18 Posté le 24 mars 2007 à 22:51:12

Ben qu´il commence pas a m´insulter alors, il aprle d´arguments mais tout ce qu´il trouve a faire c´est de m´insulter juste parceque j´ai aucun probleme avec le live ps3, c´est pas un crime pourtant

C´est ca,fait ta chochotte :rire:

Tu es incapable de tenir deux minutes sans te faire insulter...
Va falloir commencer à te poser les bonnes questions je pense..

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:57:56

J´ai pas tester le live 360 ni lui de ps3...

D´après moi les 2 lives sont égalents

Je suis pour la ps3 je veux une ps3, 360 je hais c´est de la merde.

Mais je suis d´accord avec Sylvain que le monde ne peut pas se parler et que ça enlève un peu de plaisir dans les FPS et d´autre jeu de stratégie.

Motorstorm ok, NHL si c´est du 2v2 ça va enlever encore du plaisir...

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:58:07

Ben les questions je me les pose .. et les réponses je les ai.. Je me fais insulter quasiment que par toi et systematiquement par toi ,car t´es faible, t´es pas capable de parler et de tolerer les gouts des autre;

T´es ici depuis des lustres a critiquer la ps3, la ce sori c´est sur le live, hier c´etait sur la puissance de la console les jeux.. t´arrete pas.. Alors que tu l´as meme pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable