CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Xboxeu teste le Live PS3

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:25:20
  • SharkHead profil

* Posté le 24 mars 2007 à 20:22:43 avertir modérateur
* Putain mais faut vous desserez le cul là, c´est quoi cette secte ? Quand quelqu´un critique un point de la PS3, c´est comme si il insultait votre famille ou vous meme, putain mais faut décrocher là, vous ne vivez pas pour la console. Ok elle a des défauts, mais faut les accepter. Franchement, si vous prenez du plaisir sur votre console, qu´est ce que vous en avez a foutre des autres ? Le fait qu´il l´a dénigre ne changera pas votre plaisir du jeu, alors c´est bon, faut se calmer un peu. Un débat n´est passionant que quand il est argumenté, dans une ambiance plaisante et sereine et où les participants ne se crachent pas à la gueule.

Je t´aime. Tu es le rayon de soleil de ce forum. Une démonstration d´intélligence parmis les crétins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 20:25:45

vous pouvez rigolez, il reste que sony a fait une erreur stratégique en ne proposant pas de casques: beaucoup de jeux online vont en prendre un sérieux coup, et je sais de quoi je parle, j´ai joué sur ps2 où personne n´avait de micro, ça reste bon, mais loin d´être tripans...vous prenez ça comme un petit détail, moi je le prend comme un des détails fondamentals au plaisir de jeux en ligne et sony aurait dû l´inclure naturellement pour une console qui se veut concurente de xbox live...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:25:52

Le problème c´est que les pr-s vivent dans une bulle..

Ca fait un an et demi qu´ils critiquent la xbox360 mais ils ne connaissent rien de la console.

Ce qui aurait été intéressant c´est d´avoir un comparatif des options et du fonctionnement,mais bon.. :hum:

Quand en plus tu lis que le micro c´est pas important,t´as tout compris des noob.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
24 mars 2007 à 20:29:41

faut avouer qu´il faut etre attarder pour pas savoir brancher un micro sur port usb non??? loul...
Enfin c´est sur que pour l´instant le live ps3 a pas l´air genial ( en meme temps jvais ptete passer pour un troufion mais il me satisfaisait sur ps2... tant que je joue jsuis content, moi jm´en fout du reste, les details de crottes de mouche jtrouve ca superficiels), mais quand le PS HOME sortira jpense qu´il sera plus a meme de concurencé le Xbox live... du moment que ca reste gratuit...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:31:06

Le PShome n´est qu´une interface...

L´équivalent du market place quoi.

Quand on parle de xboxlive on parle surtout du jeu en réseau.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:32:16

en réseau il est vrai que le live PS3 est loin d´étres aussi compétitif... on sais maintenant pourquoi on paye chez microsoft :)

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:35:55

Pour moi c´est la différence majeure.

Quand on achete un jeu sur 360, on achete en fait 2 jeux. Enfin je le sens de cette facon. Car les sensations entre le Live et le Solo, sont juste aux antipodes, c´est hallucinant.

Alors qu´en jouant a Resistance, je ressentais la meme chose que j´avais pu découvrir en jouant 2h sur le solo.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:38:16

Le fait de n´avoir pas fournit de casque est pour moi une grosse erreur...

Parfois les premiers dans certains jeux online sont frustrants,car on y arrive pas,on a pas l´habitude.
Et c´est à ce moment là généralement qu´on laisse tomber.

perso à gears of war ma premiere partie a été très chiante car les gonz en face étaient super bons...

Grace au fait de pouvoir communiquer je me suis bien entrainé avec des gars et ensuite j´ai grave pris mon pied. :-p

La liste d´amis centralisée m´a permit également de retrouver tous ces mecs avec qui j´ai passé des heures sur le live...

Bref,c´est le genre de détail qui fait toute la différence au final^^

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
24 mars 2007 à 20:42:43

Y´a pas de liste d´amis sur PS3 ? :ouch:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:30

Le problème c´est qu´ils ne vendent pas la PS3 avec le micro. Par exemple sur PSP, le jeu SOCOM, vendu avec micro, a plein de team, tout le monde a le micro, élaborent des technique, ect ...
Ce n´est pas grâce a vos 60€ par mois que votre LIVE est meilleur mais juste grâce au micro fourni.

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:45:28

Lol,c´est pas juste une histoire de micro ^^

Tout est concu pour le jeu en ligne,les liste d´amis centralisée,les options aussi importante en live qu´en solo...

Bref toutes les conditions sont réunis.

Tu m´excusera mais le topic de bison où les mecs se réunissent pour le live de motorstorm monte bien la différence des deux lives... :sarcastic:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
24 mars 2007 à 20:45:55

Ca on peut pas le dire.

Il faudra attendre qu´il y ai du monde sur PS3 pour comparer. Car dans le prix du Xbox Live entre les serveurs dédiés, les canaux de chats/vidéo sécurisés, et tout ce qui est hors du jeu en ligne et qui concerne les exclu marketplace...

DaFunkHipo
DaFunkHipo
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:55:15

Woilà woilà... ça se bat... Pour être franc, je viens de vendre la 360 pour acheter une PS3. Je découvre une console plutot jolie, plein de jeux déjà dispos, et premier miracle, quand je joue, je n´ai pas de seche cheveux qui tourne en bruit de fond. 2ème surprise agréable, je peux jouer sans être amené à redémarrer 3 ou 4 fois la console dans la soirée quand j´ai un écran figé, puisque ça n´arrive pas. Merveile, le Wifi est intégré, les manettes sont terribles, et les messages sont lisibles même sur une tv classique.

Bref, y´a pas de débat, c´est cher, certes, mais au moins, ça fonctionne et on se fait vraiment plaisir !

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:57:06

Mauvaise fois :sarcastic:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
24 mars 2007 à 20:57:57

T´as pas plus ridicule comme arguments DaFunkHipo ?

DaFunkHipo
DaFunkHipo
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:58:08

Pourquoi ça ?

DaFunkHipo
DaFunkHipo
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:03:06

C´est du vécu... je sais pas, quelqu´un a réussi à apprécier Dead Rising sur tv classique par exemple ? ou encore, à supporter les images figées sur COD 3 ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:46:24

Sylvain distin tu crois que tu t´exprimes dans un language savant toi? Tu dois etre victime d´une hyperlipoproteinémie a mon avis.

C´est ta vie si t´aimes pas le live aussi, tu me fais marrer, t´as le droit de donner ton avis et de critiquer, mais moi j´ai pas le droit de donner le mien et te dire que j´ai aucun probleme avec le live? manque d´intolerance total

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:47:58

Au passage, j´avais la xbox 360 et personnellement je m´amuse plus a motorstorm que sur le live qui puis est est gratuit qu´a pes6 sur 360, chacun ses gouts respecte les, c´est facil de critiquer les autres mais balaie deja devant ta porte

himaru
himaru
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:54:54

Bah ce que je trouve bête c´est que Sony dans le Pack 60gb aurait pu filer un casque... :/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube