CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Xboxeu teste le Live PS3

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 mars 2007 à 20:13:52

c´est vrai que sans casque... :malade:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:14:41

Nan mais en meme temps c´est logique.

Ca fait combien de temps que la Xbox Live existe ? Ca aurait été un comble que le Live torché de Sony soit meilleur.

Question sensations, y´a pas photo, la Live PS3 est pourri. Mais visiblement, les consommateurs ne demandent pas de prendre du plaisir avec un Live de qualité, ils veulent juste que le Live soit présent, et gratos. C´est un choix.

Par exemple, on verra lorsque R6 sortira sur PS3, le live va etre un carnage de médiocrité, alors que sur 360 il fait parti des meilleurs. Juste car le jeu est injouable en ligne sans micro.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:14:59

le caske sa s´achete :ok: le live il est pourri now parcke ya pas de caske je lool quoi c´est connerie :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:15:03

C´est moi que tu traites de gamin avec un bisous de sa maman? j´ai 23 ans... Et lecasque perso je m´en tape, sur 360 je jouais en live sans casque donc ca change pas grand chose

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:15:14

dans sa tete c´etait deja prévu et ecrit "live ps3 pas bien , moi pas aimé ,allez chez copin pour constater , moi avoir raison"

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:15:38

la prochaine feinte c´est quoi ? une oreillete du caske ki bug alors le live ps3 pourri :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
24 mars 2007 à 20:16:16

sur 360 je jouais en live sans casque donc ca change pas grand chose
:d) :gne: wah... GoW ou CoD3 sans micro sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 20:16:33

y a pas à chercher, rien que par ce fait, le online ps3 restera très impersonnel et beaucoup moin fort niveau sensation, ce sont des petits détails du genre qui peuvent changer beaucoup...

après, ça reste très bon pour du gratuit, mais ça n´atteindra pas le live, ce qui reste logique quand même...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:05

Ben pour dire vrais je préfére avoir une batterie pour jouer avec mon PAD, qu´un micro qui n´est bcp moins important.. qu´une batterie :ok:

La batterie est vendu 20€ chez Microsoft.

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:17:05
  • Neleheia profil

* Posté le 24 mars 2007 à 20:13:06 avertir modérateur
* Sylvain_Distin Il y´a aussi pas mal de jeunes adultes. en 1 ans la 360 a rassemblé quand meme plus de noob que la ps3, il y´a pas photos a l´heure actuelle :rire:

La preuve ici avec les troll qui perdent leurs a salire le forum. Des pro M.. j´invente rien :o))

On est d´accord.

Mais bon, tu ne m´oteras pas l´idée que chez les Kevin, le nom Playstation a beaucoup plus la cote que Xbox. Dans quelques mois, y´aura plus de Kevin sur PS3 qu´il n´y en aura jamais sur le Xbox Live.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:11

dites moi pas ke vous jouer a la manette -_-

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:17:13

C´est meme pas une historie de live, le pauvre est un ex warrior qui a pas compri que finalement tous ces pot pro sony se sont calmés en comprenant que finalement la ps3 c´est loin d´etre de la merde, alors pour se rassurer et contigner a foutre un pe ude merde il se raccroche au live. Quand le lvie sera parfait, il se raccrochera a la couleur de la console.. noire..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:41
  • pansilyer profil

* Posté le 24 mars 2007 à 20:10:03 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K :

alors tu la finalement acheter hehe ta pris quoi comme jeux ? ta vu pour du gratuit online ya pas de prob kan meme :ok:

Oui ca fonctionne très bien pour le moment!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:18:03

ta pris quoi comme jeux ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:19:33

Franchement qui joue à des jeux tactique sans micro/casque ?

A GRAW2 par exemple impossible de joué sans casque... t´a besoin de couvrir tes coéquipiers et leur donné des instruction place toi là surveille ce coin couvre moi envoie la sonde ici balance la sauce... etc...

sans casque c´est pas la peine on ce met pas dans l´ambiance...

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:19:41
  • ocean18 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 20:17:13 avertir modérateur
* C´est meme pas une historie de live, le pauvre est un ex warrior qui a pas compri que finalement tous ces pot pro sony se sont calmés en comprenant que finalement la ps3 c´est loin d´etre de la merde, alors pour se rassurer et contigner a foutre un pe ude merde il se raccroche au live. Quand le lvie sera parfait, il se raccrochera a la couleur de la console.. noire..

23 ans... Ca fait peur...

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:20:35

8 ans ... Ca fait peur..

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:21:00

t´as que ca a dire franchement gamin? meme pas capable d´argumenter.. En plus fan d´un joueur qui est fini

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:22:20

C´est vrai que le live sans micro tu perds 80% de l´intéret et du plaisir...

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:22:43

Putain mais faut vous desserez le cul là, c´est quoi cette secte ? Quand quelqu´un critique un point de la PS3, c´est comme si il insultait votre famille ou vous meme, putain mais faut décrocher là, vous ne vivez pas pour la console. Ok elle a des défauts, mais faut les accepter. Franchement, si vous prenez du plaisir sur votre console, qu´est ce que vous en avez a foutre des autres ? Le fait qu´il l´a dénigre ne changera pas votre plaisir du jeu, alors c´est bon, faut se calmer un peu. Un débat n´est passionant que quand il est argumenté, dans une ambiance plaisante et sereine et où les participants ne se crachent pas à la gueule.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)