Avant je détestais ou critiquais cette console. mais hier j´ai été tenté, j´en ai acheté une et franchement mon avi a complétement changé. Elle est superbe !! !! Rien que le desing ou la qualité d´image qu´elle propose sa tue. Alors quan dje les mis en HDMI la bluffant.
Vraiment interactive, belle, silencieuse... Elle est superbe.
De plus elle me semble solide. c´est rare chez sony mais il a enfin conçu une console fiable. Le systeme de refroidissement me semble bien au point.Quand j´ai vu que la chaleur ne sortait pas que par l´arriére mais sur le coté, on évite les surchauffe.
non franchement je ne suis pas déçu du tout. Et oui à tous les autres, avant de critiquer, testez la bien et vous verrez qu´elle est superbe ! ![]()
c´est bien! ![]()
rien a dire elle tue cette console il faut juste attendre les nouvelle MAJ pour en profité a fond
Tu es devenu comme Makia tu a ete tenté ![]()
Tu doit pas être fauché toi!
Enfin content de voir un anti-sony se faire convertir par le charme de la machine. Le designeur a affirmé qu´elle résistait aux coups de pieds, donc oui elle est solide. (aprés personellement je n´irais pas jusqu´a tester! ^^)
cyborgmaster , c´est vrai que t´es poste etait assez virulant envers la ps3 , mais tu as decouvert l´eldorado en l´acceptant ![]()
l´eldorado de quoi mon pauvre fanboy ?
Je te remerci de ton témoignage qui provue que ceuxqui viennent ici pour pourrir nous manquer de respect casser la console ou nous insulter de cons car on achete la ps3 sont en fait des cons. Moi aussi j´ai eu des doutes et finalement je suis satisfait.
Cyborgmaster , tient poste ta ps3 ici
lesveines , de quoi tu me parles , retourne jouer a ta xbox toute ma concu ![]()
Faut au moins l´avoir une journée pour dire si elle est bien ou pas, et moi je l´ai trouvé superbe. j´attend les prochaines mises à jours.
de toute façon pour chaque console faut les avoir bien testé pour donner son avi !
lesveines doit les avoir en sang

Et encore, c´est que le line up.. Ca va s´ameliorer au fil des mois
Est voila encore un joueurs, un vrais. Ce qui prouve que les personnes qui viennent trollé ici sont des con, la poubelle du jeux video.
Belle images pour les joueurs Xbox ![]()
Un exemple de rageux xboxien :
the_laskov Posté le 24 mars 2007 à 20:12:43 t´inquiéte sylvain c´est normal il sont aigri que leur console ne soit pas livré avec le tube de lubrifiant...
ainsi que le faite quelle fassent un si gros bide que s´en est risible
The_Lassheep plutot ![]()
La ps3 est sans doute une bonne machine, mais ça veut pas dire qu´elle marchera, la psp pour preuve...
La console est trop chère (surtout ici), moins bien qu´ailleurs, manettes jetables, hardware inferieur au reste du monde, ses licences se barrent (devil may cry 4, d´autre, MGS sera le dernier sur ps, et bientôt ffXIII sera disponible sur un autre support)
Sans compter les petites réflexions à la "les européens se foutent du prix et du décalage sachant qu´ils achètent quand même..."
Moi j´ai acheté une wii, j´en suis trs content, on manque de licenses, mais ça se profile à l´horizon, exactement comme avec la DS quand je l´ai eue au début, et maintenant y´a pas mal de bon trucs dessus, et ça n´ets que le début...
néanmoins, j´ai pas envie d´enfoncer sony, de parler de ses procès et je sais plus quoi. La playstation 1 m´a vraiment beaucoup apporté, FF7, les tekkens et une infinité de choses qu´on ne connaisait pas à l´époque, avec moins de panache, la ps2 en a fait autant, et aujourd´hui encore je m´éclate sur burnout, soul calibur 3 et FFXII. Mais c´ets vrai aussi, que la console et le principe ont vieillis, ce qui fait que la wii apporte se vent de fraicheur salvatrice que j´attendais. En pensant à la ps3, j´ai le sentiment que ça aurait pu facilement être grandiose, mais que sony a mal joué.
Mouai bof je me suis stopé a ta partie jeux. Comme si la ps3 était vide et quel dépendé uniquement de FF13 (Aucune annonce d´ailleur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1059792-1-0-1-0-0.htm
Des jeux comme God Of War fédére autant de vente qu´un FFX12 dans le monde
Puis pour le reste cela reste de la totale spéculation. La Playstation 3 se vends quand meme malgrés son prix très elevées. Attends fin 2007 tu verra, il y´aura, je pense, bcp de changement..
compare les ventes des trois plateformes, tu auras ta répponse, et si tu veux un avant gout du futur, imagine que la ds c´est la wii, la psp la ps3 et compare les ventes, les arguments de vente sont les mêmes...
et je regrette, mais pas mal de gens achètent pour les licences, dev may cry 4, metal gear solid 4 ou FFXIII sont pour quelque chose dans l´interet d la console, les jeux second plan à la god of wars attirent bien moins les regards...
puis vu le succès de FFXII, ton argument me laisse perplexe...
Moi se qui me fait marrer se sont les kéké qui critique la PS3 mais qui ont pour la plupar jamais joué avec (et je ne parle pas ds un magasins ou que tu ne vois pas les possibilité d une console)alors tout les boulets pro MS et N avant de parler de quelque chose que vous ne connaissait pas joué avec avant.
C´est certain, elle a du charme cette machine, menu, présentation, et même les jeux disponibles, c´est "différent" de la 360, les jeux à télécharger sont eux aussi très agréable a jouer, le online de resistance est trop bon, classement, menu, etc, tout est bien pensé, je disais juste que par rapport à la 360, ça manque de voix (casque/micro), mais il faut s´y mettre, c´est tout ! Je prend du plaisir, 360 trop carré, trop ricaine, trop bourrin (enfin déjà beaucoup mieux que la première).
Reste que je garde ma 360 pour la beta halo 3.
J´aime vraiment le style et l´élégance que dégage la ps3 à travers le fonds et la forme.
Je lache le morceau, les trolleurs vont s´amuser, il ne traine ici que pour la décendre, ce serrais dommage de ce retrouver qu´avec de la xbox ou nintendo (respect, mais je veux autre chose comme choix).
Arrêter de vouloir enterer la ps3, ont va perdre quelque chose de bon, faites pas comme vous avez fait pour la dreamcast, c´est vous les clients, c´est vous les clients, c´est vous qui avait détruit la dreamcast, attention...
Vivement Home (dans l´esprit de ce que sony propose déjà avec la play3)