CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ca GRAN TURISMO HD ????

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:23:42

bah c´est clair qui si tu choisis de faire tourner le jeu en 60 fps + 1080 p il risque d´avoir de l´aliasing mais il n´y a pas tant que cela

si le jeu tournait en 720 P ce problème serait résolu utilise un cable HDMI pour voir.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 mars 2007 à 19:30:49

mais g un cable HDMI a 100€ je l´ai deja dit !!
C´est le top du cable HDMI.

Maintenant ton histoire de 1080p + 60fps j´ai pas compris...G regler ma console en 1080i... apres je mets mes jeux et voila...

Ya rien a regler je suis au tacket et redescendrre en 720p ne fera qu´agraver le graphisme

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:34:51

bah je vois pas ce que l´on peut faire de plus pour toi le jeu est beau mais aliasé c´est comme gears of war qui est certes beau mais est aussi aliasé et ce du à l´unreal engine 3 qui ne gère pas L´anti AA
dumoins sur console d´après les propos de mark reign

que le jeu soit aliasé n´est pas un très gros problème qui il soit moche et aliasé oui mais beau et aliasé c´est assez supportable

tu fais du bruit pour rien e plus tu l´as eu gratos non ?

t´est pas content tu supprimes c´est aussi simple que cela

t´en a pas eu pour ton argent.

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:35:31

GT hd n´est pas moche mais c´est bourré d´aliasing !

romainbottazzi
romainbottazzi
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:40:43

Voila moi perso j´ai les deux console alors je vais fair une comparaison objective.

Je joue avec un plasma 107 CM LG, me voila avec la play3 avec resistance,formula one et motorsport.Commençon avec resistance tres bon jeux, graphisme bon meme si moin bien que GOW, parcontre beaucoup d´arme, et véhicule c´est simpa! le live lui parcontre grosse décèption trop de joueur sur une meme partie c´est confut et brouillon, pour ma part je prefer Largement GOW, ensuite formula one est pour moi la grosse suprise du lancement tres beau jeux bonne maniabilité j´adore!!!Motorsport alors la déçu et remis en vente directement le jeux est lent et pas vraiment fun c´est pas mon genre de jeux donc mon choix est pas vraiment objectif.Enfin j´ai télécharger GT HD c´est pas mal mais objectivement moin beau que PGR3 , c´est alliaser et les textures sont limites grossière j´espere vraiment plus dans gt5 car c´est une serie que j´adore.
Conclusion la ps3 ne mérite pas tout la haine qu´on lui inflige c´est une tres bonne console chere c´est vrai mais elle les vauts, par contre A CE STADE la xbox360 Fais mieu,bien mieu pour moi chere, mais la ps3 reste un objet de luxe du moment!!! jouer bien ;)

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 mars 2007 à 19:56:30

merci romain je suis d´accord... et l´aveugle qui a mis plus haut que dans GOW ya de l´aliasing, va t´acheter un plasma ou des yeux fais quelque chose mon grand ca devient grave de dire des absurdite pareil...en plus rajouter que l´unreal engine en est le fautif!!! mais serieu les gars arrtez de sortir pas des truc d´un domaine que vous ne maitrisez pas.

Serieu arretez d´etre pro SONY soyez objectif...j´ai jouer a GT HD, MOTORSTORM, RESISTANCE, sur PS3 cette apres midi... mon pote m´a souler pour mettre son dernier jeu dont je n´avais pas envie de jouer : LOST PLANET sur 360...j´ai compris ma douleur, j´ai GOW a cote c pareil, graphiquement la PS3 est loin tres loin.

Et celui qui parle de MARK REIGN, pas de probleme pour parler domaine informatique et jeux informatique, je suis plutot bien caler.

L´unreal engine 3 qui gere pas l´anti Aliasing mdr !!

romainbottazzi
romainbottazzi
Niveau 3
24 mars 2007 à 20:05:54

c´est vrai que lost planet assure graphiquement mais au niveau du live meme erreure que resistance trop de joueur sur meme partie c´est brouillon...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:08:25

vickmckaye -> mais g un cable HDMI a 100€ je l´ai deja dit !!
C´est le top du cable HDMI.

Ben tu t´es fait arnaqué! :ok:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:17:01

Que veux-tu quand on est un mouton de bas-étage... il achète le plus cher car il fait son kikoololgbuylepluschairdoncceymieuxketamerde. Rassure-moi tu n´as pas acheté ton plasma à 3,5k € rien que pour ta PS3?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS