CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 fois sans frais?!

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:26:41

Bon c´est en même temps une remarque et une interrogation car il doit y avoir une merde quelque part,ou bien c´est un cadeau!!

bon je m´explique,si y´en a parmi vous qui ont la carte Auchan, la PS3 peut-être à eut pour 60€/mois pendant 10 mois.....

si y´en a qui l´ont a

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:30:26

cheté comme ça,quelles sont les modalités d´achat et surtout,est-ce que c´est compatible avec le bon de réduction de 60 € pour 2 jeux achetés

ps:dsl pour le double post,j´ai cliqué sur poster...

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:15

Perso, ça sent l´arnaque. :ok:
Demande à l´accueil du magasin au pire.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 mars 2007 à 18:32:11

Un crédit pour une console :)

je rêve :honte:

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:33:26
rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:33:54

Sa devient quand même grave, il y en a qui font des crédits pour une console, on trouve des voitures d´occasion (un peu poubelle ^^) à 600€ :noel:

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:34:43

Oui c´est vrai, et y a pas qu´Auchan qui le fait.

Et c´est grave! Parce qu´en arriver à payer une console sur un crédit de quasiment un an, c´est de la folie pure, et ca montre qu´elle n´est pas dans les moyens de celui qui le fait! On se paie une voiture ou un appartement à crédit, pas une console de jeux!

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:35:26

C´est exactement ce que j´ai dit dans mon topic. :)

Anti_Royal_XXX
Anti_Royal_XXX
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:36:51

Endéttés dès 15 ans pour une console :honte: :honte:

Grace à Sony on est entrés dans une nouvelle ère...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 mars 2007 à 18:36:53

C´est pour faire rever les gens leur permettre de toucher aux nouvelles technologies pour qu´ensuite ils sombrent dans les dettes ...

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:37:19

non c´est pas ça,je peux la payer cash si j´ai envie, mais je préfère être debité plus lentement, j´ai 2 voyages prévus cette année et je veux garder mes sous......

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:40:14

Si c´est réellement en 10 fois sans frais ben tu est gagnant car sa te coute rien de plus et en plus tu auras plus d´intéret en fin d´année vu que tu vide ton compte petit a petit au lieu d´enlever 600€ d´un coup.

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 18:40:52

moi je dis, autant économisé pendant quelques mois, bon sa fait mal au compte mais bon apres on est tranquille.
E tpyuis franchement l´arrivée d´une console sa se prépare, sa fait super longtemp que j´ai économisé pour cette console donc voila.
Et c´est vrai que faire un crédit pour une console sa fait pitiée, alors qu´il y´a des choses bien plus utiles dans la vie

tounet42
tounet42
Niveau 4
24 mars 2007 à 18:43:15

en même temps dépenser 600euro pour une console qui fait un flop actuellement sa doit un peu trouer le fion :rire:

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 18:43:44

je n´ai pas dit que les gens qui achetent avec un crédit font pitiée (je veut que les choses soit clair :rire2: ) mais que voila, un probleme peut vite arrivé et dans la sociétée dans laquelle on vit coutre tres cher et sa serait dur de se dire ah ba merde je peut pas payée sa ce mois ci parce que je dois payé la ps3 :peur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 mars 2007 à 18:43:46

Certaine personnes ne peuvent pas ce permettre de payer 600 euros en une fois. Le credit allege d´une certaine maniere le "risque" d´une grosse depense. Car pour les petites bourses peuvent se retrouver dans une situation catasrophique si une grosse somme vient a leur demander pour une chose quelconque.
Moi internet me coute 20£ par mois soit 30 euros, bah je prefere payer chaque mois plutot que de payer 240£ en une fois (360 euros)! Cela me permet de mieux gerer mes depenses et pouvoir tout planifier !
Certe le credit c´est avant tout une astuce marketing pour justement attirer ceux qui ont moin d´argent, mais ca reste pratique ! (apres, ceux qui font des depenses compulsives, c´est leur probleme)

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:45:20

moi je dis, autant économisé pendant quelques mois, bon sa fait mal au compte mais bon apres on est tranquille.
E tpyuis franchement l´arrivée d´une console sa se prépare, sa fait super longtemp que j´ai économisé pour cette console donc voila.
Et c´est vrai que faire un crédit pour une console sa fait pitiée, alors qu´il y´a des choses bien plus utiles dans la vie

--------------------------------------------------
-

moi aussi j´ai economisé,mais je l´aurais pas fait si j´avais su que ce moyen de paiement existait....

en plus moi j´ai 14 ans,j´ai pas de compte donc ça serait à la charge de mes parents.....

mais bon j´ai entre 30 et 40 €/mois donc mes parents ne feraient que garder mon argent de poche et celui de mon frère au lieu de me le donner....

et ça permet de quand même profiter de la console dès maintenant.....

drake99
drake99
Niveau 13
24 mars 2007 à 18:48:58

c´est vrai je suis d´accord que sa peut aidé, et a 14 ans c´est pas facile.
Apres chacun est assez grand pour géré son argent et ses paiements, moi j´avais pas envie de me dire ah ba ouais je peut pas payé tels ou tels choses parce que tous les mois je dois payé la ps3.
Depuis que je suis tout gamin, j´adore les jeux videos mais j´irais pas me foutre dans la merde pour sa. J´éssairais a tout prix de ne pas gouté au crédit parce que a mon avis c´est dur de s´en passé, je l´utiliserai vraiment en cas d´achat de maison, de voitures ou autres choses utiles mais pas pour des jeux videos

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:50:59

je bosse dans un carrefour est ils font sa aussi 10x sans frais pr les ruiner :lol:

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:52:44

moi en fait la raison pour laquelle j´utiliserai le crédit,c´est pour garder un peu d´argent à moi et payer 30 € par mois,comme ça je peux cheter des ejux et des accessoires à coté.......

après payer direct ça enlève un souci de la tête mais à mon âge,même si je me retrouve avec 0€ c´est pas très grave......

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS